★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de sms ou de mail pour me prévenir De l envoie de la commande pas de sms pour aller chercher la commande niveau commande impeccable très bon produit c est la livraison et suivit commande qui et pas top
Livraison tres rapide et tres bien protege et hereusement vu l.etat du carton d emballage
La commande est conforme aux attentes, mais le transporteur a posé problème.
Evaluation revue à la hausse suite à reconnaissance de notre reclamation sur delais d'acheminement non respecté et offre commerciale de - 10% pendant un an sur prochaine commende
Produit professionnel grand choix par contre j'ai eu un petit souci de commande et on m'a répondu que j'avais droit à un code 10°/° de réduction pour mes trois futurs commandes en geste commercial sympa mais quand j'ai voulu l'utiliser le code ne fonctionnait pas super mais on m'a répondu très rapidement et donné un autre code qui a fonctionné une fois
J'ai commandé 3ramasse miettes ref.92901 et ceux ci sont en trés mauvais etat (rouillés)
Je viens de passer une commande et un article ne correspondait à ce que j'avais commandé, après contact pour demander si on pouvait procéder à un échange on me dit que les frais de retour sont à ma charge! alors que l'erreur ne vient pas de moi en plus je demandais à faire un échange et non un retour sans autre commande Tant pis
Délai respecté Produit conforme aux attentes Mais deux bouteilles de blanc d'uf sur quatre dont l'opercule était ouvert, donc inutilisables, avec 10 % du produit renversé à l'intérieur du colis.
Le site et les produits sont bien, mais les informations de livraison (code d'immeuble etc) ane sont pas fournis au prestataire. Il faut 2 passages, appeller le prestataire (service payant !) pour reprogrammer une livraison qui se deroule à nouveau sur un creneau horaire très large. Résultat 2 journées bloquées au domicile pour receptionner le colis.
J'ai signalé lors de l'accusé de réception que le site doit faire disparaître les coordonnées et mots de passe lors des accusés de réception. Sinon, rien à dire sur le reste, ça m'a semblé normal.
Livraison rapide (délai moindre comparé à celui estimé) mais produits chers comparés à d'autres sites
Quand on dit vendre un colorant noir, on n'attends pas une couleur vert kaki Colorant en poudre de 20g noir concentré MF
Le colis est presque conforme à l'annonce, quand j'ai ouvert mon colis le capuchon du pot etait cassé
Livraison rapide tres satisfesante Quand aux produits acheter le tapis relief Un peut déçu trop épais, trop lourd et tres difficile Pour le nettoyage a cause de tout c petite Forme.
Satisfaisante commande et du service merci
Produits ok mais gros loupé au niveau livraison 10 jours de retard !!!
Comme sur tous les sites de cuisine je trouve que les articles sont un peu cher.... ce qui me freine le plus ce sont les frais de livraisons.... dommage.
Livraison super rapide mais déçue par le fait que le thermomètre ait été livré avec des piles usagées qui ne sont pas faciles à changer
Très longue attente entre ma commande et la réception. une seule partie de ma commande reçue ce jour, l'autre partie est toujours en attente de réception du vendeur. gros problèmes de livraison avec le partenaire GLS: au travail lors de la livraison, le livreur indique que j'ai refusé le colis. réception de la marchandise en très bonne état et conforme à mes attentes. donc avis mitigé.
Le produit est arrivé très rapidement mais il ne fonctionne pas.. Dommage!
Livraison rapide, frais raisonnables (GLS) mais produits plus cher qu'en grande surface.
Bonjour, notice en espagnol!!!! bon on trouve la notice en français donc mais cela veut dire que c'est de l'import, pour moi c'est un moins au niveau du service après vente. Demontage du couvercle et des lames incommode, pas de balance sue le taurus pro, pourquoi? Livre de recette épais, mais en plusieurs langues, donc au bout du compte peu de recettes, le basique, la soupe de légumes, n'y figure même pas, un comble.
