Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

En dessous de 0, tout est fait pour que le client ne soit pas Addict.Tout est fait pour rendre l'achat encore plus compliqué.aucune attention commerciale le client aucune souplesse exemples ; au lieu d'un avoir faire un achat obligatoire 4 ENVOIS !! pour une commande avec des retours tb. pour la p

User icon
Bernard G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !

User icon
Élise L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé des colorants alimentaire, Dans lequel qui me manque un des colorant, je l'ai signalé dès la réception de la commande, on m'a envoyé un mail de réponse, j'ai re répondu à ce mail puis plus de nouvelles donc je n'ai pas eu d'acompte de remboursement ou d'envoi de ce nouveau produit

User icon
Camille F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévue le 22/11 et aucune réception à ce jour

User icon
Paulette B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mondial Relay n'est souvent pas à la hauteur...toujours pas reçu ma commande après plusieurs jours soit disant en cours de livraison . Parfois le colis n'est même pas livré à l'endroit choisi. Cuisine addict devrait changer de prestataire

User icon
Thierry B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La comande est pas arrive encore

User icon
Montse A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu pour le moule rond baskett plus petit que la présentation et la pâte à sucre tres tres dure

User icon
Ghuilaine M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n est jamais reçu mon colis en plus j'avais payé ses vraiment malhonnête de votre part 1 chose est sûre je ne ferai plus de commande a votre enseigne cordialement mme***

User icon
Valérie J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , je n'ai pas reçu mon colis . il est perdu par le transporteur.

User icon
Kristina J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Deux verres sont arrivés cassés. Jëattends une proposition de remplacement ou de remboursement. Merci pour votre compréhension

User icon
Marie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 10/11, nous sommes le 19/11 et je n'ai toujours pas été livrée.

User icon
Marika L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , je mes 1 étoiles car malheureusement sa fait 3 jours que le colis et en destination vers le point de retrait, j'appelle donc le numéro de téléphone je tombe sur une dame qui me dit que surment le livreurs n'a pas eu le temps qu'il a mis notre colis au fond du camion nous savons pas plus ..

User icon
Mélyssa B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La plupart des articles de mon colis sont arrivés cassés. L'emballage des articles est pas suffisamment protégé. J'attends votre retour suite à ma réclamation. Cordialement ***

User icon
Carole B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes colis!!!!!! Cela fait une semaine que j'attends mes colis et toujours rien!! Alors comment voulez-vous que je sois satisfaite ? Merci de m'informer quand je serai livré. Je n'ai jamais connu un délai si longue, je commence à soupçonner votre livreur de voler mes colis

User icon
Yvonne L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu !

User icon
Muriel A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Yvonne L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis devrait être livré le 7 novembre dans un locker Mondial Relay. J'ai été averti que celui choisi n'était pas disponible. J'en ai choisi un autre dans la durée indiquée pour être livré dans un autre le lendemain. Depuis plus aucune nouvelle !! Merci de me retrouver mon colis ! ***

User icon
Alain R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Point de soudure visible.cest des fin de série de mauvaise qualité

User icon
Patrick K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ni.ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Véronique C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le colis !

User icon
Martine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j' ai reçu mon colis et j' avais 2 pots de pralin feuilleté. 1 Pot était détériorer cassé dessus et dessous au prix que ça coûte c est intolérable Cordialement ***

User icon
Robert M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème de livraison, mon colis n'a pas été livré au looker demandé, il a fallu que je fasse 60 km pour aller le chercher ! des frais kilométriques énorme alors que j'avais payé pour une livraison sur la route de mon travail (900 mètres de mon lieu de travail)

User icon
Guillaume P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison gratuite mais à 20km du point relais initial ! Ce n'est pas gratuit

User icon
Stephanie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mondial relay a expedié mon colis à 1h15 de chez moi. Erreur de leur part...mais ne veulent pas changer le relais. Message à Cuisine addict, aucune réponse.....je ne ferai pas de pub

User icon
Julie F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement le pot de praliné feuilletine c'est ouvert pendant le transport.

User icon
Grégoire B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons reçu une notification de livraison au relais colis. Mais le produit n'est pas au point relais

User icon
Vincent M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Magda G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas noter car un colis prévu à être livré le 6/10/2025 n'est pas encore livré à ce jour. 8/10/2025

User icon
Triem N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu ! Paquet ouvert! Inacceptable, produit a la poubelle ! Je ne recommande absolument pas !

User icon
Alice F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'a pas été livré

User icon
Franck C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète

User icon
Adeline G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré une préparation rapide de la commande Mondial Relay tarde à la livraison. En effet il y 15 jours que j'ai passé commande et je ne suis toujours pas livrée !!

User icon
Jocelyne W.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande passée le 9 septembre n'est toujours pas livrée, et aucune information sur le colis envoyé le 10/09.

User icon
Martine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons toujours pas reçu notre colis vous avez changé trois fois de destination et maintenant il se trouve à trois quart d'heure de chez nous

User icon
Philippe T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis ne m'a pas encore été livré. On m'a proposé une livraison le 9, amplitude horaire de 10h!!!( 8h à 18h). J'ai donc reprogrammé pour aujourd'hui samedi, en m'arrangent pour être chez moi. Je suis informée en fin de matinée que le colis ne pourra pas être livré aujourd'hui... pourquoi?????

User icon
Delphine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 4.09 nous sommes le 11. 09 et je n'ai toujours pas reçu mon colis! La livraison est plus longue que de commander en Chine!! Plus jamais

User icon
Pellin R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas en possession du produit, c'est toujours une galère avec mondial relay

User icon
Dom S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Vous avez estimé la livraison au9/09 , Je n'ai pas reçu mon colis… Je suis déçue, j ai besoin de mes articles pour demain, pour une première commande, je ne suis pas satisfaite.

User icon
Marie Paule C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu mes couvercles pot a glace mais trop petit, pourtant annoncé en 8.3cm,ils ne vont pas sur mes pots du même gabarit

User icon
Anne Marie O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison partielle Pas d'infos

User icon
Gaelle L.
Le