Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé eventré…

User icon
Dominique B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Peu d information sur la commande Commande arrivée plus d un mois après commande

User icon
Arnaud Z.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite des délai de livraison de ma commande. Celle ci devait être livrée en 24/48h et j'ai reçu mon colis au bout de 6 jours. La livraison a été repoussée 2 jours de suite.

User icon
Beatrice F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage queDDP aille livré mon colis ailleurs que chez moi pourtant cela devait être chez moi !

User icon
Christopher B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ustensile assez difficile à utiliser, mais je vais persévérer

User icon
Marc B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Juste vous demander pourquoi une augmentation importante sur le chocolat de couverture excellence que j avait commandé á ***€ au mois de mars à pratiquement triplés aujourd'hui je vous passer une plus gros quantité mais pour l instant j attend votre réponse…sinon pour le reste ça va . merci

User icon
Jean -pierre D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

10 jours sue j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu. Je choisis un point relais et quelques jours après on me dit qu'il n'est plus disponible puis dans choisir un autre et rebelote. C'est fatiguant et j'avais besoin du produit urgemment.

User icon
Florent R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le chocolat commence à fondre... revoir l'emballage

User icon
Virginie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

La marmitte induction avait une performance inadéquate, le retour demandé par la Poste m'a coûté ***€ pour une marmitte à ***€... En plus de ne pas etre satisfait par le produit, ai perdu de l'argent en achetant sur cuisineaddict. Ca sera ma dernière commande. J'attends desormais le remboursement.

User icon
Charles B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire de cuisineaddict par contre la livraison nulle Pas prévenue donc colis balancé par dessus la porte . Pas très contente de ce service.

User icon
Rachel B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Politique de retour ne me convient pas même si votre argumentaire s'entend

User icon
Dominique D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Grosse déception : j'ai commandé des drops de chocolat, ce qui est censé être des pépites. Mais je n'ai même pas ouvert le paquet : a l'intérieur le chocolat a complètement fondu, on dirait qu'il n'y a plus de pépites, c'est inutilisable. Comment est-possible????

User icon
Frederique V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'avais toujours été contente jusque là de Cuisine Addict, mais j'ai reçu des sacs de pistoles de chocolats amalgamés, pour certaines carrément fondues et complètement décolorées. Le service clients m'a proposé une réduction de 10% sur une prochaine commande, mais je n'en commanderai plus ici.

User icon
Claire Q.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, la procédure de retour est très mauvaise avec une méthodologie compliquée et surtout à mes frais.

User icon
Thibault C.
Le
3 /5
★★★☆☆

La marchandise est arrivée au point relais au de la des. 24/48 heures. Si il faut 48 h pour envoyer un paquet, c'est malheureux ! Par contre paiement instantané. De. Plus', les. Barres de. Chocolat était en vrac.!! Nous sommes en 2025. , quoi dire d'autre.

User icon
Milan B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je regrette que je n'ai pas étais averti le matin de la livraison car j'aurais attendu le livreur car là j'ai du aller le chercher en point relais là galère car livrais l'aprèm

User icon
Jean Pierre M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue car le flacon a la violette n'a pas vraiment l'odeur de violette ou alors très très faible

User icon
Marie-armelle C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Etant handicapé j'ai payé un supplément pour avoir une livraison à domicile sans signature. Le transporteur a déposé le colis dans un centre Mondial Relay situé à 5 km de chez moi sans avoir présenté le colis chez moi. Il a donc fallu que je prenne un taxi pour aller chercher mon colis.

User icon
Michel L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Traitement de la commande très rapide. Colis arrivé avec un jour de retard merci DPD 🙁. Quand au produit commandé décor en sucre à partir d'une photo. Très déçue du résultat on aurait dit que on avait posé une photo sur le gâteau,, Aucune brillance.

User icon
Alexandra L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Gros problème sur les réapprovisionnements. Sur site des fournisseur objet disponible et livré en moins de 24 heures. Alors que par cuisine addict 1mois et demi d'attente sans succès. Ne pas commander un objet en réapprovisionnemet il vaut mieux aller directement chez le fournisseur.

