Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Mes points ont disparus, je vs l'ai déjà signalé !!!! Je ne viendrai plus sur votre site ... Cordialement

User icon
Julie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujour rien reçu de ma commande?

User icon
Gaelle M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison du colis prévue initialement pour le 15/06. A ce jour aucun colis reçu.

User icon
Sylviane L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais un besoin impératif de ma commande pour vendredi dernier. Informée des intempéries :ok mais toujours rien à l'horizon. Je ne commanderai plus sur ce site!!!

User icon
Marie-pierre P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, déçu par la livraison. Ma livraison était estimée au 3 juin sur ma confirmation de commande puisque j'ai commandé le mercredi avant 11h. La livraison en 24h-48h est la raison pour laquelle j'ai commandé sur le site cuisineaddict. Resultat je me suis retrouver le vendredi à courir pour refaire des courses est acheter de quoi faire le gateau de baby shower prévu pour le dimanche. Resultat double dépenser et zéro gain de temps puisque j'ai du faire l'intégralité du glaçage

User icon
Cassandra P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé très en retard malgré un *** payé à mes frais qui ne m'a jamais été remboursé.

User icon
Murielle G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit defectueux et pas de response apres un mail de reclamation

User icon
Hélène R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Frais TOTALEMENT EXAGERES

User icon
Michelle M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Probleme avec la livraison qui devait arriver le vendredi chez moi et qui tout compte fait est parti le vendredi de chez le prestataire donc je dois refuser colis qui n'est jamais pour le moment arrivé chez moi et j'attend le remboursement !!!!!!

User icon
Laurent F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de remarques particulières sur les produits. Livraison hors délais. Prévue le 22/04, livrée le 28/04. Livraison GLS à éviter

User icon
Nour A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison, extrêmement décevante: en effet, j'ai découvert mon colis sur mon paillasson, je ne dois donc le fait de l'avoir récupéré qu'à l'absence de voleurs sur mon palier.

User icon
Simone J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nul je ne recommande en aucun cas se site depuis mardi je joint plusieurs interlocuteurs car je n'ai toujours rien reçu alors qui me dise que le colis est partie mais quand j'appelle les livreur il n'on pas reçu de colis de la part de cuisine addict. cuisine addict devait me rappeler pour se problème a ce jour toujours pas de nouvelle pour un frais de port en plus payer très cher pour une livraison express voici le professionnalisme de ce site!

User icon
Valérie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

GROS PROBLEME AVEC LA LIVRAISON. ça fait une semaine que j'attends mon colis dans lequel il y a de la crème liquide fragile et qui nécessite un stockage au froid rapide. Et je reçois aujourd'hui un message comme quoi mon colis a été réexpédié à l'expéditeur?! Une commande à presque 300€ il faut vraiment m'explique là !

User icon
Nadia M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Un descriptif qui ne correspond pas à la livraison. J'ai acheté 2 marmites hautes diametre 50 cm; j'ai recu une marmite diametre 30 et une autre diametre 27. j'ai donc payé l'ensemble plus cher que prévu. ***

User icon
Jérôme G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Promesse de livraison pour le 4 avril on est le 6 et toujours rien PAS CONTENTE J EN AVAIT BESOIN LE 6 j avais commandé chez vous pour la rapidité de livraison pour moi c est 0

User icon
François Xavier V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement il ferait mieux de virer gls payer pour un service 24/48h et une semaine après ne pas avoir le colis il faut arreter de ***

User icon
Charles A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par les services d'expédition coûtant 6,90€ par COLISSIMO , pour une toute petite boîte, et ne voir arriver le paquet que cinq jours plus tard ...au lieu de vendredi ou même samedi (=3 jours). Colissimo livre dans les 48 heures ! tel est son slogan . Sinon, il s'agit d'un envoi ordinaire sur 3,4, 5 jours , voire plus, et dans ce cas le prix est bien inférieur . Ma réclamation réitérée et très justifiée est restée sans effet, ce pour quoi je n'aurai plus recours à vos services et déconseillerai à quiconque de vous passer commande .Je vous retire donc ma clientèle . ***

User icon
Antonia A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Merci de m'adresser PAR RETOUR la preuve de livraison soit-disant réalisée hier. Ce colis n'est toujours pas parvenu à son destinataire.

User icon
Angéline P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Retard dans la livraison a ce jour toujours rien

User icon
Emmanuelle D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue je n'ai pas reçu le bon modèle et je ne suis pas arriver à joindre le service client ......

