★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le SAV téléphonique et mail sont impeccables néanmoins les prix de livraison sont EXHORBITANTS! Sur d'autres site les prix sont très corrects et la livraison offerte ou peu coûteuse. De plus, je trouve que le site est mal conçu car j'au passé commande, j'ai tapé le numéro de ma carte et la page me dit que la page a expiré et commande non validée donc je recommande l'operation et même message. Dans mes mails je vois que la commande a été passée 2 fois à mon insu!!!! Et IMPOSSIBLE d' ANNULER la commande !!! J'espère être remboursée rapidement pour la 2ème commande. Merci de prendre en considération ces remarques ainsi que mon souci.....
Un peu déçue par les douilles de Noel sapin et flocon au diamètre beaucoup plus larges que les autres douilles, et kit buche en fait à usage unique, je pensais qu'il était réutilisable. Sinon service client efficace pour relais colis indisponible
Le temps de livraison est un peu long. Malgré tout le soin apporté à l emballage les roses en sucre sont arrivées cassées, dommage !
Produit périmé dans la livraison
R . A. SI.
Bonjour J'ai passé une commande la semaine dernière et la livraison prévue pour le 5 dec. Je n'ai toujours rien reçu aucune nouvelle du transporteur. Certes vous travaillez avec des tiers pour le transport mais bizarrement en commandant sur d'autres sites de commande en ligne le meme transporteur est plus efficace et respecte les délais. Très déçu Je ne pense pas commander à nouveau sur cuisine addict ***
Je suis pour les économies de papier, mais je dois avouer que le paquet était très petit. et, du coup certains emballages des produits étaient abimés. ce n'est pas une obligation, mais un petit cadeau de bienvenue aurait été agréable à recevoir. geste que font d'autres sites du même genre. la livraison a été + longue que prévue il ne me reste + qu'à essayer les produits.
Nous sommes à J+7 après ma commande et le produit n'est toujours pas arrivé chez moi. Cuisineaddict a été irréprochable sur le delai d'expedition. La commande est partie le jour même. J'avais payé un supplément Chronopost car je commandais du gras de buf. Les frais de livraisons étaient de deux fois le prix du gras de buf. J'ai reçu samedi un mail de Chronopost m'annonçant que le facteur était passé mais qu'il n'y avait personne alors que j'étais présent et qu'il n'y avait pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je doute que le gras de buf survira à plus d'une semaine de transport à température ambiante! Je vais juste pouvoir le jeter après l'avoir récupéré. Je suis déçu!
Le colis est arrivé en temps et en heure. Cependant, après ouverture du colis, j'ai pu constater que la boite contenant les mazagrans était endommagée et rafistolée avec du scotch. La boite était déformée et trouée sur un coté et en dessous. J'ai les photos comme preuve. C'était un cadeau donc je ne l'ai pas ouvert. Je l'ai donc offert quelque temps plus tard. La personne ouvre la boite devant moi et constate qu'il y a des petits bouts de verre à l'intérieur et ensuite découvre un verre cassé. Ce verre se trouvait du coté où la boite était endommagée J'ai envoyé un email sur votre site et je suis encore sans réponse de votre part. Je suis insatisfaite de vos services.Je souhaite que l'on me remplace ce mazagran ou que l'on me rembourse mon achat. Sans réaction de votre part, je n'achèterai plus jamais sur votre site et je ne vous ferai pas de bonne publicité.
Dommage qu'il ne soit pas précisé qu'il faille une armature rigide pour éviter que le moule en papier se deforme... Je suis très déçu par mon achat
Je suis déçue des produits. Sur 4 colorants il n'y en a qu'un qui est correct. Les autres ne se mélangent pas a mes préparations alors que c'est bien marqué hydrosoluble. Je ne peux même pas les renvoyer puisque je les ouverts.
Cuisine addict
Site très bien envoi rapide
Dommage de ne pas pouvoir échanger un article. seul moyen de le faire, demander le remboursement et recommander. compliqué !
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Pas d'appareil à spritz, juste l'accessoire adaptable pour confectionner les gâteaux Je souhaite ardemment le recevoir bien avant les fêtes de Noël
Rien n'est prévu pour revenir sur une commande fraîchement passée : modification ou annulation. Dommage !
