★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue dans les délais et bien emballée. Le service de livraison est déplorable. Le livreur n'a même pas sonné et a laissé le colis au sol dessous la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi et il aurait pu être volé car visible du trottoir.
J'ai toujours de gros soucis de connexion . On ne me reconnais pas et du coup je ne bénéficie pas de points de fidélité .
Tout. Allait bien jusqu'à présent mais dernièrement deux déceptions * Arôme noix de pécan de très mauvaise qualité ( trop liquide et trés alcoolisé) utilisation impossible * Les délais de livraison s'allongent
Bonjour, A ce jour toujours pas recu le colis... Commande le 29/11.
Une des purées de fruits (mangue) a un petit trou, la purée n'est plus sous vide...
Bonjour, j'ai acheter presse à biscuits de buyer j'ai fait une plaque et la tige du piston ne fonctionne plus ,c'est la deuxièmes presse que j'ai commander et les deux on le mème souci je voulais savoir pour la garantie cordialement
Déçu, livré dans une énorme boite rempli de papier pour bloquer un petit Moulin, emballé dans un papier bulles et même pas dans une boite dédiée ? NUL et pas écologique... J'ai déjà acheté des Moulins Peugeot sur d'autres sites avec un emballage digne de la marque. Dernière cde sur ce site. Fuyez...
D l c de mon kilo de pectine un peu juste 9mois c est pas très long
Ne pas envoyer de colis trop gros qui ne rentrent pas dans les lokers et qui obligent à faire beaucoup de kilomètres pour aller récupérer ma commande. Prévoir plusieurs emballages.
Produits consommables donnent satisfaction.Cercle pour tarte ajustable est vraiment de très mauvaise qualité.Pour en demander le remboursement , je dois l'envoyer à mes frais...Il existe des bons pour réexpédier chez d'autres sites!Mauvaise expérience dont il faut se souvenir
Coupon de parrainage non utilisable lors de ma première commande. Rien est indiqué sur l'e-mail de parrainage. Bref tout ça pour vous faire passer une seconde commande. Politique commerciale nulle.
C'est arrivé sans carton de sécurité, tordu et ouvert. Avant d accepté, la factrice et moi avons vérifié le contenu. C'est quand même dommage, ce n'est pas sérieux !Je ne commanderai plus chez vous
Les produits achetés sont de très belle qualité. La livraison par colis privé est inacceptable : j'ai attendu toute la journée puisque je suis en arrêt maladie mais rien. Le lendemain mon voisin m'a rapporté mon colis qui était dans le couloir d'entrée depuis la veille.
Bonjour, j'ai effectué une commande le 22 11, soit il y a 5 jours et le produit n'est pas encore livrable...
Je suis déçue par ma commande de chocolat blanc car la date de péremption est janvier 2025. C'est le problème lorsque l'on achète par correspondance ou même au drive.
Le colis était éventré.
Le colis a bien été livré, sauf que le livreur s'est permis de passer à l'arrière de la maison et poser le colis sans prévenir ; c'est moyen. J'attends d'utiliser le chocolat et moule pour voir si ça me conviens. Cordialement
Colis très endommagé
Je suis déçu par la date limite de consommation qui est le 25/01/2025. Avant il y avait une date de 1 an. Comment se fait il?
Déçue de ma commande le coulis de framboises était percé dans le colis et les noisette n'avaient plus de dorure tout était en morceaux dans le pot
Lors de la livraison je n était pas présente, on ne m'a pas averti ni de la livraison, ni de l attente de mes instructions pour un deuxième passage . Je ne suis pas satisfaite, aucun mail ni SMS , c est parce que je me suis inquièté sur ma commande et retourner sur suivi que j'ai vu attente ¡¡¡¡¡
Produits vraiment professionnels , les frais de livraison sont cependant assez cher.
Bonjour J'ai fait une première commande qui a été apparemment égarée ...ou abîmée....
Livraison au point relai et sans explication alors que cela devais être au domicile et en plus il y a un coup financier certes une pacotille mais cet un principe un peu léger, alors que j'étais chez moi .
Le couvercle présente un enfoncement sur 3cm.
Bonjour bonne qualité mais des barres de chocolat cassées Je pense que les barres de chocolat devraient êtres plus protégées dans la boîte Bonne journée Cordialement
Les produits sont bien comme d'habitude mais les frais de livraison sont beaucoup trop élevés
Évolution des prix +3/2 en un an
Produits intéressants mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de tarif pro à chaque commande dans un onglet à part par exemple
Bonjour En ouvrant le colis, le flacon de beurre de cacao emballé dans le papier bulle était malheureusement ouvert, couvercle dévissé (perte du produit) J'ai contacté le SAV. On m'a demandé des photos, mais je n'en ai pas pris sur le moment, je n'y avais pas pensé sur le moment Dommage pour moi....
Délais trop long
Navigation sur le site pas toujours claire
Très déçue car la date de péremption des oranges confites et des citrons confits ne dépassent pas deux mois soit le mois décembre
En attente d'une livraison encore ! Très en retard .
Délais de livraison non respecté, mon colis a été livré le 16 novembre au lieu du 14 et j'ai du faire 24 km pour récupérer mon colis au lieu de 8km! Autre chose, le produit livré périme le 30 novembre 2024, pour un achat reçu le 16 novembre 2024! J'attends donc un geste commercial. Cordialement
Je vous mets que 2 étoiles c'est pour la livraison. Je vous avertis que je ne suis pas satisfaite de l'entreprise dpd. Le jour de la livraison, je suis restée exprès chez moi et le chauffeur n' est même pas passé. En fin de journée j'ai reçu un SMS comme quoi mon colis était déposé au magasin relais
Énorme déception Un colis fracassé des emportes pièces en vrac sans être emballer n'en parlons pas
Pas encore utilisé,mais cet article à l'air de bonne qualité...
Un produit arrivé abîmé et son contenu rependu. Réclamation faite. Pas de retour depuis 5 jours
Votre question est débile et très mal écrite, quelqu'un l'a-t-il relue?