Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Maryse M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. mais je ommande des gants jetables bleus, et il arrive blanc?

User icon
Elsa F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Celia B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Stephanie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La livraison des produits s'est faite le 11/08 au lieu du 8/08 comme prévu sur le site. Cela entraîne des désagréments pour les personnes qui ont des délais à tenir et rien ne nous informe sur le site que "dans le Sud" (explication donnée par service client) ou en période estivale, les délais ne sont pas respectés !

User icon
Julien J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité mais le prix TTC est un peu élever

User icon
Estelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon service. Je ne peux pas tout juger car je n'ai pas encore tout utilisé. Par contre les frais de livraison sont très chers.

User icon
Noëmie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur les produits. Je n'ai pas réussi à récupérer mon adresse de livraison déjà enregistrée lors de ma commande.

User icon
Frederique C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Moule à financiers très cher, transport beaucoup trop cher

User icon
Thierry L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pour un envoi rapide OK, Pour un article correspondant à l'achat OK, mais pour les frais d'envoi ils sont EXAGÉRÉS. L'envoi est plus cher que le prix du bien acheté, sachant qu'il ne pesait pas plus de 50 g.......A REVOIR D'URGENCE.

User icon
Lucas F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Risen a dire sur le site vendeur,la livraison,Elle est deplorable,commande urgente ,livree par fedex,(livree en 24 ou 48 hrs) ,je n ai eu ma commande que 9 jours plus tard !!!! Merci fedex .

User icon
Axel D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon service mais produits tres decevants pour ne pas dire honteux

User icon
Antoine C.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'aurais volontiers donné la note excellent pour le produit car il est de très bonne qualité, mais la façon dont il m'a été envoyé est lamentable premier essaie on l'envoie dans un relais alors que j'ai demandé a domicile, deuxième essaie on me l'envoie par chronoposte qui est le pire service que je connaisse le livreur a demandé que je descende chercher on colis dans la ruera il ne trouvait pas de place pour se garer, bien sur je n'y suis pas allée, enfin quand je reçois enfin mon paquet malgré la qualité du produit je ne suis plus d'humeur a m'en servir

User icon
Caroline B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le problème c'est le conditionnement : les boites de chocolat arrivent esquintées voir défoncées (ça été le cas à chacune de mes 3 commandes mais cette fois-ci c'est le pire), c'est vraiment dommage (et énervant !!) pour du chocolat de cette qualité, dont je chérie jusqu'à la boîte ! D'ailleurs si les boites sont si jolies avec leurs dorures, ce n'est pas pour être ensuite livrées toutes esquintées ! Ce chocolat c'est l'art de la gastronomie. Le contenant doit honorer le contenu ! Sinon le plaisir est amoindri ! Les bulles doivent entourer CHAQUE boites de chocolat et non pas grossièrement le fond et un côté du colis !

User icon
Régine S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Contente des produits, mais EXTREMEMENT MECONTENTE DU MANQUE DE SERIEUX ET D'AMABILITE DES LIVREURS ! Du coup je ne suis pas sure de vouloir refaire appel aux services de ce site.

User icon
Stephen T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Cuisine addict n'a tenu aucun compte des indications fournies concernant la livraison. Le calage et l'emballage était approximatif.

User icon
Emmanuelle V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté 12 mini-pots de nutella pour la mise en place d'un cadeau consistant à en distribuer 1 par mois pendant 1 an. Hors, n'étant pas coutumier de l'abréviation "DLUO", je n'ai pas fait attention que les 12 pots achetés périmaient dans moins de 2 mois... Vu le prix unitaire des pots et le caractère "Edition Limitée", j'ai préféré faire une commande groupée des 12 pots plutôt que d'en prendre quelques-un maintenant et d'autres plus tard. Bref, tout ça pour dire que l'information n'est pas particulièrement claire et que si j'avais su je n'aurai probablement pas commandé ces articles et aurai trouvé autre chose.

User icon
Katy C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Avis très défavorable sur le délai de livraison. La livraison etait prévue pour le 6, le colis est arrivé le 9. C'est un peu long pour un Colissimo qui prévoit un délai de 48 heures maximum. Quelles sont les modalités pour le remboursement ?

User icon
Thomas S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un sachet de poudre d amandes etait ouvert a l' arrivé du colis. Pas de soucis de delai de livraison. Site agreable et bien fourni.

