Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67336 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Pas de surprise avec cuisine addict. Kes chises se passent comme elles doivent.

User icon
Durrande O.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service. Livraison très rapide

User icon
Elisabeth H.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçue en parfait état à la date prévue. Contente des articles

User icon
Valerie L.
Le
5 /5
★★★★★

Prix compétitif et livraison rapide

User icon
Nathalie R.
Le
5 /5
★★★★★

Commande rapide et bien emballée, les produits semblent de très bonne qualité comme la poêle Buyer. Chacun peut y retrouver son bonheur vu le vaste choix.

User icon
Marie-paule L.
Le
5 /5
★★★★★

Le site est sérieux, les interlocuteurs compétents et aimables, la logistique rapide, le catalogue varié, le programme de fidélité intéressant et les prix attractifs. un des rares sites qui me fait lâcher Amazon

User icon
Alexandre R.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande reçue rapidement, conforme aux attentes

User icon
Grégoire D.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande bien préparée et expédition rapide

User icon
Corinne H.
Le
5 /5
★★★★★

Après plusieurs commandes sur le site, je n'ai jamais été déçu.

User icon
Pierre B.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de mes produits envoi rapide

User icon
Stephane J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout recu

User icon
Valerie F.
Le
5 /5
★★★★★

Produit dd qualite rt livraison rapide

User icon
Pascal G.
Le
5 /5
★★★★★

Produit toujours bien emballé et protéger, nous avons un suivit a chaque étape ce qui est agréable. La livraison est plutôt rapide.

User icon
Marion F.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition parfaite et rapide

User icon
Joelle G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop longs

User icon
Magali L.
Le
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande, je ne félicite pas le transporteur qui a bloqué pendant 5 jours mon colis, ce qui a engendré du retard dans mon planning de préparation.

User icon
Angélique B.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, je suis très satisfait de la qualité des vos marrons glacés, vous aurez noté que ce n'est pas ma 1ère commande merci.

User icon
Patrick B.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, rapidité, serieux

User icon
Marie Joelle A.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien reçu ma commande. Mais les feuilles enzymes sont très épaisse alors qu'il n'y a aucune information sur leur épaisseur dans le descriptif

User icon
Béatrice L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produits de qualité

User icon
Aurelie A.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait car il y a beaucoup de choix dans les articles et avec des prix intéressants. La livraison est pas chère et rapide.

User icon
Michael M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de mon colis depuis plus d'une semaine. Vous précisez de 24 à 48h de délais. Il est un peu tôt pour demander mon avis je trouve. Cordialement ***

User icon
Sylvain A.
Le
5 /5
★★★★★

Produit Ok Délai et livraison rapide

User icon
Claufine A.
Le
5 /5
★★★★★

Rien a signaler

User icon
Françoise C.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit à mon attente bien emballé et très professionnel. Jamais déçu et livraison rapide. Quelques petites surprises dans le colis ferait plaisir

User icon
Pascal C.
Le
5 /5
★★★★★

Réponds à mes attentes. Le prix était tres attractif et livraison rapide et soigné. Je recommande

User icon
Jean-pierre J.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et vraiment efficace je trouve souvent ce que je cherche

User icon
Brigitte B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont abordables mais je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle devait arriver le 8/12

User icon
Marie R.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne communication quant à la livraison et le suivi du colis. Produit très bien emballé....petit bémol pour l'utilisation de plastique bulle dans le carton. La paille de carton aurait fait l'affaire, moins cher et plus écologique😉

User icon
Nicole S.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très contente livraison rapide et très bien emballé

User icon
Seigle P.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et colis bien protégé

User icon
Bryan P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue on pose des question il sont complètement à côté de la Plaques à fuire

User icon
Eveline L.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit et livraison rapide. Merci

User icon
Regine D.
Le
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait.

User icon
Youssef B.
Le
5 /5
★★★★★

Je trouve toujours ce que je veux,livraison rapide et parfaite.

User icon
Valerie B.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à ma demande

User icon
Thierry C.
Le
5 /5
★★★★★

Colis reçu selon les délais indiqués. Pas ouvert car cadeau de Noël. À voir après remise et déballage…

User icon
Emmanuel D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Aude T.
Le
5 /5
★★★★★

Franchement vous êtes au top, j'ai adoré l'emballage vous êtes sérieux vous prenez soin de tout je suis très contente pour ma première commande chez vous ça sera pas la dernière croyez moi .on plus la livraison elle était trop vite je suis ravie merci encore.

User icon
Amira B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide au top

User icon
Murielle O.
Le