★★★★★
basée sur 67265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits commandés ok Appel service clients ok rapide et agréable Livraison pas ok : livraison par GLS 4 jours au lieu de 48h
Prestataire très réactif avec une agréabilité certaine. Le seul souci: chronopost qui n'a pas livré dans les temps
Bien sauf sur le prix exhorbitant de la livraison
Commande traitée et envoyée rapidement. Problème à la réception car malgré toutes les infos données concernant l'adresse postale *** le facteur n'a pas pu livrer le colis. Difficulté pour récupérer celui-ci
Mon avis sur les prestations sont moyen, en effet étant un client de long date je pense que (cuisine addict) peut faire plus souvent des promos ou un geste commercial sur des commandes ;
Livraison rapide. je devais bénéficier d'un code promo ( anniversaire ) que je n'ai jamais pu activer malgré votre aide...
Sur 6 purées commandées 2 correspondaient à un autre critère ....car le produit est tel un. Jus de fruit! Si je commande une purée de fruit de la passion et une purée de clémentine .. Je m attends à recevoir ce que je demande et ce n était pas le cas!
*** Le transporteur n'était pas celui pour lequel j'avais payé les frais de transport. Décevant d'où 2 étoiles en moins.
Colis bien conforme bien emballer ....le seule bémol et pas des moindres c est le coût des frais de port que j ai trouve assez élevé
Mauvais emballage perles de sucres répandues dans le colis.
Dommage, car j'ai trouvé plus tard certain produits moins cher avec quand même 6 euros de différence et lorsque j'ai reçu mon gros colis les boites de chocolat comme vermicelles etc étaient percées, il y en avait partout dans le carton et de la perte pour moi!! Peut être faudrait t il revoir vos emballages
Premiere commande livraison perdu super cela m a couter des frais supplementaires pour essayer en derniere minute de trouver mes articles et ce sur plusieurs sites donc plusieurs frais factures (impossible de faire autrement car je devais confectionner des gateaux pour un mariage 140 pers) resultat geste commercial 10% de remise sur ma prochaine commande SUPER Je demande pas la charitee quand meme deuxieme essais cette semaine je tiens a precisser que j ai opte pour une livraison differente pour etre sur d avoir les produits en tant et en heure donc frais de livraison plus eleve la commande bien arrivee mais encore une surprise vendredi soir j ouvre un des coulis au citron sous le couvercle visse l opercule de protection est ouvert et plus d étanchéité moisissures j ai donc pris des photos et vais envoyer reclamation j espere que l on ne va pas encore m octroyée une remise de misere vais voir pour suite a donner
Colis rapide bien qu'un des produits commandés s'est ouvert dans le colis.
J'ai passé commande le 04/06/2014 , nous sommes le 13/06/2014 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je devais être livrée sous grand max 72h.
J'ai eut un produit casser a l'intérieur de mon colis (la purée framboise qui en a mit partout sur mes autres produits )
Je suis decu par le service ayant recu des colorants qui devait fuircar en les autant du colisil y en a vait de partout (rouge) en essuyant j ai jete mon eponge et un torchon une catastrophe j ai contacte par telephone pour leur signaler et depuis aucune nouvelle Je m attendais a des excuses ou a un geste commercial
Livraison dans les temps ok, mais l'appareil ne fonctionne plus depuis la premiere utilisation ça n'a pas l'air d'être très au point vu sont prix.
Site clair et bonnes prestations dans l'ensemble; le colis est arrivé en temps et heure.
Les plus : un cadre a pâtisserie qui semble de très bonne qualité (solidité) Les moins : un temps de livraison très exagéré... J'ai choisi la livraison en 48h qui coûte plus cher, au final j'ai été livrée sous 5 jours ! Et des plaques 30x40 plus petite que le cadre 30x 40 !!! Comment faire étanchéité avec mon biscuit de cette manière... Si je commande un cadre et des plaques de cuisson en mm tps, il est logique que ce soit pr les utiliser ensemble... Du coup je me retrouve dans l'embarras avec ces mesures trop juste !
Commande reçu assez rapidement dans un emballage en bon état mais déçu par l'article en lui même...
Commande impeccable mais beaucoup de problèmes avec le transporteur. 14 jours de transport !
Bonjour, L'unique raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles est le délai de livraison. En effet, j'ai passé une commande le 28/04 via Kiala et j'attend toujours ma commande. La mallette de couteaux était prévue pour l'offrir le 06/05 à l'occasion d'un anniversaire.J'espère la recevoir un jour, dommage car j'attendais cette mallette avec impatience.
Le délai de livraison est très long. j ai passé commande le 28 avril 2014, aujourd'hui 8 mai , toujours rien reçue. Hors sur le site, il est écris livraison sous 48 h !!!!
Choix varié et prix compétitifs mais que la livraison est longue !!!! Transporteur à revoir !
Livraison trop longue. un colis soit disant envoyé en relais kiala et qui ne l'ait pas
Apparemment Cuisine addict a été réactif quant à l'envoi (le 29/04/2014) de la commande. Pour KIALA à revoir, nous sommes le site et rien de livrer au centre relais. Cordialement
J'habite l'ile de la Réunion, et j'ai du faire livrer ma commande chez de la famille en métropole pour qu'elle me le transfère ensuite par la poste... Perte de temps et d'argent pour moi. La prochaine fois j'irais chez des concurrents qui livrent dans les DOM.
Bonjour pour moi la qualité est la mais les frais de ports son trop élevés
Je suis désole mais je ne serrais pas très correcte avec votre service j'ai commandé le 28 Avril des couteaux professionnelles et pour la livraison je payer le fedexpres le 29 le matin je reçu un mail de votre part comme la commande a été expédié nous sommes le 5 Mai et je toujours rien. Je ne sais pas si tous ça c'est sérieux Merci de votre attention
Certains de mes produits ne sont pas arrivés en bon état.
Colis arrivé tout abîmé. Ç est dommage. Heureusement que ç était marqué fragile sur le carton
Livraison rapide,la seul chose a dire c'est que les frais de port sont un peux élevé suivant l'achat
Pas de sms ou de mail pour me prévenir De l envoie de la commande pas de sms pour aller chercher la commande niveau commande impeccable très bon produit c est la livraison et suivit commande qui et pas top
Livraison tres rapide et tres bien protege et hereusement vu l.etat du carton d emballage
La commande est conforme aux attentes, mais le transporteur a posé problème.
Evaluation revue à la hausse suite à reconnaissance de notre reclamation sur delais d'acheminement non respecté et offre commerciale de - 10% pendant un an sur prochaine commende
Produit professionnel grand choix par contre j'ai eu un petit souci de commande et on m'a répondu que j'avais droit à un code 10°/° de réduction pour mes trois futurs commandes en geste commercial sympa mais quand j'ai voulu l'utiliser le code ne fonctionnait pas super mais on m'a répondu très rapidement et donné un autre code qui a fonctionné une fois
J'ai commandé 3ramasse miettes ref.92901 et ceux ci sont en trés mauvais etat (rouillés)
Je viens de passer une commande et un article ne correspondait à ce que j'avais commandé, après contact pour demander si on pouvait procéder à un échange on me dit que les frais de retour sont à ma charge! alors que l'erreur ne vient pas de moi en plus je demandais à faire un échange et non un retour sans autre commande Tant pis
Délai respecté Produit conforme aux attentes Mais deux bouteilles de blanc d'uf sur quatre dont l'opercule était ouvert, donc inutilisables, avec 10 % du produit renversé à l'intérieur du colis.