★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 description plus précise du sac à dos pour ranger les ustensiles de cuisine serait la bienvenue.
Très bon produit comme d'habitude chez vous ,par contre livraison (***£) a revoir car livré a une autre adresse que la mienne .Heureusement personnes honnêtes qui se sont déplacés pour me le remettre
Je mets une note moyenne à l'ergonomie de votre site... je dois rafraichir la page qui reste bloquée, et ma commande a été différente de ce que je voulais, car je n'ai pas tout revérifié : un article en double et un article manquant... J'utilise Firefox avec un MAc, peut-être est-ce la cause ?
À ce jour ,le colis n'a pas été livré au point relais.Mondial relay Nie sa responsabilité,sa dernière défense après les 3. précédentes.: le colis n'a pas été remis au transporteur. Puis je espérer à récupérer ma commande ?... Salutations ***
On ne reçoit ni sms ni mail lorsque la colis est livré en point relais
Bonjour Je n ai pas reçu mon colis ce jour . Ç est un peu long ? Salutations
L'ecran D'acces Au paiement a mal fonctionne quand j'etais Connecte. J'ai commandé Deux fois la même chose sans le vouloir. Cependant j'ai eu une reponse à ma réclamation et une solution m'a été proposée. Donc plutôt adapté
Très content mais par contre le poivrer acheté est arrivé fendu sur un côté alors...
Photo non contractuelle
Le produit n'allait pas au niveau taille. Je souhaitais le changer et ai envoyé un mail pour savoir comment procéder. Aucune réponse de votre part n'a été donnée.
Pas de souci pour les produits mais la livraison en relais une catastrophe ! Plus de 3 semaines d'attente. Mail envoyé à cuisine addict qui considère que ce n'est pas de leur ressort
Avis de distribution daté du 28 mars pour une livraison le 29. Toutefois, vous avez tronqué mon adresse sur le colis ce qui a entrainé un grand retard. En fait, le colis est arrivé le 9 avril 2018, non pas à mon adresse mais à la poste de Thoiry. Pas forcément satisfaite de votre service expédition... Salutations
Sur trois rouleaux papier alu, deux étaient corrects, le 3ème était mal enroulé, ce qui fait qu'il ne rentre pas dans le webmaster 1000, nous prendrons un autre site la prochaine fois.
Je suis très déçu des bombes alimentaires le résultat n est pas formidable dommage
Produits très cher
Très satisfaite du produit reçu. Merci.
Envoi rapide mais 2 des 4 cartons de blanc de bufs sont coupés au cutter... rien de méchant mais ça ne fait pas très pro !
Le colis devait être livré la semaine dernière. Il ne l'a pas été en raison des intempéries, ce qui est compréhensible. Cependant, je n'ai aucune nouvelle de Mondial Relay. Je les ai contacté deux fois cette semaine pour tomber sur un service client avec des personnes formatées pour parler comme des robots qui ne peuvent pas fournir plus d'informations que celles présentes sur le site internet. Je ne sais donc toujours pas quand va arriver mon colis : il est toujs les jours sensé arriver demain...
0 aucun serieux au niveau de la livraison
Très bien
Les frais de port sont horriblement trop chères ; cette prestation doit être revue à un prix raisonnable , ***
Site tout à fait correct, commande reçue en temps
Figurine représentant bien la profession de foi d'une fille. Je regrette seulement que certains détails soit mal fait (la couleur des cheveux déborde sur le visage) (flamme de la bougie inexistante)
Objet (Calimero cuit-uf au micro-onde) conforme à la photo, mais avec une notice pas claire... et difficile à ouvrir et fermer
Bien contente de la commande mais je me suis deplacee deux fois pour rien ma commande devait arriver le 26 et est arrive le 29 decembre. et en plus je vous ais telephoner dommage.....
Livraison prévu le 20 décembre, reçu le 22 décembre . peut être que la période de Fête peut expliquer ce retard .
Cadeau non livré dans les temps; livraison pourtant garantie avant Noël...
***
Bonjour, Le produit est bien celui que j attendais mais alors avec un retard de livraison trop important. Cela m' a obligé a aller en acheter d'autres pour faire ce que je devais faire et maintenant j ai les moules,,,lol, Je sais la prochaine fois j anticiperais peut être 3 à 4 semaines avant. Cordialement
Aucune évaluation du produit possible étant donné qu'il a été livré dans un mauvais point relais et que 5 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu le produit...
Cela fait plus de 2 ans que j'achète chez vous des cerneaux de noix invalides. Votre prestation à toujours été parfaite. Mais cette fois ci le produit en lui même n'est franchement pas bon. Les cerneaux ont un gout rance, ils sont mous... Bref, je suis vraiment déçue
Fruits confits bons en revanche pleins de sirop au fond de la boite ce qui laisse à penser que ce sirop est payé au prix des fruits..... dommage
Colis pas encore reçu !
Pour l 'instant je ne suis pas satisfaite , je n ai encore pas reçu ma commande et quand je regarde mon suivi , elle a été remis au transporteur le 29 /09/2017 on est le 5 /10/2017 et toujours rien .
Frais de port trop élevés
Un carton énorme pour un petit produit. Le facteur n a pas pu le mettre dans la boîte à lettres et j ai du aller le chercher à la poste. Je travaille à 1h de mon domicile, j ai du donc attendre le samedi suivant pour recuperer mon produit. Conclusion tu payes une livraison sous 48h mais au final tu as ta commande 5 jours après. Dommage... Sinon le produit est vraiment top et je suis très satisfaite.
La livraison UPS tres tres longue d'ailleurs toujours pas livré!!!!
Bonjour nous n'avons toujours pas recu notre commande et ne savons pas qui contacter!
Livraison le lendemain de la commande par contre manque d information et de précision sur l'emballage du produit pas de consignes de stockage, normalement il doit s'agir que de graisse de boeuf mais c'est marqué graisse animale j'ai été déçue après utilisation et je me demande si la graisse de boeuf n 'est pas coupée avec du saindoux je ne renouvellerai pas ma commande de ce produit
J'adorerais pouvoir évaluer le produit mais voilà 10 jours que j'ai fait ma commande, UPS a modifié le lieu de réception du colis sans prendre la peine de me notifier par mail et je ne sais pas où en est mon colis, or le délai annoncé sur le site était extrêmement court. Déçue.