★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande n'a pas encore été reçue. Par contre le lieu de livraison a été modifié sur notre accord, carrément dans une autre ville Je trouve cela très irrespectueux.
Colis toujours pas reçu, 2 jours de retard pour l'instant
J'ai demandé une livraison par mondial relay. Le colis a été refusé sur le lieu que j'avais choisi car il était trop grand. Il a fallu que je choisisse un autre lieu situé à 10kms de chez moi. Donc livraison avec 2 jours supplémentaires. Je ne sais pas si c'est de vôtre faute ou celle de Mon. Relais
Première commande sur ce site et pas satisfaisante. Le carton choisi pour envoyer le produit (spray de démoulage) était clairement trop petit. Le bouchon du produit a alors été enfoncé plus que de raison afin de le faire tenir dans le carton et a donc était cassé. Je ne suis pas satisfaite.
Il y a eu du cafouillage pour le point relais on m'a demandé de reprogrammer la livraisont car le colis était trop lourd et choisir un autre point j ai du payer et au final il a été livré au 1er choix ?????
Trop grand carton d'emballage pour le volume des produits.
Je ne suis pas contente du livreur dpd je viens seulement de récupérer mon colis et il a fallu que j'aille dans un point relais alors que j 'aipayé pour être livrer à domicile. en plus entourant le paquet un paquet de poudre était éventré, inutile de vous dire ma colère.
Un peu déçu par la taille des produits, très petits flacons.très peu de marchandise. Cordialement
Colis non livré.
Je suis globalement satisfaite sauf pour une réf :un coffret de colorants dont la moitié est inutilisable, impossible à mettre en poudre. J'ai cet après midi envoyé une réclamation.
J'ai bien reçu la commande. Par contre surprise de recevoir les 4 articles mis comme cela dans la boîte aux lettres sans au moins un emballage commun en carton .
Bonjour au lieu de recevoir chez moi comme prévu la livraison, j'ai du aller la chercher en point relais sous pretexte que le livreur ne m'a pas trouvé, alors qu'il aurait pu faire comme ceux qui ne trouve pas mon domicile de me téléphoner pour lui indiquer le chemin, il a fait au plus facile pour
J'aime beaucoup la diversité, la qualité des produits. Malheureusement je trouve que le minimum d'achat pour la livraison et trop élevé. Ey quand à payer des frais de livraison je préférai que le colis n'arrive pas dans cette état.
Poudre d'amandes assez huileuse pour les macarons, dommage que le sachet bleu en plastique était fermé( soudé) qu'une coté , j'ai perdu une partie de la poudre..
Déçu par l'expérience client première commande passer annulation de celle ci car manque d'une partie des articles sans être prévenu donc j'ai réalisé une seconde commande livré à temps mais la première livraison a quand même été livré et je dois la renvoyer à mes frais
Colis explosé, rouleau qui sortait du carton
Rien à redire sur les produits achetés, mais 10 jours pour être livré c' est beaucoup trop même en période de fêtes. A la commande le 18 , on m'annonçait une livraison prévue le 23 alors que ma commande a été remise au transporteur le 23 . Ce n'est pas top , cela m'a causé des problèmes pour Noël.
C'est correct , le moule est comme indiquée sur les caractéristiques, cependant la texture (silicone) n'est pas très épaisse et la longueur du tablier est inférieure au moule de la bûche. C'est regrettable car chez Zodio, la qualité et la longueur sont respectées par rapport au moule de la bûche.
Je suis très déçue par la qualité de la pâte d'amande, trop sucrée, trop fondante, avec peu de goût. Je regrette car pour le prix, je pensais me régaler et ça n'est pas le cas...
2 bols noirs commandés, à l'arrivée la couleur des 2 n'était pas identique, de plus on a constaté un petit éclat sous l'un des 2 bols.
J'ai commander 3 sachets de fèves j'ai eu dans un sachets 4 fèves cassé 😞 Et j'ai commander deux spatules dès la première utilisation la spatule cassé en deux 😞
Commande passer le 19 décembre 2024 j'ai payer 4,90 de frais de port pour l'avoir le 24 décembre 2024. J'ai reçu ma commande que le 3 janvier 2025 alors que j'avais besoin de ma commande pour les fêtes et que j'ai payer pour.. Donc je ne suis pas satisfait .
J'ai reçu mon colis après Noel, donc je ne suis pas très satisfaite
Attente d'un colis 📦 a un point relais et livre à un autre point relais à plus de 150 kilomètres
Certes je m'y suis pris très tard, mais la livraison était indiqué pour le 24 décembre. Même si prévenu par la poste, colis finalement arrivé le 26, donc pas de cadeau sous le sapin et bon pour payer un autre frais de livraison pour le renvoyer à la personne à laquelle il était destiné....
Avant l'expédition de la commande, j'ai voulu rajouter un article et je n'ai pas pu.
Le site est clair et bien structuré. Beaucoup de produits sont à disposition. Toutefois, certaines choses sont à signaler 1/ J'ai payé la commande plus cher pour recevoir mon colis en 24 grand max 48 heures, je l'ai reçu 5 jours après 2/ Le spray velours ne fonctionne absolument pas.
Manque accusé de réception commande par internet, avec délai de livraison. Merci
Envoi rapide. Cuisine addict pourrait s'améliorer en reconnaissant une erreur sur un descriptif et dans ce cas assumer le montant des frais de port en retour
Je n'ai mis que 3 étoiles car la livraison prévue pour le 23 en relai colis, n'est toujours pas arrivée le 28 décembre. Donc même si le tarif était intéressant, les délais de livraison n'ont pas été respectés. J'espère pouvoir même juste recevoir mon colis. Je trouve cela un peu inquiétant
J'ai commandé 2 cercles à pâtisserie Gobel ( j'en avais déjà 4 ) Ils n'étaient pas chers mais ce n'est pas tout a fait les mêmes ,la marque Gobel n'est pas gravée dessus et la matière est légèrement différente . On dirait des copies ......
Bonjour Rien à dire sur les produits reçus Seulement le délai de livraison pas satisfaisant.
Colis reçu en mauvais état mais les objets le composant n'ont pas subis de dégradation
La livraison devait être rapide et tjrs rien reçu... Très déçu.
Livraison très rapide mais carton d'emballage trop petit pour le produit (pas de faut du transporteur mais problème logistique du départ). Tarif compétitif
Je trouve que 2 jours pour préparer une commande de 4 articles c'est un peu long
Livraison rapide mais déplorable . Ma purée de griotte a explosé et détruit tout l'emballage des autres produits , le colis était dans un très mauvais état! On ne me propose que le remboursement de ma purée et aucun geste commercial sur les autres produits abîmés !
Site et produits proposés, très bien. Livraison : un cauchemar.
Je me suis souvenue de ma déconvenue avec les étiquettes sur les réglettes lors de ma précédente commande. Et bien RIEN n'a changé. Elles sont impossibles à enlever. Cela vous arrange certainement de les avoir pour gérer le stock mais me voilà de mon coté avec de l'argent jeté par la fenêtre!!
Gaspillage au niveau de l'emballage. J'ai commandé 2 petits articles, et ils ont été livré dans un carton 20x trop grand.