Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide, beaucoup de choix

User icon
Patricia S.
Le
5 /5
★★★★★

Commande passée simplement, produits disponibles, tarifs intéressants et livraison rapide.

User icon
Gilles B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.Matériel trés satisfaisant.

User icon
Christian M.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Fanny H.
Le
5 /5
★★★★★

Enseigne fiable et chocolat délicieux

User icon
Stéphanie D.
Le
5 /5
★★★★★

Qualité des produits, conformes à ma commande. Livraison rapide.

User icon
Odile P.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat ,reçu rapidement

User icon
Jeanne O.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison assez rapide

User icon
Brigitte G.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait conforme à mes attentes

User icon
Florence C.
Le
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Cuisine Addict, je trouve notamment leurs moules chocolats super en qualité et en prix

User icon
Maithe M.
Le
5 /5
★★★★★

Produits conformes à mes attentes Très bonne relation client

User icon
André B.
Le
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Thierry D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon sites

User icon
Bernard R.
Le
4 /5
★★★★☆

Produit correct dommage que la livraison à domicile par collissimo laposte soit aussi chère par rapport à d autres sites de pâtisserie. Du coup il faut se faire livrer en point mondial relay ce qui n est pas pratique. Je commande de moins en moins sur votre site pour cette raison.

User icon
Sebastien V.
Le
5 /5
★★★★★

Commande et livraison parfaites et rapides. Je recommande

User icon
Thomas C.
Le
5 /5
★★★★★

Site très sérieux

User icon
Francis M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site bien conçu tarif raisonnable et bonne livraison.

User icon
Yannick B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mais pourquoi vendre des cartes cadeaux impossible à envoyer PAR MAIL (en 2024 !!!) ? On m'envoie par lettre verte suivie (!!!) une carte en papier qui n'a rien de particulier, avec un code écrit à la main. Le web 2.0 écrit par mamie... J'ai donc envoyé le code par SMS (un truc drôlement pratique).

User icon
Eric D.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie rapide Produits bien emballés Produits de qualité

User icon
Julie B.
Le
5 /5
★★★★★

Creme praliné, excellente pour faire des paris brest Poudre d amande fine , rien à redire

User icon
Stephane S.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stéphanie S.
Le
5 /5
★★★★★

Prix attractifs, commande facile , expédition rapide et emballage adéquat ! Tout est réuni pour une commande réussie de bout en bout . Merci

User icon
Nicole B.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide produits très bien emballés

User icon
Christine V.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai été très satisfaite, j'ai reçu ma commande 2 jours avant la date prévue, je recommande vivement

User icon
Annick D.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à ajouter

User icon
Jacotte T.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit

User icon
Mokomtaphe D.
Le
5 /5
★★★★★

Un large choix d'articles professionnels à prix abordables

User icon
Fabrice C.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite dans l ensemble

User icon
Brigitte M.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Virginie G.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite des commandes passées.

User icon
Ghislaine B.
Le
5 /5
★★★★★

Ravie de la grande contenance de poudres d'amande et noisette que je trouve chez vous !

User icon
Marlene M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produits de qualité mais emballage décevant pour en faire un cadeau car les produits sont livrés en vrac. L'un des produits était même gras (plat en fer blanc à madeleines). Et comme beaucoup d'entreprises en ligne, un nombre beaucoup trop important de mails reçus, attention à la planète !!

User icon
Laure M.
Le
5 /5
★★★★★

Nombreux articles et prix correct

User icon
Nathalie D.
Le
5 /5
★★★★★

Bravo pour la livraison très rapide !

User icon
Marie Agnès C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande rapide et livraison rapide. Les articles sont arrivés en parfait état. Je commande souvent ici et j'en suis très satisfaite.

User icon
Audrey J.
Le
5 /5
★★★★★

Large selection de bons produit difficilement trouvable ailleurs.

User icon
Laurent C.
Le
4 /5
★★★★☆

L.'achat en ligne simplifie mes achats et les produits commandés sont de bonne qualité. Très satisfaite.

User icon
Eliane L.
Le
5 /5
★★★★★

Les Maryses sont devenus plus rares. Heureusement cette société en possède encore pour l'instant Heureux de les avoir par colis car elles sont très utiles et pratique ! Merci

User icon
Philippe P.
Le
5 /5
★★★★★

Site sérieux, livraison rapide, bons produits

User icon
Céline A.
Le
5 /5
★★★★★

Site professionnel sérieux Le service clientèle est au rendez-vous si besoin Merci Alain

User icon
Alain B.
Le