★★★★★
basée sur 67265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je trouve que la livraison en point relais n'est pas pratique d'autant que celui-ci était fermé le samedi
Je suis déçus du colis la boite wrapmaster était ouverte le film alu abimé froissé
Je n'aime que les frites au blanc de buf et il n'y a que sur ce site qui le vend. BRAVO!
J ai commande des verres duralex et j ai eu la mauvaise surprise lors de la Reception de mon colis d avoir un verre de cassé. Je l ai signalé par mail à cuisine Addict avec photo a l appuie; j attends leur retour.
Très déçu par la livraison de ma commande :copeaux de chocolat blanc reçu fondu et en bloc donc inutilisable et un SAV pas très a l'écoute ,donc la je m'assieds sur *** qui partent dans le vent. je ne commanderai plus sur ce site et je ne leur ferai pas de pub non plus 🙁
Le produit livré ne correspond pas à la photographie publié sur le site. La plaque relais laisse lors des premières utilisations des tracs noires (résidus de colle des étiquettes de présentation ?) sur la plaque à induction. Celles ci se révèlent difficiles à éliminer. Un nettoyage vigoureux de la plaque relais avec un produit abrasif semble avoir éliminé le problème.
Nous sommes Decu par la lenteur de l'expédition Nous venons aujourd'hui le 10 juillet de recevoir notre commande
Moyen chrono poste a 9 20 carton abime pin de blanc de boeuf enfoncée pas très contente ll année passer le carton était en meilleur état
Livraison rapide site de bonne qualité mais les frais de livraison sont excessifs!! Alors que certains sites n'en n ont pas
Expédition rapide, prélèvement encore plus (avant expédition), et frais de port élevés (supérieur à la moyenne). La quantité de produit contenu n'est pas conforme à celle annoncée 972 g (+ ou - 5 g) au lieu d' 1 kg, mais c'est le fournisseur - et non le distributeur - qui est en cause. (Ça mériterait d'être signalé au service aux fraudes...) donc globalement je suis un peu déçue ...
Frai de port un peu trop cher
Mise en ligne de paiement insatisfaisante
Un peu déçue. Je suis de l'avis d'une autre internaute, moule très petit. 18 cm supérieur mais que 16 cm à la base. Si on veut un moule de 18 cm commander un de 20 cm
date très courte ( octobre 2016 ) pour un particulier concernant le jus de buf.
Commande livrée en 48h, bien emballée et correspondant bien au descriptif , si je ne mets que 3* c'est parceque le port de retour est à la charge de l'acheteur , alors que la plupart du temps il est gratuit sur d'autre sites . Je pense que je ne recommanderai pas chez cuisineadict
Très satisfaite des délais de livraison. Toutefois, les produits commandés laissent à désirer. La qualité ne correspond pas à la description.
La livraison pas conforme a se qui était prévu,5 jours de retard!
Le colis n'as pas été livré dans le délais prévu par votre site.
Commande toujours pas recu
Je suis très dessus la commande a ete oublié a l agence on devait me rappeler pour me dire ou était l agence pas de réponse l on me dit quand on n ait pas chez nous on donne le colis a un voisin je ne suis d accord on ne connait pas toujours les voisins c est grave
Le bémol c'est j'ai commandé du fond blanc et je trouve pas normal qu'il soit bon jusqu'au mois d'octobre 2016
Bonjour, alors les produits nikel , la rapidite super mais la livraison une catastrophe , tres decu oblige d'appeler le service de livraison car pas recu mon colis a temps et au telephone le livreur me dit "a je me suis tromper j'ai mis le colis dans la boite au lettre de votre voisin d'en face " du grand n'importe quoi !!!sachant qu'il m'avais deja livrer a plusieurs reprise !!!
