Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Super bien emballée , poêle magnifique, très grande qualité.Envoi rapide..

User icon
Marite R.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie rapide selon le mode de livraison choisi.

User icon
Maëlle G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Guillaume H.
Le
5 /5
★★★★★

Commande traitée rapidement et expédié rapidement

User icon
Evelyne T.
Le
4 /5
★★★★☆

Satisfait

User icon
Line F.
Le
5 /5
★★★★★

Super accueil téléphonique, commande reçue super rapidement rien à dire impeccable

User icon
Gina S.
Le
5 /5
★★★★★

Commande faite facilement sur le site et livraison avant les délais Que des compliments

User icon
Isabelle L.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande et livraison rapide !!

User icon
Eric M.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour j'ai ètè très satisfait de la livraison et très rapide,très bonne initiative pour les livraisons gratuites à partir de 49€ en point relais fèlicitations.

User icon
Assunto B.
Le
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfaite mais il va falloir le choix de votre société de livraison ; dpd est lamentable

User icon
Sandra P.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Caroline D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Christine M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Svetlana L.
Le
5 /5
★★★★★

Facile à naviguer sur le site. Bon produit et bien emballé

User icon
Aurore A.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits conformes à mes attentes

User icon
Claire H.
Le
5 /5
★★★★★

Commande traitée et envoyée très rapidement

User icon
Dominique P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison avant même la date prévue 👍

User icon
Catherine C.
Le
5 /5
★★★★★

Bons produits bien emballés, livraison rapide

User icon
Véronique M.
Le
5 /5
★★★★★

Merci top livraison rapide

User icon
Sylviane M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Nathan G.
Le
5 /5
★★★★★

Colis soigné, expédition rapide. Je recommande.

User icon
Abdelkader O.
Le
5 /5
★★★★★

Commande rapide , produits conformes.

User icon
Anne E.
Le
5 /5
★★★★★

Acheminement du colis,pas de problème dans Les temps. Note 5/5..

User icon
Henri B.
Le
5 /5
★★★★★

Les articles commandés ont été livrés très rapidement après ma commande. Ils sont totalement conformes à mon attente.

User icon
Brigitte F.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. Produit conforme à la description, prix correct et livraison rapide (frais de port un peu cher pour une petite commande)

User icon
Pia H.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi extrêmement rapide et soigné. Fiabilité et qualité au rdv, c'est exceptionnel !

User icon
Sandrine B.
Le
4 /5
★★★★☆

Site très bien 👍 , seul bémol les frais de port , ceux qui augmente la facture .

User icon
Lyliane P.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Jean-françois W.
Le
5 /5
★★★★★

Produits conformes à ce que j'ai commandé

User icon
Lucienne G.
Le
5 /5
★★★★★

1ere commande effectuée sur le site et j'en suis ravie. Le site est clair, concis avec des produits de qualité. Commande simple à réaliser et livraison garantie dans les délais prescrits.

User icon
Stephanie J.
Le
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Lydiane M.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat. Envoie très rapide, produit de qualité. Je recommande à 100% !

User icon
Mylene L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace. Produit de très bonne qualité

User icon
Sophie P.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée !

User icon
Anne-sophie V.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Bernard P.
Le
5 /5
★★★★★

Très contente des produits,livraison dans les temps.

User icon
Christine W.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cecile B.
Le
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide et produits conformes. La purée de poire était parfaite pour la préparation de la bûche de Noël. En revanche le service Chronopost est mauvais, j'aurai aimé pouvoir passer par une société de livraison plus sérieuse.

User icon
Michèle B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage correct. Montant minimum pour obtenir la livraison gratuite, mais rapport qualité prix correct, prix du chocolat Valrhona en promo moins cher qu'en boutique.

User icon
Carole B.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Pour info le transporteur est très réticent à l idée de me laisser ouvrir le colis en présence du chauffeur. Celui-ci a du appeler son responsable, qui m a expliqué que dans tous les cas, il ne reprenait pas de colis ouvert. Cdlt C Gimat

User icon
Catherine G.
Le