Ma commande à été validé alors que le produit n'était plus en stock et aujourd'hui je n'ai que 2 produit sur 3 j'ai envoyé un mail au service consso pas de réponse il y a des choses a réviser sur le site par contre très bon produit
Le produit m'a été envoyé sans la boîte d'emballage!
je n'ai pas reçu la bonne commande
Livraison trop long alors que cetai prevu 48h apres ma commande et la je nest toujours rien
Délai de livraison supérieur aux annonces et suivi de commande moins précis que sur les autres sites Par ailleurs, ma commande était incomplète il manquait 1 produit (toile de cuisson Silpat 40x30) que j'avais commandé en double !
Seulement 3 étoiles à cause d'une rupture de stock imprévue retardant la livraison d'une quinzaine de jours.
Bonne évaluation pour passer la commande, confirmation et livraison rapide dans les délais. MAIS, PAS DE REPONSE à une question (posée le 16 déc. sur leur site) à propos du produit livré: il s'agit d'une plaque à patisserie en inox réf. matf310621, ce produit est gravé sur le dessous du sigle Bourgeat, made in France; une trace pas nette de ce même sigle apparait sur le dessus (comme rayé légèrement) et je demandais si c'était "normal"??
Bonne communication dommage tous les produits non disponibles
Très contente des produits , du prix et de l'emballage par contre je suis insatisfaite au niveau du transporteur! Mon colis n'a pas été livré dans les temps, il était mouillé sur tout un côté et il est très difficile de contacter celui ci sans payer la communication. Je ne commanderai plus avec ce choix de transport . GLS est à fuir !!
En apparence le colis n'avait rien; par contre à l'intérieur le pot de sirop de glucose était cassé. Il était mis dans une espèce de sac !... heureusement que le sirop de glucose était très visqueux, j'ai pus ainsi le récupéré. *******
Madame,monsieur. Je suis contante de pouvoir m'expliquer une nouvelle fois à reception de ma derniére commende du 06/12/2013 j'ai peu constater que la boite contenant le chocolat était déchirée. j'ai contacté le service client par mail mais n'ai obtenue aucune reponçe cela concerne de l'alimentaire donc cela me dérange beaucoup pour l'hygiéne. C'est ma premiére déconvenue avec votre cite mais de taille car je le repéte cela concerne de l'alimentaire. Madame Monsieur merci de me demander mon avis, puis-t'il étre utile.
Je mettrais juste un bémol sur la livraison Le transporteur avec lequel ils travaillent est peu sérieux. Les délais ne sont pas respectés. de plus on ne peut pas les joindre c'est un numéro surtaxé!!!! alors plus de 1 euro de coup de connexion et ensuite 0.34cts c'est un peu limite.
Je n'ai pas encore reçu ma commande le 10-12-13 !!
Un article ne fonctionne pas je suis obligée de le renvoyer (balance électronique)
Les colis sont arrivés bien emballés contrairement à l'année dernière où nous avions déja commandé et où une partie du contenu était en vrac(les vermicelles de chocolat s'étaient mélangés à la préparation pour crème pâtissière) . Par contre tout comme l'année dernière nous ne sommes pas contents de la livraison, le livreur a mis un avis de passage dans la boite aux lettres sans prendre la peine de sonner chez mes parents alors qu'ils étaient à la maison et ont du donc se rendre à la poste pour aller récupérer 25 kg de marchandises ce qui est difficile pour des personnes de 80 ans!! C'est la deuxième fois que cela se produit et c'est vraiment bien dommage .
J ai u un produit completement en casser
J'attends d'éprouver le produit : un petit hachoir mécanique mais je trouve que ça se grippe déjà à vide alors à suivre ...
J'ai reçu mes flacons en vrac dans le colis sans aucune boite. J'ai laissé des informations pour qu'un message apparaisse puisque c'était un cadeau : il manquait un mot dans la phrase qui était donc totalement incompréhensible! En outre le message figurait sur la facture! Je n'envoie pas la facture lorsque j'offre un cadeau!. Rien à dire en ce qui concerne les produits, ils correspondent à ce qui était annoncé.