Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Utilisation en carte cadeau, j ai commandé la cuillère magique, une papinette et un moule à kougloff.... le colis est arrivé rapidement t au point relais ca rien a dire. Par contre franchement le moule a kougloff couvert de poussière et l exterieur recouvert d une substance Grasse et collante .. franchement ça fait carrément pas neuf et surtout une impression de j m en fous le client prendra c qu on lui donne.. rien a dire sur la cuillère magique et la papinette qui elles sont, sans conteste, neuves...

User icon
Caroline B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon colis a du retard pas encore livré .commande numero *** du 21 mars 2019 Réponse de satisfaction quand la commande sera reçue.

User icon
Matis G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Quelques défaut sur les assiettes Colis reçu dans le délai

User icon
Cyrille M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pour l'envoi des papiers cuisson vous devrier mettre un carton moins gros, il etait tout defoncé et la poste me la signaler, j'ai accepte le colis car je savais que ca ne risquant rien et la poste avait tres bien arrangé le paquet?. mais pour le produit super

User icon
Anne Q.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Commande de barres de chocolat Beaucoup de casse dans la boîte ? Après ça n'empêche en rien la qualité

User icon
Valerie B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de colis au bout 1 semaine

User icon
Aimeric S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que faire livrer le colis en point relais n'est pas intéressant pour moi, la prochaine fois je chercherais un site qui livre a domicile pour le mémé prix .***

User icon
Scheherazade B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le colis est arrivé dans les temps mais incomplet il manquait un élément j'attends que ma réclamation soit étudiée mais pour l'instant rien ne vient on verra!!!!

User icon
Tigran J.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison est rapide, mais les articles mal emballés, non protégés et les moules barquettes reçus comportent qq micro-rayures qui ne devraient pas être sur des articles neufs. Espérons qu'à l'usage, cela n'altèrera pas la qualité anti-adhérente des moules, pas encore utilisés à ce jour.

User icon
Souhila A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il y a des choses à des prix attractifs et d'autres non comme tous les sites concurrents. cpt la livraison se fait assez rapidement. le nombre de points fidélité est trop éleve pour obtenir qqch en retour et la fiche technique des produits n'est pas toujours claire ni précise

User icon
Bastien L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Reçu un minuteur Teraillon, gros dysfonctionnement....contact cuisine addict, résultat, faut attendre que Terraillon donne une réponse pour envisager une solution.... ne serait il pas plus simple de retourner l'article et d'en renvoyer un qui marche... La prochaine fois, je passerai par ***, avec eux on est considéré...... Cuisine addict pas pour moi.....

User icon
Pascale F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue très rapidement mais qualité du produit non conforme à mes attentes

User icon
Ludovic D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit que je connais mais décue car date relativement courte acheté en mars périmé en août grrrrrrrrrrr

User icon
Amelie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu conforme , mais j ai payer un chronoposte pour l avoir plus vite mais reçu en colissimo plus tard.

User icon
Marie-christina N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais compliquée car mon adresse était incomplète (il manquait mon numéro d'appartement ) ce qui est très important pour un nouveau livreur. Je n'ai pas reçu mon colis à domicile comme prévu j'ai payé pour pourtant; j'ai été le chercher à un bureau de poste près de chez moi pour être sur de recevoir mon colis. Un peu déçu cette fois-ci alors que la dernière commande il n'y avait pas de problème.

User icon
Véronique B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande facile et livraison rapide en relais colis, part contre un peu déçue par le produit en lui-même. Loin d'être une pâte plutôt un broyat grossier impossible à incorporer dans une crème sans l'avoir chinoisée. J'aurais espèré mieux vu le prix.

User icon
Anne M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, presque trop, mais c'est un cas particulier. En revanche les noix ou amandes achetées sont parfois un peu trop anciennes

User icon
Patrice H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue le 27 et ae jour la commande n a toujours pas été expédié

User icon
Amandine R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Rien à redire sur le produit, c'est exactement ce que je recherchais. En revanche, le colis était beaucoup trop gros pour le produit, un énorme carton pour un petit silpat, celui-ci rempli de papier bulle plastique. Emballage avec écrit "fragile", alors que ce ne l'est pas du tout, le papier n'était pas utile. Je sais que je ne recommanderai pas sur ce site.. A revoir..