User icon
Marine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaus prestataire de livraison. Je devais être livrée lundi 25 janvier 2016, et je suis livrée qu'aujourd'hui jeudi 28 janvier 2016, sans en être informé chez un voisin. C'est définitif, je ne commanderais plus chez vous et je vais me charger de faire la publicité. Car ne pas pouvoir être livrer est une chose mais en être informé en est une autre. Impossible de prendre ses dispositions lorsque l'on travaille. ***

User icon
Hassina A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commentaire

User icon
Cécile C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu colis éventré, produits percés conditions d'emballage nulles, j'avais besoin des produits le week-end dernier !!! normalement un colis devait être réexpédié ce jour.... apparemment rien n'est fait Vous comprenez que je ne suis pas satisfaite du tout et ai prise heures de congés pour réceptionner ce colis et il faudra reprendre des heures pour reréceptionner un colis .... beaucoup trop de désagrément et c'est pas avec les 10% sur une prochaine commande qui va me faire changer d'avis sur ce site

User icon
Lauriane L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme à mon attente . Produit de petite taille , sec , et goût bizarre . Je ne recommande pas ce produit . ( Abricots secs en kg )

User icon
Coralie H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La rape à Julienne de Marque Le Tellier est totalement inutilisable .Il faut une force considérable pour râper quelques carottes et couper des pommes de terres en rondelles .Ce produit n'a pas du être testé , je le déconseille vivement . Je vais faire un colis retour .

User icon
Mélanie V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

A ce JOUR toujours nom livrer COMMANDE FAITE LE 29 DECEMRE NOUS SOMME LE 05 JANVIERS VISILEMENT CE MAGASIN CE *** LIVRAISON NOM RESPECTER DANS LES DELAIS ANNONCER EST FRAIT DE PORTS EAUCOUP TROP CHERE POUR LE SERVICE DE LIVRAISON QUE LON NOUS FOURNIE 8EURO 90 MOI OU ON ME REMOURSSE LER FRAIS DE LIVRAISON OU JE REFUSE LE COLIS POUR NOM RESPET DES DELAIS EST JE VOUS DIT PAS MERCI

User icon
Damien R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis très mécontente mon colis livre le 28.12 ne m'est toujours pas parvenu. personne ne m'a appelé pour me prévenir, le lien internet pour suivre le colis ne fonctionne pas, mon colis est dans la nature j'ai paye la livraison par fedex parce qu'il était impératif que je reçoive le colis avant le 31.12 dans la mesure ou je vis a l'étranger et une personne voyageant devait me l'apporter, donc je suis vraiment déçue du service

User icon
Rachida S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré un paiement de 5,90€ pour une livraison en express, le colis est arrivé 6 jours après la date prévue... Bien trop tard pour Noël.

User icon
Anne M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

LE TPS DE LIVRAISON N EST PAS RESPECTE C EST APPAREMENT LA FAUTE DE GLS MAIS MALGRE TOUT CELA FAIT 8 JOURS QUE MON COLIS EST EXPEDIE MAIS SANS AUCUNE RECEPTION NI MEME EXCUSES OU EXPLICATIONS NI MEME UN GESTE COMMERCIAL ALORS QUE J AI DU FAIRE MOI MEME UNE RECLAMATION A GLS SANS QUE PERSONNE NE M AVERTISSE ....

User icon
Sabrina L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Jade K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non livré au bout de quinze jours 200 euros de facture et pas de produits pour mon repas de noël de 1600 personnes merci beaucoup!!!!!!!!! c'est NULLLL!!!!!!

User icon
Elisabeth M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison refusée après 4 jours de retard car événements passé.

User icon
Jean Claude G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mon colis

User icon
Christine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Attention aux marques annoncées, elles ne sont pas forcément la marque du produit lui même. J'ai acheté un produit présenté sur le site sous la marque Global et j'ai reçu une autre marque inconnue soit disant recommandée par Global ! C'est très limite... A voir maintenant comment est pris en charge le retour du produit

User icon
Denise S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison, toujours rien reçu ce jour et pas de nouvelles du transporteur alors que mon colis aurait du être livré depuis le 7 Décembre

User icon
Estelle D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

L'adresse de livraison était incomplète livraison chez le voisin réception : colis cassé

User icon
Aissata D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produits reçus en mauvais état, mail envoyé au sav, aucune réponse.

User icon
Sylvain F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu car boite éclatée j'ai envoyé un mail avec les photos pas de réponse !

User icon
Oksana B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu en bon état mais après déballage, colis intérieur perforé de matériel cassé

User icon
Juliette R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

vente d'un produit défectueux et le SAV admet connaitre le problème mais ne souhaite pas le réparer. De plus leur réponse est parfois à la limite du mépris. Très insatisfaite surtout du SAV.

User icon
Yvonne A.
Le