★★★★★
basée sur 67265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Levain actif 1KG MOLINO PASINI: échéance courte: reçu14/11/25 , échéance 17/2/26 ( 3 mois). Produit beige(comme levain de VAHINÉ)au fond et reste blanc(99%).Ai du écraser petits blocs. Produit fabriqué/détenu depuis plusieurs mois.?? Si délai reste à 3 mois achat déconseillé. Voir à l'usage si bon!
Attention à sécuriser tout le processus de paiement. Peu de temps après l'achat, ma carte bancaire a été piratée et j'ai du faire opposition. Aucune certitude que ce soit vous mais je fais peu d'achats avec, je ne peux pas exclure la possibilité. Sinon, rien à dire sur l'expérience d'achat.
Je n'ai pas pu récupérer mon colis car ça ne fonctionnait pas. J'ai fait 10 km pour le récupérer et je ne l'ai pas. Je préférais quand mondial relais livré chez une personne physique.
Depuis une dizaine d'années que je commande JAMAIS CuisineAddict ne m'a fait cadeau du moindre arôme alimentaire. Votre arôme VANILLE est infect, je n'ai pas osé vous le renvoyer, vous ne me l'auriez PAS R4EMBOURSE ***
Mauvaise qualité du produit commandé
J'ai été déçue par la livraison. Mon colis n'a pas été livré au point relais choisi, mais dans un point relais plus éloigné de mon domicile. Stationnement pour mon véhicule inexistant !!!!
Je suis dessus de ma commande, 1 tube de glaçage velour était complètement bouché et ça a raté ma présentation.
Bonne moelle , mais j'ai été surpris de ne pas trouver de poignée, vu le prix je penser qu'elles y étaient, comme vu sur la photo, je me suis brûlé en essayant de la manipuler
Emballage léger mon matériel est griffé
Commande sans souci, prix correct sans être une bonne affaire, livraison quasi ratée car non informé. mitigé.
D'habitude je suis satisfaite mais la plus de 8 jours après la commande je n'ai toujours rien reçu
Dommage pour les dates limites de consommation très courtes
Le seul hic : colis arrivé avec un accroc à l'intérieur de la boîte de l'article commandé ce qui a entraîné une légère coupure de l'un de mes doigts au moment de retirer cet article de son emballage.
J avais besoins de retourner un article je n ai pas pu le faire car les frais de retour sont a ma charge .c est vraiment pas normal .Je suis vraiment déçu .Même pas de geste commercial malgré ma fidélité .
Comme récemment le service emballage est d'une médiocrité incroyable. Visiblement la notion de protéger les articles soigneusement ne fait plus partie de cette société. On met l'article et ensuite on met 2 couches de papier bulles juste pour remplir l'espace... Carton éventré et produit non protégé
Problème avec la livraison en point relais. Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du colis par votre transporteur. Heureusement j'ai appelé cuisine addict qui m'a donné les éléments me permettant de récupérer mon colis arrivé au point relais
Respecter le relais pickup sélectionner
Toujours pas reçu mon colis. Devons changer de point relais. Plus de nouvelles ....
Déçu Commande de 2 produits dont j avais mis une alerte Annulée sans information Et toujours en attente du remboursement
Colis en bon état, par contre le moule panettone pourtant bien emballé à l'intérieur du carton est cabossé , je suis déçue .
J'attends encore mon colis après 10j J ai appelé mondial Relay car le colis est bloqué qqe part
Bonjour je mete 2 etolies car la livraison est deplorable. J'ai meme fait une reclamation car la livraison etait a domicile et le livreur a mis mon colis direct en point relais sans meme m'appeler et tenter de sonner chez moi. C'est inadmissible il a fallut 10j apres plursieurs appels
Pour une première commande je suis déçu j'ai commander des gants hélas il était trop large, j'ai du les renvoyer à mon compte, je ne pouvais pas savoir avant de les essayer
Dématérialisation du bon cadeau Commandé en ligne un dimanche reçu un jeudi alors qu'il s'agit d'un simple bon sans pochette cadeau.
Très bon produits, vite envoyés, mais hélas pour cette fois ci la commande n'est toujours pas arrivé, le colis est , on ne sait où
Le produit n a toujours pas ete livré
Bcp de souci sur ma derrière commande, 1 produit n'est plus en stock, puis un autre une semaine plus tard , bref commande reçue avec un sacré décalage et geste commercial pas a la hauteur de cette longue attente. Seul pont positif : service commercial réactif !
Great experience shopping and good prices. but Delivery is a shamble.
Attente trop longue pour être livré
La Livraison par mondial relay a été trop longue ,entre la prise en charge du colis et mise à disposition pour le destinataire
Bonjour d'habitude je ne suis pas déçu mais sur cette commande il y a une référence sur laquelle je suis très déçu je ne dirai pas le nom du produit mais sur cette référence j'ai pris 5 produits identiques avec une date de péremption très courte, 1 mois de délai je ne trouve pas ça commercial
Malheureusement, le produit est arrivé avec un petit défaut.
Livraison peu rapide et il serait agréable que vous puissiez envoyer un message pour signaler que le colis a été livré dans la boîte aux lettres. Je suis handicapée et je ne vais pas tous les jours à la boîte aux lettres. Merci.
Il y a un Mondial Relais au centre du village et j'ai du récupérer mon colis à l'autre extrémité
Livraison catastrophique. Très très long
Le site est très bien mais le service de livraison privilégié n'est pas à la hauteur, un colis qui devait être livré en 3 à 5 jours a mit 12jours à arriver
Moyennement satisfait car j(ai choisi Colissimo et payé plus cher pour une livraison à domicile qui en définitive est arrivée avec 2 jours de retard et des informations stressantes
Envoi de pastille de chocolat...fonduent à l'arrivée avec un seul et unique bloc...
Bonjour, je suis satisfaite de la diversité des produits proposés. J ai commandé pendant les fortes chaleurs et ... mes 3 paquets d 1kg de chocolat de couverture.... ne font plus qu un bloc ds le paquet. Cela va être difficile à consommer/cuisiner. Je suis un peu déçue mais...
Commande expédiée rapidement, livraison prévue le 13 août, le 16 août toujours en attente de la livraison. Les loockers Mondial relay 3 indisponibles... Casier trop petit , en attendant de la livraison