Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Chiraz C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande et livraison sans problème. matériel pas encore essayé.

User icon
Sabine F.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit, prix compétitif, livraison rapide... A conseiller !

User icon
Danielle C.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait !!! 😊

User icon
Sylvie K.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite

User icon
Françoise H.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide.Produits de qualité à des tarifs relativement corrects.

User icon
Ghislaine L.
Le
5 /5
★★★★★

Délai de livraison court + frais de port convenables

User icon
Benoit D.
Le
5 /5
★★★★★

Qualité et variété des produits Rapidité d'expedition

User icon
Emmanuelle C.
Le
5 /5
★★★★★

J'achète souvent sur ce site . Jamais aucun souci. C'est parfait

User icon
Corinne G.
Le
5 /5
★★★★★

Trés satisfait de cuisine addict qui à de bons produits avec des prix correct mais déçu d'un thermomètre qui est faux

User icon
Philippe T.
Le
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Gilles L.
Le
5 /5
★★★★★

Produit pas cher

User icon
Jean-pierre K.
Le
5 /5
★★★★★

Traitement rapide de ma commande

User icon
Jean Claude H.
Le
5 /5
★★★★★

Acheté pour moi la 1ere fois ,a plus énormément a mes amies et aussi a mes enfants d' ou j ai fait plusieurs fois des commandes...…Eux aussi très satisfait , ne connaissaient pas le produit.....Très simple à se servir et du gagne temps

User icon
Marie-claude R.
Le
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude je suis super ravie de cuisine Addict..les produits y sont géniaux et les ustensiles parfait..livraison rapide et très bien emballé. Les prix sont abordables et ça fait plaisir 😉

User icon
Geraldine R.
Le
5 /5
★★★★★

Colis préparé avec soin, rapidité d'expédition et produit de qualité

User icon
Séverine L.
Le
5 /5
★★★★★

Site très bien fait et j'ai trouvé tous les produits que je cherchais.

User icon
Florie C.
Le
5 /5
★★★★★

Foram extremamente profissionais. Muito rápidos na entrega. A encomenda foi processada com muita agilidade. Obrigada.

User icon
Luísa F.
Le
5 /5
★★★★★

Site facile d'accès, grand choix de produits pour l'ensemble des domaines de la cuisine. Prix correct et livraison rapide.

User icon
Jean-jacques U.
Le
5 /5
★★★★★

Facile de commander .livraison rapide .produits que j utilise disponible .bon rapport qualite/prix

User icon
Francine C.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité d'expédition. Rien de plus tout est ok.

User icon
Isabelle H.
Le
5 /5
★★★★★

Site convivial, les articles sont bien présentés, les renseignements sur les articles sont clairs et plutôt précis, les tarifs sont dans la moyenne.Le service de livraison est au top! Je recommande

User icon
Marc S.
Le
5 /5
★★★★★

Site très sérieux et très à l'écoute. Livraison dans les temps, toujours beaucoup de matériel, j'adore et je recommande vivement.

User icon
Natacha F.
Le
5 /5
★★★★★

Produit et service excellent.

User icon
Jean Paul B.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits et de la livraison merci

User icon
Jean Francois L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jimmy K.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide en conformité avec la commande

User icon
Daniele R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide merci

User icon
Jacqueline V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande qui est très bien emballée.

User icon
Johanna J.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison, bien envelopper, parfait

User icon
Stéphanie P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et très bon produit

User icon
Maribel L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Cécile P.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfaisant

User icon
Françoise F.
Le
5 /5
★★★★★

Rapport qualité prix , rapidité de livraison .Société compétente et professionnelle

User icon
Daniel P.
Le
5 /5
★★★★★

Réception du colis rapide le top !!!

User icon
Mélanie B.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide - régulièrement tenu au courant de l'evolution Service rapide - régulièrement tenu au courant de la situation de la commande - emballage satisfaisant. - produit conforme à l'attente

User icon
Michel L.
Le
5 /5
★★★★★

Bon suivi.

User icon
Claire F.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme et livraison dans les temps 🙂

User icon
Stéphanie G.
Le
5 /5
★★★★★

Tous s'est bien passé

User icon
Nordine J.
Le
5 /5
★★★★★

Je vous ai commander du blanc de bœuf car la ou j'habite, on a du mal à en trouver....ici en automne il fait encore chaud .quand j'ai réceptionner le colis à l'intérieur il y a avait un paquet tâcher de graisse bon en mettant le tout au frigo cela c'est arrangé...merci

User icon
Alain W.
Le