★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
J'attends justement un colis commandé et payé le 29 décembre et toujours pas reçu le 15 janvier.
Étant au regime et ne pouvant manger n importe quoi, tous ces arômes donnent du goût . Moi mon expérience , je suis satisfaite à 100%, et je recommanderai . Merci a vous
Bons produits que j'utilisais déjà. Je ne connaissais pas Cuisine Addict c'est suite à la fermeture de mon fournisseur habituel. Seul bémol le sachet de chocolat de couverture au lait était ouvert et déchiré. Peut être une mauvaise manipulation des préparateurs (je l'espère)
Toujours satisfaite de mes achats sur cuisineaddict. Sérieux et de très bons produits, je recommande.
Service au top
Réception rapide après la commande.
Cote pratique car c est près de chez nous
Très bon produit et envoi rapide
Très satisfaite de ma commande, correspond à la description et très très bien emballé
Transaction parfaite, livraison avec soins et rapidité. Je recommande.
Colis reçu rapidement, très bien emballé. Produits de qualité.
Les produits correspondent a mon attente et la livraison rapide. Continuez ainsi, c est parfait 😀
Rien de particulier .Tout est OK . Merci .
Rien à redire sur l'expérience avec Cuisine Addict, tout s'est déroulé parfaitement ! Produits de qualité, comme GreenPan, cuisiner sain dans des poêles ou autres, saines parfait !
Produits conforme à la description, mise en uvre rapide ..
Parfait, commande reçue dans les temps, produits conformes à mon attente 👍
Comme d'habitude très bonne expérience les produits sont conformes et de très bonnes qualités , la livraison parfaite
RAS tout s'est bien déroulé !
Rapidité
Envoi soigne et correspond à ce que j attendais.
Prix intéressants, envoi rapide et soigné. Contente de faire les courses sur ce site.
Livraison très rapide et soignée. Produit correspondant à la description.
Prix correct livraison rapide
J'aimerais avoir plus de conseils sur les boites oxo pop. C'est à dire des exemples comme quelles quantités de produits peut être mis dans telle boîte.
Parfait
Tout est parfait.
Commande livrée au point relais après la date prévue initialement. Obligée de commander ailleurs pour les avoir pour le dit événement !
J'aurais mis 5 étoiles si le point relai avait été plus simple d'accès. Nous habitons à Nantes Ouest (44100) et avons dû aller à ?antes centre (44000). Poyurle reste, c'est parfait.
Produits de grande qualité, très bien emballés et à des tarifs très corrects Merci à l'équipe
Déçue de mon expérience, j'ai reçu mon article endommagé, j'ai demandé un échange mais le service client m'a uniquement proposé un remboursement.. expliquant que pour les commandes supérieures à *** il ne proposait qu'un remboursement et ne prenait pas le risque de renvoyer un article
Livraison parfaite, articles de qualité
Produit conforme
Très satisfaite.
Conforme à la commande, respect des délais.
Toujours satisfaite de mes commandes. Bons produits.
Au top rien a dire. ??👍
Entreprise très sérieuse, soucieuse de la satisfaction client. Les commandes sont expédiées à la vitesse de l'éclair et le choix des produits est grand. Je recommande et passerais à commande à nouveau avec plaisir. N'hésitez pas, allez y !
Livraison conforme à la commande
Commande facile à passer, délai très correct. Entièrement satisfait