Bonjour j'ai acheter cette louche pensant quelle est assez grande mais déçue pas assez grande en profondeur la longueur très bien mais pas la largeur
Le bouchon est cassé et les morceaux ne sont pas dans le carton donc emballé comme ça. Cela n'endommage pas le contenu n la conservation mais pas sérieux.
Bien pour le site mais je n'ai toujours pas recu mon colis et le numero de suivi est faux...
Emporté pieces conforme à la photo pas encore utilisé , Livre de recettes inclus , un petit bémol recette de biscuits sablés pas très détailler
Premier achat mais problème je suis dans l attente d.une réponse favorable CordialemnentlM ***
Il est dommage que certains produits ne soit disponibles que sur commande. De plus, il est aussi dommage que la livraison soit aussi chère car je n'ai pas de point relais que vous utilisez à moins de 30 kms.
Envoie rapide et correspondant bien à la commande. Tout de même déçu car la pectine reçue (commandée en novembre 2018) est à utiliser avant mai 2019. Elle a du traîner longtps dans les stocks.... Dommage
Prestation parfaite, délais de livraison parfait. RAS
Ayant déjà deux plaques perforées de marque De Buyer, je voulais men procurer deux autres. J'ai saisi ma recherche via Google et je suis tombée sur votre promotion sur précisément cet article. J'ai donc créé un compte et j'ai commandé mes deux plaques sur cuisine addict. Quand j'ai déballé mon colis ce n'était pas des plaques De Buyer puisqu'elles ne sont pas entièrement perforées et surtout le nom du site cuisine addict est inscrit au dos des plaques. Je ne peux pas faire de réclamation car nulle part sur ma commande ou facture le nom de Buyer ou une référence est notée. Je trouve limite de la publicité mensongère et je pense que je ne suis pas prête de renouveler l'expérience avec cuisine addict.
Bien, site facile d'utilisation. Livraison rapide. Beaucoup de produits pas en stock/sur commande malheureusement. Incroyable que les retours soient encore payants. La plupart des grands sites marchands proposent maintenant un service de retour rapide et gratuit, avec un document pré-rempli à déposer avec le colis à la poste ou en relais... Pour des produits souvent lourds, cela revient parfois au même prix que la marchandise...
Un envoi rapide mais déçu de 2 produits sur 4. Une odeur chimique et un mvs goût pr 2 produit sur 4. Très déçue
Les produits correspondent à mes attentes quelques difficultés pour récupérer le colis les horaires du point relais n'étant pas respectées
Bonjour il faudrait revoir vos prix a la baisse part rapport au autres
Le produit est bien car je le connais bien mais les frais d'envoi son un peut chère le produit par lui même *** passe à *** euro avec les frais d'envoi cela fait le produit un peut plus chère
Commande incomplète Retour d'un article payant Pas top
Gamme assez complète pour un particulier, mais certains produits a prix trop élevés par rapport a la concurrence, d ou l impossibilité d'effectuer un commande vraiment complète
Depuis le 18 oct chez mondial relayé a lieu saint en seine et marne. Rien reçu
Contente, mais peut être, existait - il des bâtons plus gros???
Date de péremption trop courte sur un produit 12/2018....C est n importe quoi....très decu ...
Je demande le premier remboursement des deux boites a camenbert qui etais trot petite donc j aie recommander 2 boites plus grande qui sont parfaite mes ou es passer mon remboursement pour les deux autres boites petite le colis a eté renvoyer le 13 du 10 et en plus de sa j aie payer ***.e alors svp faite le nessesaire pour me rembourser
Le site est parfois compliqué et son ergonomie est à améliorer les produits sont interessants et variés
Déçu encore une fois, je suis client depuis de nombreuses années, je vois une dégradation du délai de livraison depuis qq mois. avant en 24h/48h maintenant 1 semaine voir + ! j'ai passé une cde le 01/10 nous sommes le 09/10 et toujours pas de livraison, pourtant que des produits en stock ! résultat quand je voudrais une cde rapide je ne penserais pas à vous en 1er de peur de l'avoir trop tard...vous étiez mon site préféré, j'espère que vous allez vous reprendre.
Bien contant, les prestations sont bonnes, MAIS, la date de péremption : décembre 2018!!! Jusqu'àlors, les produits de ce genre sont valables au minimum 1an..... ( écorces d'oranges confites
Colis envoyé le 03/10/2018...toujours pas livré au 07/10/2018... Livreur pas vraiment rapide !!!...