★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Contente des produits même si je me suis plantée sur un moule expédition rapide
Qualité, rapidité
Commande traitée avec rapidité et efficacité.
Commande conforme à ma demande
Tout c'est bien passé. Le produit correspond à la demande. La livraison était rapide
Envoi très très rapide et conditionnement au top. Je recommande
Orini Rapidité de livraison
Emballage soigné et livraison rapide, ne changer rien!
Rien à dire
Je suis satisfaite des produits achetés, la livraison était rapide.
Bon produits testés. Livraison parfaite !!
Livraison ok Produits ok 👌
Références conformes à la commande, rapidité de livraison, bon suivi sur le site
Tout était parfait. Emballage soigné. Livraison rapide
Parfait
Service Rapide et efficace
Grand choix de produits et livraison rapide
RAS
Livraison rapide Beaucoup de choix
Tres satisfait
Parfait rapide 🙂
Très bien comme d habitude
RAS
Rapidité, efficacité, prix évidement , je recommande vivement
Produits conformes à ma commande et livrés dans les délais. Seul bémol, un des produits reçus à une DLC courte au 31/01/2024
Parfait de bout en bout
Produits de qualité, commande expédiée rapidement et reçue aussi rapidement. Tout bon
Prix correctes et livraison rapide et bien emballée....
Rien à dire, commande reçu dans de bonne condition bien emballée
Simple,efficace et rapide
Efficacité, entreprise sérieuse, bons produits. merci
Produit correspondant à ma commande.service rapide
Très bien
La livraison est très rapide et le matériel de bonne qualité.
Choix des produits
J'ai passé commande un dimanche et la livraison a été effectuée le mercredi. CUISINE ADDICT est ma référence en matière d'articles de cuisine/pâtisserie. Fiabilité, service client réactif, fidélité récompensée. Quoi demander de plus. Un site TOP. A recommander!
Satisfaite ; livraison dans les temps, articles très bien emballés et conformes à la description.
Très satisfait
Je suis satisfait de vos prestations, vos produits sont de bonnes qualités, le délai de livraison est bon. Par contre dans le cas d'un différé de livraison, vous devriez attendre l'expédition de la commande avant de débiter le client.
Envoi rapide Produit conforme Emballage un peu étroit qui a frotté sur l'étui en carton du couteau, pas grave car c'est pour moi, un peu plus embêtant quand il s'agit de faire un cadeau !