★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, Commande passée le 4 juin nous sommes le 10 et je ne l'ai toujours pas reçu. Du coup je suis pour l'instant déçu, en espérant que cela arrive en bon état.
Pas reçu ma commande
Bonjour très déçu car ma commande n'a pas été livrée au bonne endroit par contre le montant est prélevé sur mon compte bancaire maintenant je me demande si je peux faire confiance à ce site
Je donnerai comme conseil d'éviter d'envoyer des ustensiles, plein de graisse et de taches de doigts et ne pas donner une explication suite à la réclamation qui n'en est pas une c'est honteux.
Commande d'un moulin à sel qui était disponible et en stock au moment de l'achat. Je reçois un mail 5jrs après qui me dit qu'ils attendent d'être livré pour pouvoir m'envoyer ma commande Foutage de gueule complet C'était la première et bien évidemment la dernière fois que je commandais sur ce site
1 produit reçu ne correspond pas soit à la description soir à la qualité attendue, demande de retour ou remboursement depuis plus de 15 j et toujours pas de résolution, c'est inadmissible !
Commande toujours pas reçue ni remboursée! On ne peut évaluer qu'un produit que l'on a utilisé.
Perso je ne suis pas contente j'ai passé commande le 16 mai et aujourd'hui le 27 toujours pas reçu ma commande
J'ai payé pour une livraison chronopost en 48h. J'attends toujours mon colis, une semaine après! Le colis a été préparé dans les temps mais le transporteur non prévenu ou non relancé! Extrême déception de la logistique. J'espère que les produits seront à la hauteur!
Colis resté 22 jours chez mondial relay (15 jours ouvrés), ultra mauvaise expérience. pareil deuxième commande du 12 mai, toujours pas reçue... jamais vu ça. J'ai bien conscience que Cuisine Addict n'est pas directement responsable mais vos livraisons sont catastrophiques, c'est très dissuasif !
Je n'ai toujours rien reçu
Pour vous répondre il faut que je reçoive ma commande !!
Ne pas s'attendre à recevoir le colis à la date prévue, payante et 3 × plus long que prévu... En tenant compte des weekends et jours fériés...
Je n ai toujours pas été livré par DPD
Lorsque j'ai commandé un global sashimi pour l'anniversaire de mon fils le 20 mai , je crois que c'était le 28 Avril, on me proposait une livraison le 5 mai. Nous sommes le 13 et je ne vois rien venir !
Très déçu colis toujours pas arrivé a ce jour pour plus de 6 eur de frais de port c est un peu excessif je n ai commandé que de la poudre d amande.
Commandé le 4 mai, nous sommes le 13, rien reçu ! Colis perdu, commande annulée, merci de me rembourser.
Le livreur une cata ,un mail le matin ,livraison en cour, bloqué a la maison et a 15 h un mail colis livré dans un relais a 12h 30 MERCI le service
Franchement ne choisissez pas la livraison avec DPD , ça fait plus d'une semaine qu'ils reprogramment la livraison au lendemain et je n'ai tjs rien reçu Du coup je ne peux pas donner mon avis sur les produits !
Franchement c'est toujours pareil j'ai passé commande le 28 avril, ont est le 10 mai et je n'ai toujours rien reçu,la dernière fois colis perdu.C'est terminé maintenant je commanderais chez vous que si vraiment je n'ai pas le choix En étant pro je ne peux pas me permettre de galèrer comme ça Merci
Commander le 1 Mai on est le 8 Mai et toujours pas reçu
Pas sérieux sur la Livraison
Mon colis est arrivé tout défoncé et à l'interrieur un paquet de levure de 500g était percé
L'outil n'est pas de bonne qualité. Il y a un risque de retrouver de la limaille parmi les aliments broyés.
J'attends toujours la livraison de ma commande en point relais alors que j'ai commandé il y a plus d'une semaine
Sans commentaire. J'attends mon remboursement.
Je n ai pas reçu ma commande encore je ne peux donc pas donner mon avis
Je n'ai malheureusement tjr pas reçu mon colis... Je ne sais pas où il est. Je n'ai aucune nouvelles. Je ne peux donc pas évaluer votre site qui me paraissait pourtant très bien et fiable. Grosse déception même si ce n'est probablement pas de votre faute mais celle de votre transporteur
Très déçu du service après j'ai appelé au moins 5 fois le sav pour un produit défectueux. Le discours des conseillères on ce rapproche du fabricant et vous rappelle très rapidement mais jamais d'appels de la part de cuisine Addict. Je ne recommande pas ce site
Produit à ce jour non livré, c'est de l'alimentaire qui était prévue pour le pont du 1 mai , dans quel état va se retrouver la marchandise On est très loin de la devise des créateurs , je ne recommanderais plus jamais sur ce site , j'invite tout le monde à chercher un autre site gérer par des p
Marchandise arrivée cassée....
Produit toujours pas reçu...
Commande non reçue Problème avec mondial relais
JE N'AI PAS RECU MON COLIS
Livraison rapide mais produit de mauvaise qualité : le colorant vert sauge ne colore absolument pas mes macarons.
Les gens chez vous qui ne vérifient ce qu'ils envoient La le livreur am qui doit livrer le matin et après c'est de 12 hoo à 14 hoo Bilan une journée perdue pour une poignée
Options livraison sans signature payer en plus et Coli livré en point relais...😕
Service de livraison décevant. Commande arrivée avec une semaine de retard malgré paiement pour livraison en 24/48h. Service clientèle désagréable, refus de remboursement pour livraison tardive. Réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui vous a été renvoyé car le numéro donné à ce colis ne correspondait pas à un point Pick-up que j'avais choisi. Donc je vous conseille de mieux vérifier cela.
Un des paquets est arrivé percé, et le carton était défoncé