Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆

Matériel de qualité concernant ma commande renouvelée dont l'alliage reste identique au fil des ans contrairement à la concurrence. Je recommande ce site au vu de mon expérience.

User icon
Franck S.
Le
4 /5
★★★★☆

Côté rapidité très satisfaite de l'envoi. Pour les ustensiles commandé sont correct sauf pour le transfert de chocolat qui ne correspond pas du tout à la photo du site. (Motifs Orange au lieux de dorer).

User icon
Nathalie I.
Le
5 /5
★★★★★

Très bons moules mais trop chers

User icon
Roseline C.
Le
5 /5
★★★★★

Ici tout est pro : qualité des produits, qualité du service. Bravo aux personnes qui traitent et expédient les commandes 😀

User icon
Yann H.
Le
5 /5
★★★★★

Je commandé a plusieurs reprises jamais déçu Site parfait Suivi commande rien à redire Qualité des produits répondant à mes attentes

User icon
Cyrille D.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à notre attente, délai d'expédition rapide et surtout emballage soigneux. Merci!

User icon
Laurence D.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Olivier L.
Le
5 /5
★★★★★

Tout va bien à part la réception de votre colis abîmé par le transporteur

User icon
Joel L.
Le
4 /5
★★★★☆

J'espérais une recharge

User icon
Françoise J.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean-françois A.
Le
4 /5
★★★★☆

TOUJOURS livrer en temps et hures merci

User icon
Gisele L.
Le
4 /5
★★★★☆

Facilité de commande , livrée assez rapidement.

User icon
Ghislaine R.
Le
5 /5
★★★★★

Très contente de ma livraison qui a été assez rapide

User icon
Christine E.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mon souhait

User icon
Christiane M.
Le
4 /5
★★★★☆

Grand choix et rapidité de la livraison.

User icon
Didier L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Jean Marc F.
Le
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description ,livraison rapide

User icon
Romain D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide Prix du Blanc de bœuf très intéressant

User icon
Yann A.
Le
5 /5
★★★★★

L'article est arrivé très rapidement. Il est tout à fait conforme à la description.

User icon
Céline D.
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement. Très bons produits

User icon
Patricia D.
Le
5 /5
★★★★★

Belle poêle, reçu rapide et moins cher rien à dire

User icon
Fabien R.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Nicole A.
Le
5 /5
★★★★★

Première commande sur ce site. Je le recommande.Les ustensiles de cuisine étaient bien emballés. Très bonne qualité des produits. Colis reçu rapidement.

User icon
Christine T.
Le
5 /5
★★★★★

Des produits de qualité à un prix placé

User icon
Philippe M.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de vos services, d'ailleurs, ma dernière commande c'était pour une amie qui vient d'acheter un robot et qui veut faire de gentilsdesserts, avec des produits de grande qualité. Nous avons partagé la commande. Merci

User icon
Marie-claudine D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Francoise U.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Florence J.
Le
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Réjeanne C.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité, rapidité d'envoi

User icon
Joelle C.
Le
5 /5
★★★★★

1ere commande sur le site et je suis très satisfait. Sérieux, rapide et colis bien protégé. Vous êtes top!!

User icon
Michel F.
Le
5 /5
★★★★★

Petit prix et très grande rapidité de livraison!

User icon
Frederic B.
Le
5 /5
★★★★★

Prise en compte rapide de commande.

User icon
Christian B.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande et bien emballé

User icon
Quentin C.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, commande livrée rapidement. Je fais complètement confiance à ce site où je commande depuis des années.

User icon
Marie-jean O.
Le
5 /5
★★★★★

Produit au delà de mes attentes. Merci 🙂

User icon
Adeline L.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Jeniffer C.
Le
5 /5
★★★★★

Efficace extrêmement rapide,très bon site bravo

User icon
Martine C.
Le
5 /5
★★★★★

Marchandises de qualité et entreprise sérieuse.

User icon
Eric G.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait ,livraison rapide produit bien protégé je recommande

User icon
Carine G.
Le
4 /5
★★★★☆

Pour le moment je n'ai rien reçu. Mon point relai était plein, j'ai changé donc de point relai a la demande de mondial Relay depuis jeudi 16, il était noté que le colis serait tout de même déposé le 17 comme prévu et depuis je n'ai aucune nouvelle.

User icon
Karine D.
Le