★★★★★
basée sur 67336 avis publiés
Derniers avis clients
Au top. Livraison rapide.
Quelle rapidité pour la commande! Un grand MERCI À VOUS.
J'ai apprécié Le prix des produits et la rapidité de livraison.
Toujours excellent merci
Très bonne expérience. Envoi de ma commande hyper rapide. Merci beaucoup
Nickel...merci : livraison rapide et cercles de présentation de bonne qualité... Très satisfaite
Service client pas à l'écoute du client, mauvaise expérience avec une personne au téléphone Très déçue
Top délai respecté emballage impeccable
RAS ! Rien à dire
L'un des éléments n'était pas complet il n'y avait pas de recette incluse ni de moule à insert .. acheté exprès pour pouvoir réaliser deux bûches simultanément
Commande facile. colis arrive rapidement .
Produits parfaits et livraison plus que rapide merci
Produits professionnels à des prix très corrects. Et un emballage très minutieux
Livraison rapide Je me suis trompée ds la taille du Moule mais je vais le garder quand même Je reviendrai vers vous après l' avoir utilisé pour apporter mon témoignage au sujet du résultat et de l'entretien du materiel
Produits initialement en stock puis le lendemain demain commande délai d'approvisionnement de 15 jours... Résultat ma commande ne partait pas et j'ai du annuler. Comment faire confiance avec une gestion de stock toute pourrie ?
Expédition soignée et rapide. Article conforme à mes attentes.
Très bien emballé, cette fois-ci la taille du carton était plus adaptée par rapport à la commande précédente. Délai respecté. Et produits conformes à ce que j'attendais. Très bien !
Bâtonnets de chocolat un peu cher. Mon colis a été mis en boîte aux lettres. Colis trempé !!! Dommage franchement que le livreur ne l a pas donné en main propre
Produits magnifiques, envoi très rapide et soigné. A voir à l'utilisation
Commande parfaite arrivée rapidement
Plusieurs commandes chez cuisine addict et les produits sont toujours bien emballés et toujours contente des produits utilisés. Rien à dire sur la livraison qui est plutôt rapide.
C'est super de trouver des produits pour la pâtisserie. Merci rapide, emballage soigné. Merci
Le colis est conforme, bien emballé, la livraison s'est bien déroulé. Parfait
Je recommande, livraison rapide et soignée
👌👌👌
Très rapide et sérieux
Jamais déçue de mes commandes, bons produits, très bien emballés, livraison rapide, je recommande.
Très bien
J attends toujours mon colis rien reçu encore et pas de nouvelles de la poste. Est ce que ma commande a bien été expédié ?
Très satisfaite du colis reçu en très bon état et super bien emballé et protégé. Grand Merci à votre service expédition .
Toujours satisfaite de mes commandes. Très bons produits. Réception rapide. Choix des produits.
Certain article plus chère que la Belgique sinon j aurais acheter tout chez vous
Très bon site on y trouve de très bons produits .
Livraison conforme et rapide
Très bien je recommande... Et je recommanderai sûrement
RAPIDE ,EFFICACE.
Site de commande facile à utiliser avec un grand choix de produits à prix intéressant. Paiement sécurisé et envoi rapide.
Comme d'habitude rien a redire
Même prix qu'A*a*.*n, livraison gratuiu en 2 jours. Pas compliqué.
Bonjour, je ne suis pas satisfaite des délais de livraison. Commande passée le 15/12 avec demande livraison en relais pickup. Date livraison annoncée pour le 18/12 mais produits reçus le 19/12 alors que j'en avais besoin pour le 18/12! Résultats les produits ne m'ont servi à rien! Bien à vous