★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison très rapide, par contre je suis choquée de voir la grandeur du carton et l'énorme paquet de papier bulle pour 6 douilles en inox !!! N'oubliez pas que nous devons bannir de notre quotidien le plastique à usage unique..... Il serait temps de penser à l'avenir en remplaçant ce papier bulle
Attention à l'emballage. C'est la 2ème fois qu'une boîte arrive cassée (la 1ère était de la poudre d'amande)
Il s'agit d'une plaque de 6 formes et non individuel, j'en ai donc acheté 2 pour rien...
Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'explication sur l'utilisation des points et sur les réductions. Pas très compréhensibles...
Site agréable, plein de produits à des prix abordables
Déçu par la livraison, mais pas par les produits
La seule chose où j'ai vraiment était déçu c'est l attente du colis dommage Car *** est dix fois plus rapide
Pot de praliné arrivé le fond percé, qui avait coulé sur l'emballage bulle alors que le carton était intact. Le produit a été expédié déjà percé, pas top.
J'ai eu un souci lorsque j'ai reçu ma bombe velours car il manquait le capuchon diffuseur de l'aerosol . J'ai contacté le sav qui a été très réactif et m'a proposé de me renvoyer en express un nouveau spray mais il n'y avait plus ma couleur blanche....et la seule couleur disponible était du jaune...
L'article est arrivé rapidement en quelques jours
Noter plus clairement les infos d'utilisation et surtout les interdictions et risques
Ras
L'expérience est mitigée. Les produits sont biens mais une erreur sur la dimension des boites à buches. J'ai reçu des 30 cm au lieu des 20 cm. Une nouvelle commande avec les boites de 20 cm m'a été envoyé mais à 2 jours du retrait des buches pour mes clients, je n'ai rien. un peu dégouté
Livraison lente par mondial relay
Commande très bien délai très bien. Mondial Relay ça ne va pas Ils changent le point de retrait sans demander notre avis sur le nouveau point de retrait et ce n'est pas la première fois.
J'ai envoyé un mail pour signaler l'ouverture de mon pot de praliné... pas de réponse !
Livraison tardive !
Satisfaite des produits mais très mécontente du temps de livraison.Elle n a fait qu' être retardée. Après contact du service clients on m'indique qu' un mail est envoyé au transporteur mais sans incidence sur le nouveau délais promis.J' attendais certains produits que je n ai pas pu utiliser, déçue!
Une livraison catastrophique 3 annulations de livraison par le prestataire obligée de se déplacer jusqu'à l'entrepôt pour récupérer le colis.
Je n ai rien a préciser
Assez déçue de la réception du produit, pas emballé dans un vrai colis, seulement dans du papier bulle même pas fermé. C'est limite si le moule aurait pu disparaître du colis.
Pas de communication avec un service après-vente
Je ne recommence pas ce site je suis très déçue je souhaitais modifier ma commande et elle a été envoyé avant même que le service client ouvre Donc très déçue du début à la fin En plus les retours sont à la charge de l'achèteur...
L'emballage pas top arrivé explosé au point relai. Les recharges d'alu on été limites de passer à la poubelle. Pas assez de calage pour bien séparer la poëlle du reste
Envoi rapide
Colis trop petit pour la livraison et emballage insuffisant. heuresement rien est arrive casse
Frais de port beaucoup trop élevés.
Livraison prevue le 21/11 a été repoussée et repoussée par DpD. Finalement elle livrait le 25/11. La conductrice de DpD m'a dit qu'elle faisait tout pour ne pas livrer les commandes "Predict" à temps car elle a trop de travail et souhaite que DpD arrête ce service. INCROYABLE ! Un dédommagement SVP
Tout d abord demande une livraison à domicile et 2heures avant changement de programme, il faut choisir un commerce pour être livré. Une fois le colis à la maison, en ouvrant le paquet le couvercle du moulin à sel était désadapté et il y avait du sel de partout sachant que c était pour offrir .
Produits correspondent à mes attentes. Par contre très étonné que le moulin ne soit pas dans une boîte dédiée Peugeot... Pour mieux le protéger et en guise de présentation.
Globalement satisfaite, malgres la déception des cercles beaucoup trop petit
Votre conseillère ne semble pas très informée sur le produit
Achat d'un produit défectueux et pas de proposition de remplacement, juste un mail pour me dire qu'il contacte leur fournisseur...
Juste la poudre d amande déversé dans le carton d emballage le carton d emballage nétait pas endommagé c est avant de le mettre dans le carton ,il a été endommagé pendant la mise en prépareation il serait souhaitable d avoir un geste commercial merci
Je n'ai pas utilisé les cartouches siphon, mais le colis était très abimé.
L'emballage des noix est arrivé percé.
Ne plus citée ce garagiste pour les points de vente me concernant
Il manque des film pour micro ondes
Je ne suis pas satisfait car ligne téléphonique occupé sans cesse . Article payé dont j avais besoin rapidement qui est arrivé largement périmé.
Livraison très rapide. Réapprovisionnement rapide pour les produits non disponibles. Bon rapport qualité / prix. Grand choix de produits pro. Date limite d'utilisation beaucoup trop courte (1 mois 1/2) pour les 5 kg de chocolat au lait Barry. Décevant.