9.4/10
★★★★★
basée sur 62227 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Article conforme à la description par contre tarif des frais de port excessif. Vous pourriez adapter le tarif en fonction de la taille des colis !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande et expédition rapide. Emballage médiocre ayant occasionné des dommages sur les élément du colis. Pas de réponse aux réclamations écrites ! Dommage!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon Expedition tres rapide Reception parfaite Delais rapide Livraison gratuite!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Suis satisfaite de ce produit Dommage de ne pas avoir eu la possibilité de recevoir l'échantillon du poivre du Vietnam qui était prévu lors de cette commande Cordialement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
L'emballage de la pectine jaune de 125g que j'ai commandé n'était pas du tout bien scellé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité du service. Par contre, je ne suis pas satisfaite de l'article acheté que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les dates de consommation du produit sont trop courtes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis écrasé à réception boîte bâton chocolat cassé à l'intérieur moulés déformé dessus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison, colissimo hors délai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Lame acheté ne correspond pas à la photo du site. Il n 'a pas de support juste une lame.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison faux au nom de noblet serge au lieu castanie catherine également la facture n'ai pas en mon nom noblet serge
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les délais. En revanche la poêle a une rayure... d'où ma déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit qui se déchire à la première utilisation... déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu... reçu un mail pour me dire que mon colis est arrivé en point relais et non ce n'était pas le cas je me suis déplacé pour rien, arrivé 2 jours plus tard. Moules pour rainbow cake très décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été expédiée le 05 février et sa livraison est annoncée pour le 15 février C'est long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long. Informé trois jours après que le colis est à disposition au point relais. Pas de réponse aux questions posées. Très déçue de cette prestation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour le service, c'est très bien, mais j'ai trouvé la purée de fruits rouges beaucoup trop liquide. Ce n'est plus de la purée mais du coulis. Pour moi, ça ne convient plus à mon usage bien que ce soit très bon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Marchandises pas encore arrivées Délai annoncé à la prise de commande non respecté Envoyer 15 jours après.plus besoin de la marchandise Doublon?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Fermiline viennoiserie numéro de lot1186.19 à consommer de préférence avant le 02_2020 un peu juste je trouve ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une référence que je n'avais pas commandée à la place de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont toujours en train de changer??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Deblais de livraison assez longue dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue car j'ai laissé tremper mes nouveaux moules afin d'enlever l'étiquette. Résultat : ils sont neufs mais rouillés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, depuis que le site a changé, j'ai du mal à trouver certains articles. Quand je tape dans le moteur de recherche, ça bug, et ça me propose plusieurs choix, alors que je clique sur l'un deux , plus rien. Pas clair du tout ! j'ai eu un un mal fou à trouver les feuilles de transferts chocolat que j'ai ajouté dans mes favoris. Dommage d'ailleurs que les favoris ont disparus !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai diminué ma note par rapport aux achats précédents uniquement à cause du site Internet. Avant , il y avait une longue barre de choix à gauche de l'écran sur laquelle on pouvait filtrer par marque, par tarif... Je voulais seulement acheter des sachets de pistoles barry en format 1kg et avec cette fonctionnalité, ils étaient tous les uns à côté des autres, c'était plus facile de comparer la force du chocolat, l'origine, le prix. Je ne l'ai pas retrouvée sur le nouveau site. Pour le reste, colis arrivé très rapidement (2 jours malgré un délai plus long annoncé lors de la commande). C'est top. Et marchandise de qualité. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tout s est très bien passé mais j attends tjs ma livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que la reformulation du site est bien .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon choix de produits mais des problèmes réguliers pour payer avec mon navigateur habituel. Pour ma dernière commande impossible de payer avec ma carte bancaire. J'ai eu une réponse rapide et aimable du service client. Cependant je ne trouve pas normal de mettre autant de temps à passer une commande. Commande que j'ai du refaire trois fois alors qu'elle comportait beaucoup d'articles. Aucun geste commercial pour une commande de *** euros qui m'a demandé beaucoup de persévérance ! De plus je suis cliente depuis longtemps et je trouve le programme fidélité peu satisfaisant. Néanmoins les produits sont la plupart du temps d'excellente qualité et les livraisons très rapides.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'avais payé un supplément pour être livré chez moi, ça n'a pas été le cas. Malgré la reception de cinq mails m'informant du suivi et de la proche consigne du colis la poste n'est jamais passé à mon domicile. Pas d'appels téléphoniques ni d'avis de passage. J'ai du me résigner à passer à la poste retirer le colis avec quatre jours de retard. Les messages de la poste sont hypocrites et trompeurs "..nous n'avons pas pu vous remettre votre colis...""...nous repasserons à nouveau..." J'ai beau faire une réclamation à la poste, apparement c'est à l'expéditeur de la faire. Quant au poivrier "Chatel" le bois , noyer" n'est pas aussi beau que sur la photo (peu de nervures). Le problème des achats en ligne est bien là. Cordialement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
2 commandes passées dans la même journée, car j'avais oubli des articles. Mail envoyé, pour regrouper mes deux commandes, sans réponse, j ai donc payé deux fois les frais de port. J'étais jusque là très satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le