★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, et rapidité d'expédition. Merci.
Tout c'est bien passé
Très satisfaite. Casserole de très bonne qualité à un très bon prix
Envoi conforme à mes attentes
Commande traitée très rapidement.
Le produit est d'excellente qualité ! La livraison tres rapide !!!
Aucun problème . tout bon .
Je suis très satisfaite par la commande
Site parfaitement lisible. rapidité d'envoi. facilité de paiement en trois fois. Des produits au top...
Livraison rapide et prix attractifs
Produits de qualité. Service rapide et emballage sérieux et de qualité
Super. Rapide.
Envois rapide, tarifs très compétitifs
Commande facile à passer sur le site et produit finalement bien arrivé Le système de livraison perfectible : .Points de livraison proposés rares et éloignés .Cout de livraison trop élevé par rapport au cout du produit .Emballage trop grand. .Suivi de la commande confus et imprécis.
Les produits sont toujours de bonne qualité ! La livraison est rapide et le colis préparé avec beaucoup de précaution. Merci et bravo pour votre efficacité !
Le produit correspond a notre souhait. Temps de livraison convenable. Plus qu à tester le produit !
Mon colis est arrivé abîmé et à moitié ouvert et un de mes moules était déformé.
Qualité du produit Rapidité
Très satisfaite comme toujours.
Je suis satisfaite du service client. Ma livraison n a pas été reçu dans les temps et ils m ont offert 10% sur ma prochaine commande. Les prix ont quand même beaucoup augmenté domage
Pas encore reçu ma commande. Elle se promène entre Montpellier et limoux.
Cela fait maintenant de nombreuses années que je suis client dans votre entreprise. Cela veut dire que je suis globalement satisfait des produits proposés. Par contre, ces derniers temps je déplore la communication concernant la disponibilité des produits qui ne sont pas toujours claires.
Livré rapidement emballage parfait très contente de cet appareil qui fait beaucoup de chose avec peu d'encombrement
Rien à signaler rapidement livré sans problème
Déçu : Un paquet de poudre d'amande ouvert dans le carton ..
Service rapide et articles bien emballés.
L'article n'a pas été livré. aucune tentative de me contacter n'a été faite par la société de livraison. et l'emplacement de l'article que j'ai commandé est maintenant inconnu. très insatisfait et frustré.
Très bien, envie rapide et produits très bien comme d'habitude .
Produits de bonne qualité
Je suis pâtissier amateur et votre site propose une grande variété de produits et accessoires qui sont très adaptés à ma passion. L'envoi est rapide et sans erreur. Je suis très satisfait.
Au moins un site où je peux trouvé des petit pot de levure chimique, je regrette juste le prix des bouteilles de 1 litre d arôme vanille , sinon ne changer rien
Site sérieux. Commande toujours livrée dans les meilleurs délais.
Commande et livraison très satisfaisante
Bien comme d hab
Site agréable et matériel commandé de qualité
L'achat s'est bien passé. Les tarifs étaient compétitifs par contre la DLC du chocolat Dulcey Valrhona est peu courte à mon avis. C'est le seul point qui m'embête.
J'apprécie le choix de produits sur le site et la facilité de commande.
Livraison très rapide, produits conformes à la commande
Bon délai, bonne qualité, parfait !!
Tout bien reçu Conforme à la commande. Il manque le petit geste commercial.