/10
★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide et sérieuse.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison est un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Vous devriez prendre soin des produits en les emballant dans des cartons adaptés à la taille des articles. En effet, le carton était plus petit que la marmite, du coup il était bombé avec le risque d'un choc qui aurait pu endommager celle-ci. Heureusement qu'aucun des 2 articles n'était abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ras mais date de péremption un peu juste pour nous
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème sur la commande, mais très insatisfait de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La DLUO du beurre de cacao gâche le ressenti de la livraison qui autrement est parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais annoncés.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Si j'ai été séduite par les prix et la rapidité de traitement de ma commande, l'expérience avec le service client m'a dégoutée : on m'a refusé un retour pour un motif ridicule, malgré ça on m'a soustrait les points correspondants au produit que je suis obligée de garder. Je ne pense pas recommander.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le colis m'a été remis endommagé par le point relais, à se moment là deux solutions s'offrait à moi, accepté le colis en l'état, ou refuser le colis sans avoir vérifier l'intérieur (car mondial relay demande à ces clients de ne pas ouvrir le colis à l'intérieur du point relay) cartons non adapté au
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Une partie des copeaux avaient fondu: il serait judicieux de faire attention à la température lors des livraisons de produits sensibles
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande en temps et en heure. Le service client m'a contacté par mail 1 semaine après la commande pour me dire qu'il manquerait des verres, mais cela n'était pas indiqué au moment de la commande. C'est regrettable car c'était pour un évênement familial 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Changez de points relais celui que j'avais choisi à *** s'est permis d'envoyer mon colis dans un autre point d'une commune éloignée de chez moi ceci sans prévenir !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long. Commandé le 26/08 - toujours rien reçu le 01/09
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Avoir un point livraison a Agon-coutainville *** pour eviter de faire 24 km pour prendre pocéssion de son colis a Coutances ***!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ses poêles pour mon fils ,on ma demandé adresse de facturation et de livraison, jamais si c'était un cadeau.De fait il y avait la facture dans le colis mais aucunes explications sur le produit lui-même.Dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
On repetera
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Soyez clairs sur les délais stp
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande simple. Livraison en avance. Trés satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Adapter les colis d'expédition à la taille de l'article
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'aurai aimé être très satisfaite d'un site local.... première et dernière commande chez cuisine addict. J'habite à 200 mètres de leur entrepôt, j'ai du attendre 4 jours ma livraison par la Poste, le colis a fait 150 kms , car ils ont refusé que je passe le chercher. Bilan carbone catastrophique !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas mal ! 🙂
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Logistique LIVRAISON !!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas car pas encore reçu. Plus long que prévu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas du tout satisfaite pour la feuille de transfert fondue dont jattends la remboursement. Je ne veux pas un avoir ms un remboursement effectif sur mon compte.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le chocolat est arrivé complètement fondu.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tous les produits sont au moins 15% trops chers ! Bien en dépannage mais trop cher pour des achats réguliers ! Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
30j pour retourner un article c'est bien, mais que cela soit à nos frais, ce n'est pas génial, mais qu'est ce qui se passe si l'article est défectueux ? c'est encore au client de payer pour une bourde du site ? Je ne peux conseiller ce site au risque qu'on prend
Acheteur Vérifié
Le