Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien, et rapidité d'expédition. Merci.

User icon
Michel B.
Le
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé

User icon
Jean-michel F.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Casserole de très bonne qualité à un très bon prix

User icon
Christiane G.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi conforme à mes attentes

User icon
Arnaud A.
Le
5 /5
★★★★★

Commande traitée très rapidement.

User icon
Dominique M.
Le
5 /5
★★★★★

Le produit est d'excellente qualité ! La livraison tres rapide !!!

User icon
Lefevre N.
Le
4 /5
★★★★☆

Aucun problème . tout bon .

User icon
Philippe M.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite par la commande

User icon
Ingrid M.
Le
5 /5
★★★★★

Site parfaitement lisible. rapidité d'envoi. facilité de paiement en trois fois. Des produits au top...

User icon
Mireille D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et prix attractifs

User icon
Nelly T.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de qualité. Service rapide et emballage sérieux et de qualité

User icon
Valérie S.
Le
5 /5
★★★★★

Super. Rapide.

User icon
Jean-christophe F.
Le
5 /5
★★★★★

Envois rapide, tarifs très compétitifs

User icon
Adrien P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande facile à passer sur le site et produit finalement bien arrivé Le système de livraison perfectible : .Points de livraison proposés rares et éloignés .Cout de livraison trop élevé par rapport au cout du produit .Emballage trop grand. .Suivi de la commande confus et imprécis.

User icon
Bertrand D.
Le
5 /5
★★★★★

Les produits sont toujours de bonne qualité ! La livraison est rapide et le colis préparé avec beaucoup de précaution. Merci et bravo pour votre efficacité !

User icon
Arlette G.
Le
5 /5
★★★★★

Le produit correspond a notre souhait. Temps de livraison convenable. Plus qu à tester le produit !

User icon
Patricia S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé abîmé et à moitié ouvert et un de mes moules était déformé.

User icon
Jean-claude G.
Le
5 /5
★★★★★

Qualité du produit Rapidité

User icon
Patricia B.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite comme toujours.

User icon
Nicole A.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite du service client. Ma livraison n a pas été reçu dans les temps et ils m ont offert 10% sur ma prochaine commande. Les prix ont quand même beaucoup augmenté domage

User icon
Rachel J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu ma commande. Elle se promène entre Montpellier et limoux.

User icon
Christophe L.
Le
4 /5
★★★★☆

Cela fait maintenant de nombreuses années que je suis client dans votre entreprise. Cela veut dire que je suis globalement satisfait des produits proposés. Par contre, ces derniers temps je déplore la communication concernant la disponibilité des produits qui ne sont pas toujours claires.

User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★

Livré rapidement emballage parfait très contente de cet appareil qui fait beaucoup de chose avec peu d'encombrement

User icon
Anna C.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à signaler rapidement livré sans problème

User icon
William V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu : Un paquet de poudre d'amande ouvert dans le carton ..

User icon
Jessica T.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide et articles bien emballés.

User icon
Barbara G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

L'article n'a pas été livré. aucune tentative de me contacter n'a été faite par la société de livraison. et l'emplacement de l'article que j'ai commandé est maintenant inconnu. très insatisfait et frustré.

User icon
Lewis P.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien, envie rapide et produits très bien comme d'habitude .

User icon
Eric L.
Le
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité

User icon
Beatrice G.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis pâtissier amateur et votre site propose une grande variété de produits et accessoires qui sont très adaptés à ma passion. L'envoi est rapide et sans erreur. Je suis très satisfait.

User icon
Cyril J.
Le
5 /5
★★★★★

Au moins un site où je peux trouvé des petit pot de levure chimique, je regrette juste le prix des bouteilles de 1 litre d arôme vanille , sinon ne changer rien

User icon
Audrey R.
Le
5 /5
★★★★★

Site sérieux. Commande toujours livrée dans les meilleurs délais.

User icon
Arlette J.
Le
5 /5
★★★★★

Commande et livraison très satisfaisante

User icon
Legrix L.
Le
5 /5
★★★★★

Bien comme d hab

User icon
Francois B.
Le
4 /5
★★★★☆

Site agréable et matériel commandé de qualité

User icon
Pascal R.
Le
4 /5
★★★★☆

L'achat s'est bien passé. Les tarifs étaient compétitifs par contre la DLC du chocolat Dulcey Valrhona est peu courte à mon avis. C'est le seul point qui m'embête.

User icon
Lynda R.
Le
5 /5
★★★★★

J'apprécie le choix de produits sur le site et la facilité de commande.

User icon
Hélène K.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, produits conformes à la commande

User icon
Marie-claire H.
Le
5 /5
★★★★★

Bon délai, bonne qualité, parfait !!

User icon
Celepci N.
Le
4 /5
★★★★☆

Tout bien reçu Conforme à la commande. Il manque le petit geste commercial.

User icon
Véronik G.
Le