★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à dire sur le produit livré, correspond parfaitement à la description. En revanche, la livraison par GLS est une véritable catastrophe. En retard de plusieurs jours et ils prennent les clients pour des ***: inacceptable.
La qualite y est,mais *** des choux,sur le coup ils ne me servent pas a grand chose,j'ai quand meme voulu en recommander des plus grands ,mais il n'y en avait pas chez ce fournisseur,j'ai donc du en commander ailleur avec d'autres ingredients.
Produit livré pas equivalent a photo et description...
Livraison conforme dans un paquet en bon état et dans le délai convenu. Seul hic de taille, la livraison choisie à domicile AVEC une plus-value n'a pas eu lieu. Au lieu de ça, un mail laconique du livreur indiquant être passé en laissant un avis de passage. Puis précision dans le même mail du transporteur que le colis a été déposé dans un relais colis. En réalité, ni passage, ni avis de passage. Simplement le dépôt au relais-colis, option gratuite de cuisine addict. Informée, cuisine addict me propose généreusement une réduction de 10% valable 6 mois sur un prochain achat. J'appelle ça de ***. 7,90 payé pour recevoir le colis à domicile et j'ai du aller chercher le colis à un relais. Du reste, le relais-colis m'a confirmé que le transporteur GLS est coutumier du fait. Belle ***! Dommage, tout le reste est parfait.
Mon mail de réclamation n'ayant pas été traité par vos services comment pourrais je mettre une bonne appréciation !!! un colis parti de vos locaux le 14/09/2015 et annoncé par la Poste livré le 16/09/2015, le problême étant que je n'ai jamais été livré. J'ai donc contacté par moi même 3 fois les services colissimo qui ont enfin retrouvé le colis égaré qui me sera livré vers le 1er octobre 2015. Vous sous traité vos livraisons mais n'assurez pas le SAV, c'est très limite.
J'ai commandé de la levure sèche. Malheureusement le délai de péremption est dans moins de deux mois alors que normalement la durée de conservation est de deux ans. J'ai donc l'impression qu'on m'a vendu un produit presque périmé. D'autant plus que j'en ai commandé presque 500gr. Impossible de l'utiliser ces deux prochains mois. Très déçu donc.
Modalités de retour trop compliquées
Très déçu, vous auriez pu me prévenir que SEUL vos papiers film allaient sur cette machineJe vais commander des films , obligé de repayer de port, après je crois que je ne vous embèterais plus Merci
Bon site
Livraison rapide. mais je ommande des gants jetables bleus, et il arrive blanc?
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Correct
La livraison des produits s'est faite le 11/08 au lieu du 8/08 comme prévu sur le site. Cela entraîne des désagréments pour les personnes qui ont des délais à tenir et rien ne nous informe sur le site que "dans le Sud" (explication donnée par service client) ou en période estivale, les délais ne sont pas respectés !
Bonne qualité mais le prix TTC est un peu élever
Bon service. Je ne peux pas tout juger car je n'ai pas encore tout utilisé. Par contre les frais de livraison sont très chers.
Rien à redire sur les produits. Je n'ai pas réussi à récupérer mon adresse de livraison déjà enregistrée lors de ma commande.
Moule à financiers très cher, transport beaucoup trop cher
Pour un envoi rapide OK, Pour un article correspondant à l'achat OK, mais pour les frais d'envoi ils sont EXAGÉRÉS. L'envoi est plus cher que le prix du bien acheté, sachant qu'il ne pesait pas plus de 50 g.......A REVOIR D'URGENCE.
Risen a dire sur le site vendeur,la livraison,Elle est deplorable,commande urgente ,livree par fedex,(livree en 24 ou 48 hrs) ,je n ai eu ma commande que 9 jours plus tard !!!! Merci fedex .
Bon service mais produits tres decevants pour ne pas dire honteux
J'aurais volontiers donné la note excellent pour le produit car il est de très bonne qualité, mais la façon dont il m'a été envoyé est lamentable premier essaie on l'envoie dans un relais alors que j'ai demandé a domicile, deuxième essaie on me l'envoie par chronoposte qui est le pire service que je connaisse le livreur a demandé que je descende chercher on colis dans la ruera il ne trouvait pas de place pour se garer, bien sur je n'y suis pas allée, enfin quand je reçois enfin mon paquet malgré la qualité du produit je ne suis plus d'humeur a m'en servir
Le problème c'est le conditionnement : les boites de chocolat arrivent esquintées voir défoncées (ça été le cas à chacune de mes 3 commandes mais cette fois-ci c'est le pire), c'est vraiment dommage (et énervant !!) pour du chocolat de cette qualité, dont je chérie jusqu'à la boîte ! D'ailleurs si les boites sont si jolies avec leurs dorures, ce n'est pas pour être ensuite livrées toutes esquintées ! Ce chocolat c'est l'art de la gastronomie. Le contenant doit honorer le contenu ! Sinon le plaisir est amoindri ! Les bulles doivent entourer CHAQUE boites de chocolat et non pas grossièrement le fond et un côté du colis !