Bonjour, Je tenais à vous faire part des problèmes de livraison que j'ai rencontrés avec ma commande (ref ***) du 16/05/16. La livraison était estimée pour le 19/05. J'ai reçu un mail de *** pour me dire que la livraison aurait lieu le 20. N'étant pas disponible, j'ai demandé à venir retirer ma commande au dépot. J'ai appelé la veille pour m'assurer que mon colis serait là. Mais quand je suis allée au dépot le 20, mon colis était à ***. On m'a proposé une nouvelle livraison à mon domicile le 23. Le 23, je reçois un SMS pour m'avertir que la livraison aurait lieu le 24. Le 24 après midi, n'ayant toujours pas de nouvelles du livreur, j'appelle et on me dit que mon colis est au dépôt, j'ai attendu pour rien. Cinq jours après la livraison prévue, après 2 coups de téléphone surtaxés et beaucoup de temps perdu, j'ai enfin pu aller récupérer mon colis. C'est la première fois que je vois un transporteur aussi incompétent. C'est dommage car je suis satisfaite des produits commandés et de la façon dont ils étaient emballés. Mais j'avoue qu'à cause de tous ces problèmes de livraison, je réfléchirai à deux fois avant de repasser une commande sur votre site. Cordialement, ***
J'avais fait un achat pour un cadeau et le message n'est pas sur le paquet , d'autre part il devait être livré dans une agence bancaire ouverte toute la journée et en réalité il a été déposé dans un bureau de poste .
Livraison incomplète avec appareil couvert de poussière Il manque un séparateur et une vis de serrage s'est désolidarisée
Le colis était endommagé. Certains produits sont abimés : la règle était rayée, le carton de la gélatine était déchiré. Je suis déçue lors de la réception de ma commande.
Cette foi colis très mal emballé avec trois produits 1 Boite plastique de sauce donc emballage résistant pas de probleme mais ensuite 2 x cartons de blanc de boeuf écrasés et avec de grosses taches de graisse de boeuf fondu le tout enveloppé dans une bande de carton retenue par du ruban adhésif pas étanche du tout. Un très mauvais conditionnement de la part d'un préparateur de commande peu scrupuleux
Pas de notice d'utilisation de ma derniere commande
Moyen
Nous avions changé l'adresse de livraison( car nous ne pouvions être présent dans la tranche horaire indiqué pour la livraison )comme nous pouvions le faire en respectant l'horaire indiqué (changement avant 00h) et cela a entraîné une livraison un jour après. Ne proposez pas ce genre de service si votre transporteur ne peut pas faire le nécessaire de son côté.
Le carton d'expédition était en parfait état quand à l'emballage des rouleaux il était écrasé et les rouleaux déchirés
Merci pour la rapidité de la livraison Le produit me convient parfaitement (graisse de boeuf) Merci beaucoup
Première fois que je commande sur ce site et même si je ne peux ouvertement critiqué le site car dans le déroulé de la commande tout c''est bien passé ; par contre il est marqué dans le descriptif 10 fils à roquefortaise et je n'en ai reçu que 8. Cordialement
Pour moi pas assez clair dans la présentation des articles, de ce fait j'ai payé 2X les frzis de ports pour un montant banale au départs 25,00 de frais????
Simple déception quand au délai de livraison... Je reconnais avoir une part de responsabilité, certes, mais pour des frais de port a 12, il serait judicieux de préciser "clairement" et non en petit dans les conditions générales, que la commande doit être passée avant 11 heures !!! Voilà, c'est tout... Sinon le site semble bien achalandé, avec beaucoup de choix...
Manque de clarté sur le site, j'ai commandé un dévidoir de film alimentaire à aucun endroit au moment de la confirmation de ma commande on ma di qu'il fallait impérativement employé des rouleaux spécifique à la marque de l'outil. voilà que je réceptionne un appareil que je ne sais employé je télephone un télephoniste me renseigne je passe commande et rebelotte 12,99 de frais de port vu que commande de la Belgique, alors entre le cout de télephone les deux frais de port je me sene un peu laisée. j'ai envoyé deux Mails pour signalé les faits pas de réponses, j'aurais aimé un geste commerciale. Il va de soit que je ne recommanderai pas votre site. Bien à vous ***
Pour le délai de livraison, rien à dire. Par contre, pour le produit, erreur de référence. Au lieu de la pâte à pistache colorée, j'ai eu la pâte incolore.
Moules un peu trop petits
Des le de livraison 8 jours
Date de livraison etais pour le 9/03/2016 et recue le lendemain frais de port quand meme de 13e . Le livreur m appelle en me disant de sortir de chez moi avec ma carte d identitee et c est arreter vers mon parking . Je trouve sa inioble du jamais vue. Je ne commandrais plus chez vous decue.