User icon
Louis D.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison de la commande actuelle était prévue au 25/02 J'attends sa nouvelle . En espérant que je l'aurai dans un meilleur délai

User icon
Liliane S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que les date soit si courte surtout pour un particulier car nous consomment moins vite qu'un particulier

User icon
Evelyne N.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Il me manque toujour les moules pour plaque chocolat hiéroglyphes. Merci de me dire pour quand la livraison. Cordialement. Mr ***

User icon
Cottier N.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande a été expédié rapidement. En revanche, elle n'est toujours pas livrée alors qu'elle aurait du l'être le 22/02. Le relais colis de distribution initial a été changé (comme d'habitude avec Mondial Relay qui est une catastrophe pour les livraisons en général).Je ne doute pas que cusine addict est formidable, en revanche, passer par Mondial Relay m'ôte toute envie de repasser une commande... Je doute de l'état dans lequel seront les éléments fragiles de mon colis si je le récupère un jour.

User icon
Brigitte R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bjr, suis en train de vous retourner ma commande ***, arrivée en miette. Votre transporteur ayant jeter le carton par dessus la grille de la Maison. Cordialement ***

User icon
Daria S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Frais de port élevé

User icon
Guenaelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon choix, articles de qualité et prix correct. La politique de retour est par contre contraignante. D'où les étoiles en moins.

User icon
Anne Sophie P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu par 2 articles sur 5 commandés. Produits ne correspondant pas à la description faite sur le site internet.

User icon
Delphine B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Dans le descriptif du produit il était indiqué que le moule avait un diamètre de 24m alors que celui que j'ai reçu est de 20 cm

User icon
Nathalie A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne rapidité de réponse à mon problème de qualité sur 3 produits d'épicerie ,après le retour de la marchandise le remboursement a été immédiat. je n'ai re commandé qu'un des produits qui m'avait satisfait lors de lors de ma première commande en 2017 mais je ne retrouve pas la qualité initiale cette fois ci , le produit étant en solde je crains que la qualité ne soit pas au rendez- vous ceci en le comparant gustativement à un autre produit que j'ai acheté en grande surface.

User icon
Michel C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans la commande mail envoyé esr pas de nouvelle! Déçu!

User icon
Laetitia J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Chocolat tres bon .mais beaucoup de barres cassées

User icon
Christian B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Beau colis bien emballé, mais la date de péremption est beaucoup trop proche pour un pot de nuttella de 3kg que je voulais offrir en cadeau le 25/04. date de péremption 19/04

User icon
Daniel P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il y a un article qui est périmé à mon avis J'ai envoyé un mail mais pas de réponse de votre part.

User icon
Vincent G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Candice D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Paquet de poudre pour crème patissière percé, poudre partout dans le colis dommage car très satisfaite jusqu à présent

User icon
Sarah P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit mais il faut *** pour trouver les explications pour l'utilisation...pas un mot de français c'est qd même un comble...je pensais être en France pourtant !!!

User icon
Karine D.
Le
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles seulement car je ne suis toujours pas livré malgré les messages reçus depuis 8 jours

User icon
Christophe B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les photos sont parfois contractuel donc cela peut tromper parfois....

User icon
Shay S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve que la livraison n'est pas rapide

User icon
Emmanuelle L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J ai mis 2 etoiles car je suis decu d avoir recue le pot avec une date de peremption courte la boite fais 1kg on des particuliers donc c de temps en temps.qu on fais de la viennoiserie c domage car la livraison a etais rapide. On est au mois de janvier et sa se perime au mois davril je pense que vous nous vendez vos stocks qui ne seront peit etre pas achetet par des pro c la seul.chose qui ma decu

User icon
Jacques F.
Le