Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Si j'ai été séduite par les prix et la rapidité de traitement de ma commande, l'expérience avec le service client m'a dégoutée : on m'a refusé un retour pour un motif ridicule, malgré ça on m'a soustrait les points correspondants au produit que je suis obligée de garder. Je ne pense pas recommander.

User icon
Celine H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le colis m'a été remis endommagé par le point relais, à se moment là deux solutions s'offrait à moi, accepté le colis en l'état, ou refuser le colis sans avoir vérifier l'intérieur (car mondial relay demande à ces clients de ne pas ouvrir le colis à l'intérieur du point relay) cartons non adapté au

User icon
Thibault G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Une partie des copeaux avaient fondu: il serait judicieux de faire attention à la température lors des livraisons de produits sensibles

User icon
Nicolas D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande en temps et en heure. Le service client m'a contacté par mail 1 semaine après la commande pour me dire qu'il manquerait des verres, mais cela n'était pas indiqué au moment de la commande. C'est regrettable car c'était pour un évênement familial 3 semaines

User icon
Pia M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Changez de points relais celui que j'avais choisi à *** s'est permis d'envoyer mon colis dans un autre point d'une commune éloignée de chez moi ceci sans prévenir !

User icon
Martine D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long. Commandé le 26/08 - toujours rien reçu le 01/09

User icon
Sébastien R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Avoir un point livraison a Agon-coutainville *** pour eviter de faire 24 km pour prendre pocéssion de son colis a Coutances ***!

User icon
Jc C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé ses poêles pour mon fils ,on ma demandé adresse de facturation et de livraison, jamais si c'était un cadeau.De fait il y avait la facture dans le colis mais aucunes explications sur le produit lui-même.Dommage

User icon
André F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Franck R.
Le
3 /5
★★★☆☆

On repetera

User icon
Georges A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Soyez clairs sur les délais stp

User icon
Marie Helene T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande simple. Livraison en avance. Trés satisfaite

User icon
Gabriella T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long

User icon
Aurélie D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Adapter les colis d'expédition à la taille de l'article

User icon
Alain C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'aurai aimé être très satisfaite d'un site local.... première et dernière commande chez cuisine addict. J'habite à 200 mètres de leur entrepôt, j'ai du attendre 4 jours ma livraison par la Poste, le colis a fait 150 kms , car ils ont refusé que je passe le chercher. Bilan carbone catastrophique !

User icon
Agnes L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal ! 🙂

User icon
Maïlys C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Logistique LIVRAISON !!!!

User icon
Michel B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas car pas encore reçu. Plus long que prévu

User icon
Jean P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas du tout satisfaite pour la feuille de transfert fondue dont jattends la remboursement. Je ne veux pas un avoir ms un remboursement effectif sur mon compte.

User icon
Sophie G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le chocolat est arrivé complètement fondu.

User icon
Christelle N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tous les produits sont au moins 15% trops chers ! Bien en dépannage mais trop cher pour des achats réguliers ! Dommage.

User icon
Bruno B.
Le
3 /5
★★★☆☆

30j pour retourner un article c'est bien, mais que cela soit à nos frais, ce n'est pas génial, mais qu'est ce qui se passe si l'article est défectueux ? c'est encore au client de payer pour une bourde du site ? Je ne peux conseiller ce site au risque qu'on prend

User icon
Fréderic V.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû rappeler le service client à plusieurs reprises à cause d'approximations (annonce d'un délai de livraison de 15 jours, expédition finalement le jour même alors que j'avais envoyé un mail d'annulation ; annonce d'un renvoi du produit alors que j'avais précisé une demande de remboursement...).

User icon
Anaïs R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'utiliser ce service pour faire un cadeau : le destinataire reçoit obligatoirement la facture ! De plus, la lourdeur et le manque de convivialité de votre service d'évaluation est une seconde bonne raison de ne plus venir chez vous, désolé...

User icon
Jacques D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le service de livraison Chronopost n'a pas été assuré correctement. Le livreur n'appelle pas lorsqu'il ne trouve pas l'adresse et le colis est remis en livraison,2 jours d'affilée, pour finir en point relais...

User icon
Livia S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Respect pour la location bonnes qualités

User icon
Aurélien K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue de ma 1ere commande. Jai mis dans mon panier 1 produit" dispo" Apres règlement, toute ma commande a été annulée par vos soins. Jai été obligé d appeler. On m a informé que le produit était indisponible, et que la commande a été annulée ! La conseillère a eu la gentillesse de régler le

User icon
Yousra L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tres content de vottre entreprise moins de vos prestataires transport le colis bloqué dans le centre logitique de brive au point de retrait le prestataire signe a la place du client avant la presentation du colis au client donc aucune reserve possible en de problème c'est fort dommage

User icon
Laurent T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Fermer les bouchons des spray avec de l'adhésif

User icon
Israa H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Note un peu basse en raison des frais de port prohibitifs pour une commande de plus de *** €

User icon
Catherine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait rien à rajouter

User icon
#nom? F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un ptit manque de conscience professionnel pour ceux qui préparent les commandes un oubli. Mais très bonne réaction du service client en me renvoyant cet oubli merci

User icon
Sylvie G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Vos nouvelles pages ou site internet est pas terrible, quand je navigue pour voir chercher des articles, la page s'ouvre sur plusieurs articles et c'est flou, les articles apparaissent, c'est vraiment pour un site comme le votre, car on na besoin de bien voir ce qu on achète...

User icon
Akoua Virginie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Adhérence nulle donc parfait. Bonne fermeture du couvercle assure cuisson efficace

User icon
Jean-louis L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bien vérifier avant envoi que les articles sont complets. J'ai commandé deux balances de précision identiques. Une a été livrée avec piles, l'autre sans piles. Ce n'est pas sérieux, ce n'est pas professionnel.

User icon
Dora R.
Le
3 /5
★★★☆☆

***

User icon
Thierry C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Contente de mes produits sauf de la Maryse reçue fissurée. J'ai déposé une réclamation pouvez vous me répondre ??

User icon
Anais S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Faire des livraison en début de semaine

User icon
Ginette B.
Le
3 /5
★★★☆☆

***

User icon
Mateo M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les colis de chocolat devrait mentionner "conserver dans un endroit frais" Etc... Les pistoles de chocolat avaient commencé à ce coller entre eux ! Heureusement que j'ai foncé récupérer mon colis dès réception en Relais !

User icon
Claire C.
Le