★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Aussitôt commandé aussitôt reçu.
Parfait
Très bien, arrivé rapidement
Commande reçu rapidement et bien emballé.
Rien à redire colis bien emballé et bien protégé, livraison rapide !
Rien à redire Expédition rapide Service client réactif
Rapide efficace
Site simple d'utilisation. Beaucoup de choix et un délai de livraison très rapide
Conforme à la cde. Livraison rapide. Il ne reste plus qu'a le tester ?
Produit de qualité et livraison rapide
Livraison rapide aucun problème de produits
Site bien fait Beaucoup de choix Facilite de paiement Service de livraison impeccable
Rapidité pour l'envoi
Parfait
Envoi rapide, produit de qualité.
Ma commande est entièrement satisfaisante !! Livraison rapide, arrivée comme prévu..
Rapidité Qualité des produits
Très bons produits de bonnes qualités et export très rapide vraiment satisfaisant
Tot parfait chez cuisine addict
Très bien
Livraison rapide. Bon produit.
Envoi rapide et service client à l'écoute
J aurais pu mettre 5sur 5 ,mais les emballages des moules étaient complètement déformé dans le colis.(pour offrir pour Noël, boff,boff). Autrement commande et livraison rapide. Bonne journée .
Livraison très rapide et super état du colis. Merci
Super site
Livraison rapide Marchandise bien emballée
Livraison rapide, bons produits de qualité. Rien a redire
Site facile d'accès. Beaucoup de choix de qualité Disponible record et suivi du colis très efficace. Merci
Site sérieux, envoi rapide et soigné. Je recommande
Sérieux, , délai de livraison rapide, article de qualité
Tjs présent pour sauver mon réveillon
Très bien Envoi rapide et conforme Mails de confirmation de commande et d'expédition Parfait
Recherches sur le site faciles
Service rapide et produit conforme à ce qui était attendu.
Conformité!
Beaucoup de choix et des prix très compétitifs, facilité de recherche sur le site
Commande reçue très rapidement.
Choix, rapidité et emballage soigné.
Envoi rapide, mais le carton était bondé et très mal scotché. Tout est arrivé mais c'était moins une que toutes les marchandises s'éparpillent en dehors du colis. Et heureusement rien de fragile dedans ! C'est la première fois que ça m'arrive...un peu déçue.
Tres bien