★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site avait en stock le produit que je recherchais moins cher que sur un autre site que j'ai utilisé, la livraison a été rapide.
Cercle à tarte tordue
La commande a mis trois semaines à arriver, mais vue les circonstances actuelles, ça se comprend tout à fait. Par contre, j'ai commandé de la levure et le sachet est arrivé percé. Je l'ai testé aujourd'hui et elle fait quand même lever ma pate à pain donc plus de peur que de mal.
Bonjour j'ai l'habitude de commander ce produit chez vous et d'habitude la date limite de consommation est de 6 mois après ma livraison cette fois la date est de 2 mois et demi et le produit sera périmé le 18 juillet 2020 .j'en ai commandé pour avoir un stock de 6 mois et la je serai obligé de le jeter . dommage ...
Je ne commanderai plus dans cette enseigne, le service après vente est insatisfaisant.
Lors de l'ouverture du colis, un élément était manquant (fouet double ). Réclamation a été faite, un retour m'a été fait en me disant que Cuisine addict devait s'adresser à la marque suédoise du robot. Depuis, je n'ai aucune nouvelle... Un peu long pour une utilisation professionnelle comme la mienne, manque de réactivité pour solutionner le problème.
Sur les 3 paquets de levure reçus 2 sont durs comme brique et le 3° tout mou. je n'ai pas encore ouvert. par crainte de mauvaise qualité. y a-t-il de l'humidité?
Commandé expédié rapidement mais J'ai demandé l'annulation ce celle ci rapidement après ma commande mais il ont pas voulu l'annuler. Service client pas top.
J'ai acheté 2 paquets de levure de boulanger de 500g.sous vide. Le 1er paquet est correct, le paquet est bien dur, l'air n'est pas rentré à l'intérieur. Le 2ème paquet semble avoir pris l'air, il est tout mou... J'espère que la levure sera utilisable et efficace...
Je suis déçue car dans mon colis le kg de noisettes acheté étaient complètement explosé jai paye pour rien 1kg de noisettes car ce n'était pas assez protege et calé dans le carton. Voilà pourquoi je note mal cette livraison. J'aimerais d'ailleurs un geste commercial ou me renvoyer 1 kg de noisettes gratuitement. Cordialement ***
Nous avons eu un problème sur notre colis n° ***. Deux boites sur les 9 étaient éventrées (écrasées). C'est la 1ère fois que ça nous arrivait....
Mauvaise qualité par rapport au prix sur certain article, livraison rapide aucun problème même en période de confinement.
Je n'ai pas reçu mon colis la poste n'ayant pas trouvé mon nom. En bas et n'ayant pas voulu m'appeler.
Prix élevé mais livraison dans de très bons délais.
Je n'utlise le site "que" pour mes achats de fruits secs. Je suis donc mal placée pour jauger l'efficacité du site. Je dirais que, pour ma part, trop d'ustensiles et vaisselles au détriment de produits de bouche, pas de café du tout par exemple. Je fais donc ces achats sur un autre site. Mais je comprends qu'il doit s'agir là de choix marketing et je me contente donc de mes fruits secs, ça me convient ainsi.
Bonjour, produits corrects néanmoins jai reçu une boîte abimee de poudre crème pâtissière. Cordialement
Moyen
Site manquant de conseil
Qualité des produits commandés au rdv. Rapidité de la livraison. Cependant, l'emballage et la protection des produits étaient insuffisants. (carton trop fragile)
Je suis contente des produits, mais lorsque j'ai reçu mon colis, un produit était endommagé. Un paquet de pistoles de 5kg avec un trou sur le côté du paquet. J'ai écrit sur votre site auprès du service concerné. Le 05/03/2020, on m'a demandé des photos que j'ai adressé le 06/03/2020, puis j'ai relancé vos services le 13/03/2020 et je n'ai jamais reçu de réponse. Je pense que la crise sanitaire actuelle liée au Covid 19 en est en partie la cause, mais je suis quand même un peu déçue de point là.
Mon colis n'a pas été livré à domicile bien qu'ayant acquitté le montant de la commission Il n'est pas venue à mon domicile car nous étions deux à la maison et nous ne sommes pas sortis Ce n'est pas correct Cordialement
La prestation du site est intéressante mais les sites de livraisons proposés ne sont pas suffisants. J'habite Marseille et les seuls points relais pour une livraison rapide ne sont situés que dans 3 arrondissements ce qui me parait vraiment juste. D e plus ,après avoir payer une livraison à domicile l'adresse précise que j'avais saisie n a pas été pris en compte en totalité,il a donc fallu que je me rapproche du service de livraison et j'ai donc repayé une communication surtaxée.
Délais plus long qu habituellement
Malheureusement je ne peux vous donner mon avis je n'ai toujours pas reçu ma commande, et ma réception est passée j'ai dû acheter d'autres choux en boulangerie et beaucoup plus cher , je vais donc refuser la cde.
Déçue pour la première fois .La creme 35 0/0 UHT a été livrree avec une date dépassée même si elle est encore sur le principe consommable elle aurait du être ds la rubrique fin de date à un prix préférentiel avec indication de date..J'ai obtenu *** 0/0 de remise sur une prochaine cde .Geste commercial un peu juste...Gagnant gagnant pour cuisine addict....
Mondial replay freyming merlebach au Leclerc, complètement nul, les colis s'entassent et il leur faut 2 jours pour les scanner, j'ai du retourner 2 fois pour avoir mon colis, aussi la prochaine fois que je commanderai chez vous je veux être livrée chez mondial replay M LES FLEURS À ST AVOLD ou au CORA à St avold c'est plus près de chez moi
Je ne suis pas satisfaite de la poêle
Impossible de changer la commande, ni de l'annuler après avoir contacter le SAV.
Colis arrivé en retard
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors je ne peux pas évaluer les produits alors que la livraison estimée était il y a 3 jours
Commande livrée avec 5 jours de retard suite à une relance de ma part... pas de retour du service commercial... obligation de téléphoner 5 fois...
Déçue par la date limite du colorant violet que je ne pourrai utiliser que pendant 6 mois
Article conforme à la description par contre tarif des frais de port excessif. Vous pourriez adapter le tarif en fonction de la taille des colis !!!
Commande et expédition rapide. Emballage médiocre ayant occasionné des dommages sur les élément du colis. Pas de réponse aux réclamations écrites ! Dommage!
Bon Expedition tres rapide Reception parfaite Delais rapide Livraison gratuite!
Bonjour Suis satisfaite de ce produit Dommage de ne pas avoir eu la possibilité de recevoir l'échantillon du poivre du Vietnam qui était prévu lors de cette commande Cordialement ***
L'emballage de la pectine jaune de 125g que j'ai commandé n'était pas du tout bien scellé.
Rien à dire sur la qualité du service. Par contre, je ne suis pas satisfaite de l'article acheté que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement.
Les dates de consommation du produit sont trop courtes
Colis écrasé à réception boîte bâton chocolat cassé à l'intérieur moulés déformé dessus