★★★★★
basée sur 1504 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits de bonne qualité, livraison rapide, rien à redire !
Bonjour. Les produits sont toujours de très bonne qualité (le stylo offert est top!) Continuez comme ça, c'est parfait.
Très bon produit, livraison rapide
Envoi rapide et soigné, liquides toujours aussi parfaits
Livraison très rapide, produits de qualité. Équipe très sympa. Je recommande sans le moindre doute.
Super produit sans Propylène Glycol !
Livraison rapide Et j'aime le produit
Toujours au top et merci pour les petits cadeaux. Expédition dans problème.
Bon produit
Prévoir à changer de livraison, trop long
Tous mes articles étaient présent, arrivés assez rapidement. PS: merci pour le stylo en cadeau!
Site très sérieux, livré rapidement
Toujours au top
Très bien
Parfait
Top
Produit curieux excellent
Meilleurs eliquides pour les allergiques au Propylène Glycole, je n'achète que ces produits. Le service clients est toujours à l'écoute, aimable et compétent. Produits français de très bonne qualité, emballés de manière à bien les sécuriser. Petites attentions rajoutés faisant plaisir, merci
Très rapide merci
Parfait et ultra rapide
Parfait !
Super comme d'hab
Très rapide
Comme toujours, je suis très satisfaite des produits curieux. Les deux petites fioles en cadeaux font vraiment plaisir
Service parfait ! Et en plus, des cadeaux de liquides. Merci. Le site peut peut-être être simplifié.
Livraison parfaite dans les temps indiqués
Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide et soignée avec des petits cadeaux qui ont été ajouté (ce qui est devenu de plus en plus rare chez les autres boutiques en ligne). Mes produits préférés : Licorne, Lyon mon ptit bouchon et Lille était une fois. Merci Curieux!
Je commande depuis plusieurs années et je suis toujours satisfaite de leur service. En plus, ils font des petits cadeaux qu’ils ajoutent dans leurs colis
Toujours très arrangeant le service commercial est à votre écoute. Merci
Super
Tjrs bien accueilli
Excellent !
Commande reçue très rapidement, les recettes sont excellentes comme toujours, je vape leurs recettes depuis des années. Je suis un grand fan ! Je recommande !
Très bonne accueil Merci
Parfait 🤩 comme toujours 😉
Envoi très rapide, toujours une petite attention qui fait très plaisir. Merci
Très bien. Peut être un peu plus de réactivité pour répondre aux mails. Sinon très bien
Bonjour, Il y avait un moucheron dans la bouteille de 200ml. Cdt,
Très bon produits de qualité
Satisfaite de curieux livraison rapide je recommande