User icon
Jean-louis C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon prix mais livraison en point relais alors que j'étais là le jour où le livreur est sensé être passé chez moi…

User icon
Francois-xavier S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il est dommage que vous ne fassiez pas le lien entre la taille de vos produits et les points relais, car mon produit ne rentre pas dans le locker, il est donc reparti pour être livré ailleurs. Je ne l'ai donc toujours pas reçu.

User icon
Géraldine Ou Julien D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis extérieur très bien mais surprise à l intérieur …la boîte de levure ouverte et tout en vrac dans le colis ça fait un peut désordre .Vérifier l interieur du colis avant envoie Pour moi je ne commanderai plus quelque chose chez vous .***

User icon
Michele S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Cheminement internet un peu flou (changement d'adresse difficile à faire et presque dissuasif pour commander…)

User icon
Jean-claude M.
Le
3 /5
★★★☆☆

PRODUIT CONFORME ET POSSIBILITÉ DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE . CELA SE GÂTE SUR LA LIVRAISON . Prix conséquent pour suivi et prise de rendez vous pour la livraison . Rien de tout ça . JUSTE UN MESSAGE DU TRANSPORTEUR VOUS INDIQUANT UNE LIVRAISON DU JOUR MÊME ET SANS FIXER D'HEURE .

User icon
Daniel O.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Livraison bonne et delai court. Concernant la poêle de buyer achetée, j'ai respecté le mode d'emploi constructeur mais je me rends compte apres culottage que la poele est bombee vers l'intérieur(5mm)ce qui risque de poser des problèmes par la suite. Je possède une plaque a induction.

User icon
Emmanuel L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté un article dont j'avais besoin la semaine d'après. Il ne m'a pas été livré à temps.

User icon
Aurelie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un des cercles mousse est de plus petit diamètre que les autres, si bien que l'outil que nous avions déjà pour tasser est trop large pour lui, et n'y coulisse pas. Nous avons été en acheter un autre à Bazar Avenue. Gain de temps.

User icon
Jean-pierre B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de recevoir mon colis facture numéro *** du 2 mai 2025 je suis Madame*** numéro de client *** et je viens de recevoir dans mon colis pourtant bien emballé un sautoir 2 ans choc extrême de 28 mm abîmé à deux endroits sa référence est dB ***

User icon
Frederique L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long

User icon
Jean Marc W.
Le
3 /5
★★★☆☆

A réception de notre commande, ns avons été très surpris de recevoir des raisins secs provenant de Chine alors qu'ils sont affichés sur votre site comme venant de Turquie et si ns l'avions su, notre choix aurait été différent. Pour la 1ère fois, ns sommes vraiment déçus de cette information erronée.

User icon
Gérard B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite de la livraison. Le colis a été jeté dans la cour sans nous avertir et de plus il pleuvait.

User icon
Maryvonne C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Première commande reçu dans les délais Soucis au niveau de la taille du colis trop important et rentrer en force dans le casier du loocker Déçue de la date de péremption de mes crèmes trop courtes Possible indiquer date sur la commande Je connais ce produit et possible dates plus longues

User icon
Philippe L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Poêle achetée … j'avais compris que la poignée était incluse .. en fait non

User icon
Emilien H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le choix des produits pour l'aspect positif. Pour le côté négatif : nous avons payé une majoration pour une livraison rapide mais les délais n'ont pas été respecter.Déçu par les moules d'œufs de paques reçu car la qualité du moule n'offre pas une brillance extrême au chocolat.

User icon
Jean V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais à l'intérieur du colis, il avait un paquet de levure qui était pas sous vide, la personne qui a préparé la commande aurait dû le voir

User icon
René T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Aucun problème avec le site ni les articles qui sont de très bonne qualité, mais j'avais une livraison prévue à domicile, et le livreur n'a jamais sonné ... j'ai donc dû me déplacer au point relais

User icon
Morgane C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix et prix attractif

User icon
Cigdem E.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé endommagé et ouvert. Le paquet de gelatine est tout écrasé

User icon
Marie Pierre N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis annoncé le 7/04 mais finalement il vient juste d'arriver au Locker..votre enquête de satisfaction arrive avant le colis... j'étais prête à vous contacter..

User icon
Nadia H.
Le