User icon
Charlène R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Concernant les produits sélectionnés et reçus de cuisine addict il n'y a rien à dire sur la qualité. En revanche, j'ai payé une livraison par GLS pour le recevoir un vendredi. J'étais sur place toute la journée et le livreur a prétexté qu'il n'a pas pu entrer dans l'immeuble alors qu'il y avait un vidéophone. J'ai reprogrammé une livraison le lundi suivant. Le colis n'est arrivé que le mardi matin. Aucun coup de fil donné pour me prévenir et une grosse facture de téléphone pour arriver à contacter le service client! Plus jamais!

User icon
Fabien C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un gros problème qui ne tient pas au colis. Les produits sont super, les délais top. Un gros bémol pour le trnasporteur GLS qui a jeté le colis ^par dessus la grille de chez moi. Le colis de cuisine a donc passé la journée au soleil et failli casser le moteur de mon portail à 1000 euors. Cahngez de livreur et c'est les étoiles!

User icon
Nathalie A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapide et serieux, les délais de livraison ont été respectés, le suivi du colis bien fait

User icon
Clémentine F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site fourni des produits introuvables ailleurs , c'est indéniable. Mais de nombreux prix sont trop élevés ! Un exemple : sucre en poudre DADDY : 2,99 € chez CuisineAddict , et 1,14 € en grande distribution. Cherchez l'erreur !

User icon
Monique G.
Le
3 /5
★★★☆☆

En attente de traitement d'une réclamation; mon évaluation sera faite en fonction du traitement assuré par cuisine addict

User icon
Faycal A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les temps, article en bon état. Mais emballage de l'article ouvert et il manquait une pièce.

User icon
Soumia H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Qualité des produits différente à celle que je pensais recevoir

User icon
Sabine B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je voudrais bien vous dire ce que j'en pense, mais je n'ai pas reçu ma commande !! Je pense que le problème vient de la Poste, puisque le colis est noté expédié chez vous... Reste que j'ai été bien ennuyée, devant préparer des desserts pour 20 personnes pour le repas de Pâques. J'ai donc dû trouver un cadre en catastrophe et redébourser 35€ pour ça. Juste énervant. Je me plaindrais au service Colissimo, cela n'est pas de votre fait.

User icon
Anne-charlotte B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits bien sauf 1. Déception entre la quantité reçue et celle indiqué sur la fiche produit pour un lot de caissettes papiers. Aucun retour du SAV après signalement de ce problème par mail.

User icon
Catherine C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le gout arome pistache et abricot n'était pas à mon gout. le pire c'etait celui abricot qui ressemblait a l'antibiotique

User icon
Anne-marie V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très très dommage que vous ne livriez pas en Suisse. J'au dû faire livrer chez belle-maman... Pour moi le seul côté négatif.

User icon
Mireille C.
Le
3 /5
★★★☆☆

DELAI DE LIVRAISON NON RESPECT2

User icon
Cindy J.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très rapide mais j'ai été extrêmement déçu par rapport au livreur qui a fait la livraison du colis. En effet, celui ne m'a pas remis le colis en main propre mais il s'est contenter de jeter mon colis dans mon jardin pourtant il y avais écrit fragile sur le colis

User icon
Claude B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

LIVRAISON NUL COMME D HABITUDE J ETAIS PRESENT ET IL NE SONT PAS MONTER CHEZ MOI 3e AVEC ASCENSEUR

User icon
Thibaut D.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai récemment reçu un mail avec une remise de 10 % à utiliser sur toute commande mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser lors de ma dernière commande

User icon
Agnes D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Problème de suivi et d'information sur l'envoi des produits commandés.

User icon
Didier A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme a ma commande,cependant je trouve vos prix exessifs;livraison rapide

User icon
Celine L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu car je vous ai acheté un support poche à douille avec trois douilles et elles ne rentre pas dans les trous du support soi-disant prévu a cet effet donc il me sert a rien pour ranger mes douilles.

User icon
Imanne S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,j'ai acheté un thermometre à visée laser(piles fournies )or les piles fournies etaient rouillées a leur moitié et totalement inutilisables pour un achat de ce prix ,je trouve le suivi de la commande anormal ,pour cette raison que je ne commanderais certainement plus chez vous. veuillez agreer....

User icon
Elisa M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop d'accessoires en option

User icon
Thierry F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison de produit non conforme a la photo qui laissait apparaitre une meilleur marque. colis arrive en retard et tres endommage.

User icon
Olivier V.
Le