Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67336 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu mon colis.

User icon
Maurice D.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis super ravi d'avoir fait cette acquisition avec Cuisine Addict qui est très professionnel je renouvellerai mes achats si besoin avec eux

User icon
Harmonie D.
Le
5 /5
★★★★★

Suite à une erreur de commande ma part, j'ai retourner le produit et j'ai été remboursé totalement du montant de ma commande. Très sérieux et très professionnel.

User icon
Patrick F.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Bernard J.
Le
5 /5
★★★★★

Site très ergonomique, bien renseigné, bien fourni. Les prix sont dans la moyenne.

User icon
Marie-dominique D.
Le
5 /5
★★★★★

Commande bien reçu bien emballé et correspondait bien à ce que j'avais commandé Rien à dire Site très sérieus et rapide pour expédition

User icon
Amalia R.
Le
4 /5
★★★★☆

Commande facile livraison rapide

User icon
Etienne H.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Malgré les soucis avec la poste, j'ai été informée par mail du retard et j'ai reçu ma commande rapidement, cela était très bien emballé. Merci beaucoup !

User icon
Andraya H.
Le
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé

User icon
Victorien M.
Le
5 /5
★★★★★

Facilité pour le passage de commande

User icon
Pierre B.
Le
4 /5
★★★★☆

Les produits sont de qualité, les prix intéressants et l'envoi soigné et rapide, je recommande.

User icon
Françoise C.
Le
5 /5
★★★★★

Site agréable aucun problème livraison rapide et soignée

User icon
Evelyne M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Thomas K.
Le
5 /5
★★★★★

Le site est fluide et on trouve facilement les produits que l'on recherche

User icon
Xavier M.
Le
5 /5
★★★★★

COMMANDE UN PEU RETARDEE MAIS PRODUIT CONFORME

User icon
Annie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

De bons produits, une équipe réactive malgré une offre de livraison très médiocre. Vous payez pour un service de livraison qui n'existe pas et sur ce point précis l'équipe s'en fout complètement… Dommage…

User icon
Sandrine T.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de vos services, depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison, vous êtes très efficace.merci

User icon
Chantal P.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de toutes vos recettes, principalement les desserts, j'apprends énormément de choses et je lis aussi les explications que vous donnez aux personnes qui vous demandent un complément d'informations,

User icon
Claudette D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfaitement conforme

User icon
Geraldine M.
Le
5 /5
★★★★★

Produit nickel et prix attractif.

User icon
Daniel T.
Le
5 /5
★★★★★

Qualités des produits au top . Préparation et livraison ultra rapide.

User icon
Claudine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Apres de multiples commandes, SAV pas du tout sympathiques et retour a nos frais...

User icon
Thomas M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide , Et des beauxet bons produits

User icon
Frédérique J.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours autant satisfaite du service après toutes ces années 👍🏻 Je reste fidèle, site très sérieux et professionnel, que je recommande vivement !

User icon
Sabrina A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 27/12 avec une livraison estimée au 2/01. Nous sommes le 5/01 et sur le site du transporteur on annonce une livraison estimée au 7/01....

User icon
Céline F.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour dernière expérience moins bien Dommage qu il faille renvoyer le produit par la poste à mes frais Donc je garde mon produit cela me coûtera désolé cordialement

User icon
Alain G.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait du site,produits de qualité

User icon
Serge P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide

User icon
Jean-claude S.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace.

User icon
Ursule N.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi super rapide et article super bien emballé et protegé Top

User icon
Eric B.
Le
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai eu à faire à vos services. J'ai toujours été satisfait. Les délais de livraison est toujours respecté.

User icon
Christian P.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit .

User icon
Michel K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 30/12 et nous sommes le 5/01 et toujours rien reçu !!!! Pas sérieux…. N'ai commandé le même jours sur un autre site et j'ai reçu ma commande dès le 2/12…

User icon
Delphine F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non encore reçu

User icon
Gaelle B.
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit et du service sérieux

User icon
Guy B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande non reçue

User icon
Anne N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

1 Produit manquant lors de la livraison. Il a fallu fournir un tas de preuves pour un produit à *** € alors que le produit ne figurait pas dans la liste du colis. 1 mois après toujours pas de nouvelle du produit non livré. Par cette expérience, je ne recommande pas le site.

User icon
Julien B.
Le
5 /5
★★★★★

Je cherchais du chocolat. Grand choix, bons prix et livraison rapide. Ça a répondu à mes attentes. Je recommande.

User icon
Tamara M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide prix abordable et ils sont bon, parfait

User icon
Mathilde S.
Le
5 /5
★★★★★

Problème de livraison, pas fait là où j'ai demandé et pas prévenu pas la société de livraison, du coup j'ai eu un détour à effectuer, pas cool...

User icon
Jocelyne M.
Le