★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il faut que vous retrouviez cette saveur des années 90 - 2000 et même avant !!!
Superbe site. Domage qu il y ai des frais de livraison. Je commanderais plus souvent plusieurs petites choses si les frais n existait pas
Pas de retour des clients, concernant l'utilisation des produits.
Indiquez les DLUO SVP
Emballage inapproprié. Les produits sont bio mais cela n'autorise pas l'utilisation d'emballages en excès. Pas de respect de l'environnement.
Je viens de le faire plus haut, inutile de demander un avis si vous n'en tenez pas compte, rouleaux écrases lors d'une précédente livraison, et aucune réponse de votre part ?????????
Éviter le colissimo avec remise contre signature
Plus de visibilité de détail s sur les produits et de vrais conseils d'utilisation!
Les 2 moulins n'étaient pas bien emballés; et donc le poivre et le sel se sont répandus dans tout le carton.
Je devais être livré à La Celle Saint Cloud (proche de mon domicile) et j'ai été livré à Asnières à 12 km
L'envoi des commandes est trop long... nécessiterait d'être corrigé
Produit commandé arrivé endommagé : j'ai écrit un mail de réclamation, mais pas d'accusé réception de mon envoi, cela laisse dans le doute de savoir si notre demande est bien prise en compte. Pour l'instant dans l'attente d'un retour...
Livraison super rapide , colis super bien emballer. Malheureusement un article abîmer .
Dommage a se prix pour moudre du sel !!
RAS concernant CA : la cde été traitée rapidement, emballage parfait...Par contre, le choix de Mondial relay est déplorable. Ma commande (expédiée 24 h après la cde) a mis 5/6 jrs à arriver...restée 2 jrs en attente sur le site logistique final...c'est classique avec MR, transporteur à fuir...
Je regrette juste la livraison par dpd, car il ne font aucun effort !!
Mettre dans un emballage approprié pour réduire les déchets..... Et comme ça le carton rentre dans la boîte aux lettres
Rapidité d'expédition
Assez déçu
Délai de livraison satisfaisant
Produit envoyé une semaine après la commande. Pas de communication du vendeur. Envoi déclenché après un message de renseignement de la part...
Pas facile d'ouvrir un compte Pas de possibilité d'ecrire un message personnel Ne pas envoyer la facture au destinataire
Bon produit. Emballage de transport à revoir d'urgence.
Délais de livraison très bien...rien a dire .......mais réception au point relais BB Clean a *** pas top du tout....Les colis sont en vrac à même le sol, le commerçant ne sais pas où est le colis, il vous sert avec une cigarette allumée à la bouche.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
La livraison n'est pas facile (choisir le jour) c'est plutôt le transporteur qui choisi..
Une boîte arrivée cassée sur quatre commandés, c'est dommage Un meilleur soin devrait être apporté à l'emballage
Rien a dire sur la commande en elle même et le délai de livraison. En revanche, très déçue par le contenant. Une commande qui aurait pu tenir dans une enveloppe et dans la boite au lettre est arrivée dans un énorme carton rempli de vide !!
J'aurai aimé un moule plus grand (demi tarte) pour chausson plus grand
Pas de réponse pour le remboursement dommage
Satisfaite de ma commande et du délai de livraison mais déçue de devoir payer les frais de retour du tapis de cuisson trop grand alors que j'en ai eu pour *** euros et *** euros ma 2ème commande.
Pas satisfaite.
Erreur dans l'envoi, mais vite rattrapé après une longue discussion téléphonique
Commande et envoie très bien passé Signalement par mail du produit abimé resté sans réponse ???
Produit livré en temps et en heure
Moyennement satisfaite par le délai d'envoi de cette commande. Même si un article manquait et l'a retardé, le colis a mis du temps à être expédié suite à ma demande d'annulation de l'article en question. Le colis est arrivé le 24 décembre. Trop tard pour utiliser des articles dont j'avais besoin.
Je ne suis pas satisfaite pour la raison que je vous ai évoquée au paragraphe précédent
C'est la première fois que je commande chez cuisine adict la première commande a été livré plusieurs jours après avoir reçu un message me disant que j'allait Être livré dans la journée ,la commande suivante les pots de ganache de 1kg amande noisette sont arrives éclate dans l'embalage ,
Le site est très bien malgré quelques détails manquants dans les descriptions. La livraison par DPD et son système PREDIC est comme à son habitude, NUL! Ils vous préviennent à 10H de la livraison entre 8 et 11H, ne tiennent pas compte de votre changement livraison sur le site, etc...
Emballage complètement abimé ,même à l intérieur du carton , à ce demander si ce n est pas un produit recyclé.je ne recommanderais pas sur ce site