Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Poivrier et crêpière parfaits, envoi hyper rapide, merci!

User icon
Eva R.
Le
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé

User icon
Fabienne L.
Le
4 /5
★★★★☆

Très réactif après une livraison avec un des colis ouvert !!! Le sav ma délivré le colis signaler. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement Mr Lamour.

User icon
Dominique L.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide sur la livraison.

User icon
Marie M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison, informations sur la préparation et l'envoi des colis

User icon
Joëlle R.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande.

User icon
Sylvie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le problème réside dans le fait qu'à la commande on a la possibilité de se faire livrer en point relais, ce que la société Ankarsrum ne veut pas. Cela n'est mentionné nulle part. Vous avez annulé ma 1ere commande, j'ai donc repassé une commande mais la couleur que j'avais choisie n'était plus dispo.

User icon
Claudine R.
Le
5 /5
★★★★★

Suis très satisfaite de Cuisine Addict. Maison sérieuse,.très bons produits et envois rapide. Je recommande.

User icon
Christiane H.
Le
5 /5
★★★★★

1ere commande, produit recherché trouvé facilement sur le site. Livraison et suivi impeccable. Merci

User icon
Vincent C.
Le
5 /5
★★★★★

Rien a signaler

User icon
Serge J.
Le
5 /5
★★★★★

Arrivé rapidement, très bon produit

User icon
Chantal D.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide efficace c'est parfait

User icon
Claude M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, rien à redire. Frais de port corrects, envoi rapide et soigné. Je recommande

User icon
Virginie P.
Le
5 /5
★★★★★

Tarif compétitif, livraison rapide.

User icon
Joelle L.
Le
5 /5
★★★★★

Service au top livraison rapide site super rapide

User icon
Aurelien R.
Le
4 /5
★★★★☆

Livré dans les temps

User icon
Edith T.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

User icon
Léa R.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent service ! Rapide. Bien emballé. Merci beaucoup

User icon
Caroline L.
Le
5 /5
★★★★★

Feuilles azyme commandèes pour le nougat de noèl livraison rapide je ferais d/autres commandes sans hèsiter merci a l*èquipe

User icon
Marie-the P.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bonne adresse et très bons produits à suivre à suivre

User icon
Louisette M.
Le
5 /5
★★★★★

Suivi et rapidité livraison . Jamais d'erreurs !

User icon
Lampert J.
Le
4 /5
★★★★☆

Aussitôt commandé, aussitôt livré. Merci pour votre efficacité.

User icon
Marie-christine P.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité , promos , sérieux du site Je recommande

User icon
Cosette K.
Le
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits, tarifs interessants, envoi rapide

User icon
Barbara R.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Produits de qualité. Livrés à temps pour Noël !

User icon
Valérie T.
Le
5 /5
★★★★★

Article reçu à la date prévu même pendant la semaine des fêtes de fin d'année. Parfait

User icon
Elisabeth D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Vincent C.
Le
4 /5
★★★★☆

Ravie du site. Il faudrait juste prévoir des conditionnements plus petits. Pour certains articles j'ai du commander sur un autre site car conditionnement trop grand sur votre site (brisures crepes dentelles, poches à douille, praliné)

User icon
Brigitte K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits proposés me donnent satisfactions, mais la livraison en ce moment est plus longue.

User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★

Colis envoyé comme prévu sans problèmes

User icon
Odile X.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité de l'envoi, colis parfait, produit tout à fait conforme à l'image. Je recommande ce site !

User icon
Anne-marie A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je devais être livrer pour le 22 décembre je viens d être livrer seulement aujourd'hui

User icon
Nathalie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très déçu j'ai commandé ac une livraison rapide en point relais. Malheureusement le service la poste auquel vous êtes associés fait que je n'ai tjs pas ma commande. Noël est passé c'est extrêmement dommage.

User icon
Mathilde R.
Le
5 /5
★★★★★

Site très efficace. Commande le 20 livraison le 22 et encore c'est sur ma demande !

User icon
V L.
Le
4 /5
★★★★☆

Les produits commandés ont répondu à mes attentes. le seul bémol est la livraison, qui a été annoncée le mardi 19 décembre à mon domicile , soit en 48h.....( ce qui été très bien)! j'étais bien présente et pourtant mon colis a été deposé dans un relais pickup. J'ai donc dû me déplacer le lendemain

User icon
Martine P.
Le
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Astrid P.
Le
5 /5
★★★★★

Commande traitée dans des délais très rapides ainsi que l'expédition. Articles conformes et d'un très bon rapport qualité prix !

User icon
Françoise G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Melisa Y.
Le
5 /5
★★★★★

Prix compétitifs et envoie très rapide. Très grand choix en plus. Je recommande vivement.

User icon
Christelle P.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison

User icon
Catherine B.
Le