Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande je ne peux pas donner mon avis. cordialement

User icon
Marine S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup trop cher ... +30% pour le produit passion et +10% pour les autres fruits. Vu sur le net ... après achat.

User icon
Johan S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison nous a été annoncée pour le 14 novembre, nous sommes le 18 et n'avons toujours rien reçu...

User icon
Sylvie K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison : je suis restée bloquée exprès pour la livraison que j'attendais, et le livreur n'a jamais sonné. J'ai appris par mail que mon colis était dans un point relais. J'avais quand même règle une livraison à domicile !

User icon
Caroline H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon colis

User icon
Fabrice M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits ne correspondent pas du tout à ce que je voulais. Les arômes salés n'ont aucun gout dans une préparation cuite, ce qui n'était pas précisé. Je regrette vraiment d'avoir dépensé 20€ pour de la marchandise aussi mauvaise surtout quand les frais de port sont plus chers que le produit en lui même.

User icon
Francois M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un moule à manqué de 20cm de couleur noir sur la photo, ainsi qu'un couvercle de 20 cm, résultat: le moule est marron! le couvercle ne tient pas sur le moule! je cherche toujours un moule noir, et un couvercle adapté

User icon
Mathilde Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J ai acheté une machine electrique (machine a barbe a papa) qui n est pas prévue pour la france elle est pourvue d une prise anglaise ou américaine donc inutilisable en France.

User icon
Christine F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai vraiment pas du tout aimé le goût des arômes (fraise,nougat, pistache) que j'ai commandé pour mes cupcakes. le goût est vraiment dégeu,résultat 15 euros à la poubelle!!!

User icon
Denis M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!

User icon
Malika A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas à la photo. très déçue.

User icon
Maya G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commandé ne correspond pas au produit livre. En attente de regularisation.

User icon
Claude L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pâte à sucre vieux rose inutilisable, gâteau d anniversaire rate!

User icon
Fabien D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit que vous m avez adresse à un date limite en septembre 2015 ce qui est très court par rapport au prix payé En conséquences je ne ferais plus appel à vos services

User icon
Yvonne S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous ne pouvons donner un avis car le colis est toujours pas livré nous n avons pas reçu d avis de passage ils doivent passer demain (a voir) s il trouve l adresse

User icon
Régis R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait 2 commandes auprès du site. Pour la 1er j'avais choisi un point de livraison près de chez moi, sauf que le commerçant en question avait fermé, le site était au courant mais n'en a pas informé ses clients. J'ai donc du faire 40 Km pour aller retirer mon colis sur St Sigolène. Pour la 2 éme commande, j'ai reçu un seau de nappage neutre ouvert qui a couler dans le carton, j'ai donc du perdre au moins 1 kg de produit. Je suis très mécontente de se site

User icon
Emmanuelle C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Moule à manqué trop petit. Le tout pour 30,38 euros, c'est vraiment cher.

User icon
Jean-marc V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé il y a une semaine. Payer un surprix pour livraison en 24h et comme soeur ***, j'attends toujours. Plus jamais !!!!

User icon
Delphine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de livraison l

User icon
Elvedin B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque un produit alimentaire 1 kilo de chocolat pour une valeur de 18.75 euro que je n'arrive pas à obtenir,j'ai l'impression d'un dialogue de sourds.

User icon
Eugénie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Prestation quant à cuisine Addict ok( encore reste à voir la qualité des produits), mais pour la livraison avec gls oulala!!! 10 jours et toujours rien reçu...le colis se ballade dans les départements limitrophes...il n arrive pas à passer la bonne "frontière"...

User icon
Valérie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Des 8 verres double paroi, 2 sont arrivés brisés. Pas de réponse a ma demande de rembourser les frais des 2 verres.

User icon
Claire G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé un fedex 19.90 € pour un envoi express. Un jour de retard. Le carton est arrivé avec une bouteille de caramel vide qui avait coulé sur tous les autres articles.

User icon
Anaïs M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je regrette qu'il n'y a pas d'explication comment utiliser exactement le beurre de cacao. Par exemple pour préparer un œuf sur le plat on explique de saupoudrer l'aliment ...?? Merci de votre réponse.

User icon
Robert S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande le 21 janv et toujours pas de colis sur le suivi colis, celui ci et toujours au depot!

User icon
Elodie C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ! vous présentez des gros plans pour allécher le client. Mes quantités sont petites, et très chères pour ce que c'est !

User icon
Sabrina Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pas a la hauteur de mes attentes.... gout pas respecté. service livraison ok

User icon
Francoise A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Aujourd'hui ma commande toujours en route?????? Commande du 11 decembre???????

User icon
Cathy C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Aurelie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas dans les temps...j ai du faire 45km de détour pour aller chercher le colis au sein de leur transporteur car le colis était resté a quai....et ma livraison etait urgente ( livraison 24/48h) Service client qui vous propose en " dédommagement" 10% de remise sur prochain achat( la meme chose que vous trouverez dans votre livraison dans une brochure avec leurs partenaires) Inadmissible pour une commande de 170€ vous etes traiter juste comme un portefeuille... a fuir....d autres sites sont vraiment plus sérieux....

User icon
Nathalie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le moule silicone que j'avais commandé mais un autre modèle...

User icon
Magali F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous signale que j'ai passé une commande que j'ai immediatement payée via une carte de credit . malgré cette circonstance , je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande ni de la date de livraison ou les raisons de ces silences avant de faire une autre evaluation , je souhaite obtenir une reponse

User icon
Sophie K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service 0 l'equipe peut faire des erreurs mais, par contre, ne fait rien pour les reparer, ou trop tard quand ils le font et de maniere peu satisfaisante en ce qui concerne le client

User icon
Marie-thé B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

énorme problème pour la livraison.

User icon
Laurence L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

*** boite abimée qui avait été mal scotchée et par conséquent le contenu s'est rependu dans le colis boîte de conserve déformée

User icon
Pascal M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je devais réceptionner ma commande le 3 ou 4 nov. le 5 nov, je n'ai toujours pas mes produits. quel manque de sérieux mais les frais de port, je l'ai payé !!!

User icon
Aurore C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé - mais autre chose - un modèle différent et de taille inférieure - la taille minimum proposé par le site étant de 28 cm - ce qu'il me fallait - j'ai reçu un objet de taille 25 cm - j'ai un peu eu l'impression de me faire arnaquer - j'ai renvoyé et attends maintenant le remboursement -

User icon
Dominique L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 02/10 et elle n'est toujours pas expédiée. Le montant en revanche lui a bien été prélevé. On m'annonce une livraison au plus tard le 13/11... Décidément ça prend du temps de mettre 4 moules à gâteaux dans un colis! J'espère au moins que la qualité sera présente

User icon
Emmanuel B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais,moules avec défaux.

User icon
Emmanuel P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

I ordered a Moulin Legumes but when it arrived it didn't have the crank (la manivelle) with it. I could see that the package had been opened before sending so somebody has probably forgotten to put all parts in to the package (maybe the device has been in display). I have already contacted Mr *** about this but haven't got any reply yet. I have paid the product but at the moment it is useless until I get the crank (la manivelle). I hope that somebody would contact me asap to inform when the missing part or a new food mill will be delivered to me. Otherwise I want to cancel my purchase and get the money back. Thank you.

User icon
Virginie G.
Le