Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

La boîte du colis était abîmé. L'emballage était aussi abîmé, mais pas de dommage au matériel.

User icon
Pierre V.
Le
5 /5
★★★★★

Jamais déçue des produits que je commande.

User icon
Michelle P.
Le
5 /5
★★★★★

Bon choix, livraison rapide. En revanche, le livreur (Mondial Relay) a délibérément modifier le point relais !!! Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, des colis sont déjà repartis par sa faute. Il faudrait que chaque entreprise fasse remonter cet énorme problème à Mondial Relay.

User icon
Magali T.
Le
5 /5
★★★★★

De bons produits, prix correct et la qualité!

User icon
Alain V.
Le
5 /5
★★★★★

Commande expédiée rapidement et conforme à mon achat

User icon
Laetitia P.
Le
5 /5
★★★★★

Excellente prestation comme habituellement

User icon
Sophie K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits étaient conformes mais l'emballage insuffisant, Le carton est arrivé en très mauvais état et 2 des 4 boîtes de sucre perlé éventrés ,le sucre était dispersé dans le carton..

User icon
Edith L.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et soigné

User icon
Loris D.
Le
5 /5
★★★★★

Impeccable 👌

User icon
Gilles D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Takaya U.
Le
5 /5
★★★★★

Ok i

User icon
Jerome N.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. très satisfaite.

User icon
Joselyne C.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et de bons prix

User icon
Franck M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré en retard, comme quasiment à chaque fois

User icon
Catherine A.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de qualité.envoie rapide et soigné.je recommande vivement.

User icon
Christelle L.
Le
5 /5
★★★★★

Aucun souci sur le site ou sur la commande, expédition rapide. Les produits pouvant couler (praliné, fondant…) étaient très bien protégés.

User icon
Stéphanie A.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Hervé M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et sans casse

User icon
Laurent P.
Le
5 /5
★★★★★

La commande a été livrée rapidement et le produit correspond à la commande

User icon
Françoise D.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai été très contente de mon expérience d'achat

User icon
Charlotte V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande faite le 13 décembre avec un payement refusé deuxième commande faite la semaine suivante livraison 25 janvier plus un mois après comment pouvoir être vraiment satisfait

User icon
Claude P.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfaite des produits mais je ne commanderais plus avec une livraison à domicile, société dpd dont j'ai payé pour obtenir la livraison à domicile et qui a déposé ma commande dans un point relais alors que j'étais chez moi, le chauffeur n'a pas sonné ni même laissé un avis de passage

User icon
Anne M.
Le
5 /5
★★★★★

Produit correspondant à mon attente. Rapidité de livraison.

User icon
Francis T.
Le
5 /5
★★★★★

Très contente des produits qu'on trouve et le prix

User icon
Koller C.
Le
5 /5
★★★★★

Je trouve facilement sur le site et la livraison très rapide J adore vos produits

User icon
Isabelle E.
Le
5 /5
★★★★★

Informations régulière dur le traitement de la commande et le suivi de l'expédition. Délai respecté. Marchandise conforme.

User icon
Bernard H.
Le
5 /5
★★★★★

RAS, livraison rapide , produit super bien emballé

User icon
Touraya Z.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour déjà plusieurs commandes sur ce site de bons produits la livraison rapide je recommande

User icon
Eliane B.
Le
5 /5
★★★★★

C'est ok

User icon
Imbert M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide très sécurisé Sans pb

User icon
Caroline L.
Le
5 /5
★★★★★

Le produit était tout à fait conforme et le délai de livraison était très bien

User icon
Colette A.
Le
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livraison dans les délais

User icon
Gilles C.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé les produits que je recherchais et la livraison s'est faite dans les meilleurs délais

User icon
Micheline H.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et conforme

User icon
Christophe O.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, fiable

User icon
Mihai F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je me suis trompée d'articles .je dois faire un retour je trouve ça consternant que les retours soient aux frais des clients surtout que J'ai réalisé une autre commande avec le bon article. Je pense que c'est la dernière fois que je commande chez vous. Cordialement

User icon
Marie Isabelle G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien !

User icon
Hugues G.
Le
5 /5
★★★★★

Qualité des produits parfaites. Envoie rapide et soigné. Pour moi c'est un sans faute.

User icon
Alexandra Z.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide Satisfaite des produits

User icon
Daniele D.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai acheté des boîtes de conservation en verre et à la réception il y en avait 1 de cassé. On m'a tout de suite proposé, après envoi de photos pour justifier, de me renvoyer celui qui était cassé. Ce site est vraiment super !

User icon
Aline C.
Le