★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Poivrier et crêpière parfaits, envoi hyper rapide, merci!
Tout s'est bien passé
Très réactif après une livraison avec un des colis ouvert !!! Le sav ma délivré le colis signaler. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement Mr Lamour.
Rapide sur la livraison.
Rapidité de livraison, informations sur la préparation et l'envoi des colis
Conforme à la commande.
Le problème réside dans le fait qu'à la commande on a la possibilité de se faire livrer en point relais, ce que la société Ankarsrum ne veut pas. Cela n'est mentionné nulle part. Vous avez annulé ma 1ere commande, j'ai donc repassé une commande mais la couleur que j'avais choisie n'était plus dispo.
Suis très satisfaite de Cuisine Addict. Maison sérieuse,.très bons produits et envois rapide. Je recommande.
1ere commande, produit recherché trouvé facilement sur le site. Livraison et suivi impeccable. Merci
Rien a signaler
Arrivé rapidement, très bon produit
Rapide efficace c'est parfait
Parfait, rien à redire. Frais de port corrects, envoi rapide et soigné. Je recommande
Tarif compétitif, livraison rapide.
Service au top livraison rapide site super rapide
Livré dans les temps
Bonne qualité
Excellent service ! Rapide. Bien emballé. Merci beaucoup
Feuilles azyme commandèes pour le nougat de noèl livraison rapide je ferais d/autres commandes sans hèsiter merci a l*èquipe
Tres bonne adresse et très bons produits à suivre à suivre
Suivi et rapidité livraison . Jamais d'erreurs !
Aussitôt commandé, aussitôt livré. Merci pour votre efficacité.
Rapidité , promos , sérieux du site Je recommande
Grand choix de produits, tarifs interessants, envoi rapide
Très satisfaite. Produits de qualité. Livrés à temps pour Noël !
Article reçu à la date prévu même pendant la semaine des fêtes de fin d'année. Parfait
Parfait !
Ravie du site. Il faudrait juste prévoir des conditionnements plus petits. Pour certains articles j'ai du commander sur un autre site car conditionnement trop grand sur votre site (brisures crepes dentelles, poches à douille, praliné)
Les produits proposés me donnent satisfactions, mais la livraison en ce moment est plus longue.
Colis envoyé comme prévu sans problèmes
Rapidité de l'envoi, colis parfait, produit tout à fait conforme à l'image. Je recommande ce site !
Je devais être livrer pour le 22 décembre je viens d être livrer seulement aujourd'hui
Très déçu j'ai commandé ac une livraison rapide en point relais. Malheureusement le service la poste auquel vous êtes associés fait que je n'ai tjs pas ma commande. Noël est passé c'est extrêmement dommage.
Site très efficace. Commande le 20 livraison le 22 et encore c'est sur ma demande !
Les produits commandés ont répondu à mes attentes. le seul bémol est la livraison, qui a été annoncée le mardi 19 décembre à mon domicile , soit en 48h.....( ce qui été très bien)! j'étais bien présente et pourtant mon colis a été deposé dans un relais pickup. J'ai donc dû me déplacer le lendemain
RAS
Commande traitée dans des délais très rapides ainsi que l'expédition. Articles conformes et d'un très bon rapport qualité prix !
Très bien
Prix compétitifs et envoie très rapide. Très grand choix en plus. Je recommande vivement.
Rapidité de livraison