★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à dire sur les produits, parcontre l'adresse de livraison n'est pas respectée, le livreur dépose le colis où il veut et si nous n'allons pas sur votre site pour voir où en est la livraison, nous ne sommes pas informés, et dans ce cas le colis risque de vous être retourné, donc arrêtez Colissimo
Qualité moyenne. Livraison en retard.
Délai de 10 jours pas tenu en réalité il c'est passé 2 semaines pour recevoir l'article Domino de raccordement des fils électrique ne tient rien du tout ! Nb : les deux vis de fixation du boîtier sont implantées juste au niveau de la réglette du néon, pas de visibilité, une vraie galère !
Coli reçu avec une purée explosée rendant l'emballage carton d'un autre article inutilisable. J'ai dû insister afin d'avoir un article neuf! Donc etiquette retour mise en place, article à remballer et à retourner. La purée me sera remboursée mais n'était plus disponible... ce
Vos produits et services de votre entrprises sont parfaits. Mais la livraison DPD lamentable comme d'habitude. un mail me demandant d'être disponible entre 11h et 14h. Aucun passage de livreur. un mail signalant le dépôt du colis dans un autre village !
Payer pour une livraison à domicile et déposer au point relais. Reçu un mail de dpd pour livraison en absence,j'étais présent toute la journée et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Merci de tenir les engagements
La commande et la livraison, il n'y a rien a dire, par contre, quand on commande du chocolat en pistoles en période estivale et qu'il arrive en gros bloc dans le sachet, cela veut dire qu'il a fondu avant de se solidifier à nouveau. Vu le prix du chocolat aujourd'hui, je trouve ça très moyen.
Colis toujours pas reçu
J'ai été bien reçu simplement que je devais recevoir comme la confirmation de ma commande à l'Espace Candide Ferney Voltaire et j'ai dû aller à Assuglass à Thoiry. Dommage
Colis jamais reçue, dégradation par le livreur.
J'ai payé une livraison à domicile qui n'a pas était faite. Ma commande a était déposée dans un point relais. Je n'ai pas pu la récupérer. Comment récupéré ma commande?
Bonjour Bien reçu vos produits, le seul problème, c'est que vous me faite payer 790 de livraison à domicile et qu'au résultat vous me demandez d'aller chercher mon colis dans un point relais ! Que comptez vous faire pour me rembourser ? Merci d'avoir l'amabilité de me répondre Cordialement
Quelque peu déçu car produit mentionné INOX sur le descriptif du site mais en fait il s'agit d'acier inoxydable; ce n'est pas la même chose... Le délai de traitement et livraison quand à eux sont parfait.
J ai commandé des fruits confits il son arrivée les fruits confits on coulé
Colis très mal emballé, le produit dépassait du carton éventré
Déçu
Le colis était intact, mais un des paquets de ma commande avait une légère entaille, faisant s'échapper le produit (préparation en poudre), rendant les paquets collant entre eux. Je ne vais sûrement pas utiliser le produit du dit paquet.
Bonjour Pour l'instant je ne suis pas encore satisfaite car la livraison n'a pas été faite à l'endroit sollicité à savoir une boîte mondial Relay je me suis aperçue que le colis était livré dans une boutique fermée le lundi et qui m'empêche d'aller chercher mon colis dans les délais maximum.
Revoir la livraison. J'ai reçu un colis en très mauvais état . Heureusement qu'il n'y avait pas de choses fragile . J'ai testé le batteur toute suite pour éviter les désagréments
Contente par rapport aux prix effectués. Par contre déçue pour le fait de ne pas pouvoir avoir un retour gratuit.
Une légère déception lors de la réception, le tube est sale et gras. Certe un lavage suffit, mais j'ai un doute sur le fait que le produit soit neuf. Sinon RAS, envoi rapide.
Préparation et envoi du colis rapide mais l'expérience de livraison de DPD est médiocre. J'ai demandé une livraison à domicile et cela a été remis directement au centre le plus près sans passer chez moi alors que j'étais présente C'est pourquoi j'ai baissé la note
Site internet complet et intuitif, tarifs plutôt attractifs, produits dz qualité. Un produit indisponible (délais important), dommage que le solde de la commande ne soit pas expédié et qu'il faille attendre la disponibilité du produit manquant, et pas d'alternative proposée même quand il y en a.
LA livraison a été calamiteuse : j'ai dû renseigner 3 points relais différents et à chaque fois on me disait qu'il était indisponible. J'ai mis plus de 15 jours à recevoir mon colis, qui était ouvert par endroit, refermé avec du gros scotch. Heureusement rien d'abimé à l"intérieur.
Le blanc de buf et arrivé tout écrasé pas content
Matériel vendu intéressant, mais service de livraison mondial relais catastrophique.
Délai d'envoi trop longs pour de simples bons cadeaux
...
Pas la bonne pièce.
J'ai acheté chez vous de la pectine pour confiture en 1kg référence 55466 avec une date de péremption à 4 mois ceci n'est pas normal il y aurai du avoir au moins 1 an comme tous les autres fournisseurs . Pas de proposition honnête de votre vendeuse, une remise complémentaire était plus judicieuse
Satisfaite de mes articles. Dommage que les frais de port soient aussi cher !!!!!
Globalement, je suis très satisfait de votre site. Les produits sont de qualités, les prix intéressants. Il y a juste sur les disponibilités de certains que j'ai pu m'interroger.
Le colis n'a pas été livré alors qu'il a été expédié la semaine dernière. Je viens de contacter le transporteur. Lors de la commande beaucoup de produits que je commande n'était pas disponible. Il n'était pas possible de savoir si la rupture était de courte durée ou non.
Commande de chocolat arrivée plus que fondue. En ces fortes chaleurs il serait plus professionnel de prévoir un emballage adapté à aux fortes chaleurs...je n'ai pas pu utiliser mon chocolat de suite j'ai du le réserver au frigo..
Problème de communication = malentendu
Produits manquants délais d'attentes trop long
Delai livraison un peu long
Toujours de très bons produits et des délais d'expédition record. Seuls bémols, le transporteur DPD, censé livré à domicile et qui sans même avoir sonné a déposé le colis en point relais, et l'état du colis très mauvais, carton ouvert, bon de livraison déchiqueté...Bref, mauvais transport.
Une augmentation de 6.6% entre 2 commandes identiques à 5 mois d'intervalle est inadmissible
Une commande passée le 6 juin un.article manquant pas de mail reçu mais un avis sur mon compte client...j'ai annulé un article afin d'avoir ma commande dans les temps et quand j'ai enfin eu mon colis....1 article était endommagé....du coup un peu déçu