Contente des produits, mais EXTREMEMENT MECONTENTE DU MANQUE DE SERIEUX ET D'AMABILITE DES LIVREURS ! Du coup je ne suis pas sure de vouloir refaire appel aux services de ce site.
Cuisine addict n'a tenu aucun compte des indications fournies concernant la livraison. Le calage et l'emballage était approximatif.
J'ai acheté 12 mini-pots de nutella pour la mise en place d'un cadeau consistant à en distribuer 1 par mois pendant 1 an. Hors, n'étant pas coutumier de l'abréviation "DLUO", je n'ai pas fait attention que les 12 pots achetés périmaient dans moins de 2 mois... Vu le prix unitaire des pots et le caractère "Edition Limitée", j'ai préféré faire une commande groupée des 12 pots plutôt que d'en prendre quelques-un maintenant et d'autres plus tard. Bref, tout ça pour dire que l'information n'est pas particulièrement claire et que si j'avais su je n'aurai probablement pas commandé ces articles et aurai trouvé autre chose.
Avis très défavorable sur le délai de livraison. La livraison etait prévue pour le 6, le colis est arrivé le 9. C'est un peu long pour un Colissimo qui prévoit un délai de 48 heures maximum. Quelles sont les modalités pour le remboursement ?
Un sachet de poudre d amandes etait ouvert a l' arrivé du colis. Pas de soucis de delai de livraison. Site agreable et bien fourni.
Concernant les produits sélectionnés et reçus de cuisine addict il n'y a rien à dire sur la qualité. En revanche, j'ai payé une livraison par GLS pour le recevoir un vendredi. J'étais sur place toute la journée et le livreur a prétexté qu'il n'a pas pu entrer dans l'immeuble alors qu'il y avait un vidéophone. J'ai reprogrammé une livraison le lundi suivant. Le colis n'est arrivé que le mardi matin. Aucun coup de fil donné pour me prévenir et une grosse facture de téléphone pour arriver à contacter le service client! Plus jamais!
Un gros problème qui ne tient pas au colis. Les produits sont super, les délais top. Un gros bémol pour le trnasporteur GLS qui a jeté le colis ^par dessus la grille de chez moi. Le colis de cuisine a donc passé la journée au soleil et failli casser le moteur de mon portail à 1000 euors. Cahngez de livreur et c'est les étoiles!
Rapide et serieux, les délais de livraison ont été respectés, le suivi du colis bien fait
Le site fourni des produits introuvables ailleurs , c'est indéniable. Mais de nombreux prix sont trop élevés ! Un exemple : sucre en poudre DADDY : 2,99 chez CuisineAddict , et 1,14 en grande distribution. Cherchez l'erreur !
En attente de traitement d'une réclamation; mon évaluation sera faite en fonction du traitement assuré par cuisine addict
Livraison dans les temps, article en bon état. Mais emballage de l'article ouvert et il manquait une pièce.
Qualité des produits différente à celle que je pensais recevoir
Je voudrais bien vous dire ce que j'en pense, mais je n'ai pas reçu ma commande !! Je pense que le problème vient de la Poste, puisque le colis est noté expédié chez vous... Reste que j'ai été bien ennuyée, devant préparer des desserts pour 20 personnes pour le repas de Pâques. J'ai donc dû trouver un cadre en catastrophe et redébourser 35 pour ça. Juste énervant. Je me plaindrais au service Colissimo, cela n'est pas de votre fait.
Produits bien sauf 1. Déception entre la quantité reçue et celle indiqué sur la fiche produit pour un lot de caissettes papiers. Aucun retour du SAV après signalement de ce problème par mail.
Le gout arome pistache et abricot n'était pas à mon gout. le pire c'etait celui abricot qui ressemblait a l'antibiotique
Très très dommage que vous ne livriez pas en Suisse. J'au dû faire livrer chez belle-maman... Pour moi le seul côté négatif.
DELAI DE LIVRAISON NON RESPECT2
La livraison a été très rapide mais j'ai été extrêmement déçu par rapport au livreur qui a fait la livraison du colis. En effet, celui ne m'a pas remis le colis en main propre mais il s'est contenter de jeter mon colis dans mon jardin pourtant il y avais écrit fragile sur le colis