Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67336 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Étant donné que la poêle a crêpes que j'ai commandé est arrivée complètement rayée ,j'ai dû vous la renvoyer et j'attends toujours que vous m'en renvoyez une autre en bon état. Vous comprendrez par conséquent que je ne sois pas entièrement satisfait

User icon
Dominique L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit détérioré suite à problème d'emballage (2 livraisons): l'emballage pour livraison n'est pas adapté pour les colis lourds, carton pas assez épais , calage insuffisant (jeu entre produit emballé et carton d'expédition). De plus le sens du colis n'est pas précisé (haut/bas). Relivraison OK.

User icon
Christian L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai commendé des arômes le temps de préparation et livraison rapide, les arômes sont top dommage il y en avait un déjà ouvert.

User icon
Emilie V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La Poste Colissimo n'a pas encore livré notre colis..

User icon
Dominique R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide mais frais de port excessifs

User icon
Patrick O.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je ne suis pas satisfaite du tout

User icon
Aïssata D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Quand allez-vous emballer correctement vos bouteilles ?

User icon
Ghislaine G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.emballage ok .j'ai essayé des arômes alimentaires, certains ok tels que ail,oignons, praliné, d'autres très décevants : chocolat intense : très peu de goût, le plus décevant:vanille bourbon, bien plus chère que les autres , aucun goût et qui détruit la saveur naturelle de vanille

User icon
Dominique D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, La commande passée le dimanche 25 juillet avec une livraison prévue en 24/48h n'est toujours pas livrée le 02-08-2021 !!! En espérant qu'elle soit livrée un jour... Cordialement ***

User icon
Nathalie D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ba dernière fois que je commande... Livraison le 29 juillet jamais reçue pour me signaler que ce sera 4 jours après .. La faute de personne comme d habitude,

User icon
Stephane S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et produit conforme dommage que 3 carafes cassées gache le plaisir.

User icon
Nathalie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour lors de ma dernière commande. Je vais commander un kilo de sucre vanillé et un kilo de levure chimique. Lorsque j'ai ouvert le carton d'emballage j'ai retrouvé la boîte de levure chimique ouverte avec l'opercule aluminium enlevé. J'ai par conséquent perdu la matière de la matière première.

User icon
Sylvain L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis entierement ouvert et défoncé

User icon
Gilles G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que vu transporteur pas très au point car on doit me livrer le 10 juillet j ai attendue toute la matinée pour rien car pas de livraison en fin de compte un peu déçue du transporteur et impossible d aller sur leur site ce jour là vu que c est samedi

User icon
Jean Jacques J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bons produits comme d'habitude aucun soucis a ce niveau là. Livraison rapide car préparation rapide. Mais une livraison déplorable avec un carton très abîmé heureusement que c'est bien emballé pour ne pas explose car carton pratiquement ouvert.

User icon
Pauline W.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé des petites mises en bouche que je ne trouvais nulle part. Il serait bien de mettre à côté des articles un crayon ou autre pour montrer la taille, pour visualiser si c'est grand ou pas. Le point négatif est l'emballage, c'est très mal protégé pour de la vaisselle

User icon
Celine I.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis assez déçue car le spray gris argenté rend marron. Je vais devoir le jeter. Cela ne correspond pas à la description.

User icon
Pauline G.
Le
3 /5
★★★☆☆

La fluidité du service, entre commande et envoi en livraison vaut 5… Sauf qu'une des poêles, a été reçue avec 2 petits coups ayant fait sauter un peu de céramique faisant apparaître la matière aluminium… Défaut du produit ou ?… Pas grave, mais dommage…

User icon
Thierry P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu la commande

User icon
Gilles D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide malheureusement beaucoup de fleurs en pastillage etzient cassées donc inutilisables. Conditionnement des boîtes à revoir. Sinon satisfait dans l ensemble .

User icon
Marie Véronique M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il est très regrettable qu'aucun retour est effectué lorsqu'on positionne une alerte pour recevoir un message de réapprovisionnement lorsque les produits souhaités ne sont plus en stock.

User icon
Alain B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite de la rapidité d'expédition. Je le suis moins pour la qualité de service car je n'ai pas reçu tout à fait les articles commandés. Une partie ne correspondait pas à ma commande. Lorsque je l'ai signalé, on m'a demandé une photo pour que ma réclamation soit prise en compte.

User icon
Sandrine G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Le. Site est bien Juste au niveau de l annulation du produits que j ai un problème.

User icon
Valérie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite. Non pas par les produits car je ne les ai pas reçus encore. La Poste me "ballade" depuis lundi en me disant que pour des raisons exceptionnelles n'a pas pu livre le colis, puis hier que je n'étais pas à la maison pour le réceptionner alors que je n'ai pas bougé.

User icon
Dominique N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide mais le dessus des paquets de chocolat avaient fondus avec les fortes chaleur du coup ça faisait des gros blocs.

User icon
Marie Claude L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne connaissais pas le site et pour être le plus transparente j'étais même craintive de commander. En tout cas ce fut sans regret ! Commande reçue très rapidement ! Produits tels que décrit ! Bref je n'hésiterai pas à recommander

User icon
Maéva G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Peut être revoir le conditionnements ,pour moi arrivé en très mauvais état. Dommage car la qualité des produits il n'y a rien a redire

User icon
Alexandre P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu non conforme à la photo du site donc pas le produit que j'attendais. Reçu sucre pailletté non pas poudre de paillette

User icon
Mounia A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Cuisine addict = très bien; je suis satisfaite par l'emballage du colis, le délai d'expédition... par contre, Mondial Relay n'est vraiment pas au top, étant donné que les gestes barrière covid-19 n'ont pas été respectés pour me délivrer le colis en point relais =absence masque et refus de le porter

User icon
Christiane B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu par la livraison de l'angélique qui est d'une couleur fade en comparaison de celle que nous avions l'habitude de recevoir d'un vert très appétissant et qui permettait de mettre en valeur les desserts qui en contenait.

User icon
Michele T.
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai commander de la vanille en poudre en faisant bien attention en lisant les caractéristiques du produit car allergie alimentaire . Hors lors de la réception de mon colis , la poudre de vanille contient des fruits a coques chose qui n ait pas mentionnée.

User icon
Laetitia M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je viens de recevoir des nouveaux produits par contre déçu de mon colis il y a une boîte ancel chocolat pour faire de bavarois qui est abîmé et percé donc j'ai du le mettre dans autre chose

User icon
Anne Marie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La moitié des produits sont arrivés abîmés.

User icon
Pauline L.
Le
3 /5
★★★☆☆

La qualité du support est à réévaluer. J'ai posé une question il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. C'est un peu léger comme attitude.

User icon
Jean-françois T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Satisfait, mais attention, le cacao qui fuit dans le colis, ce n'est pas sympa.... peut être protèger un peu plus certains produits dans le colis ...

User icon
Denis G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits en rupture du coup livraison tardive

User icon
Mélina M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est excellent LE GROS PROBLEME C'EST LA LIVRAISON AVEC DPD CHANGEZ DE LIVREUR POUR CONTINUER VOTRE NOTORIÉTÉ CAR C,'EST LE SEUL GROS POINT NOIR

User icon
Yvette D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite car j'ai trouvé ce que je cherchais que je n'ai pas trouvé sur ***, mais au moment de visualiser mon panier et passer au paiement et aussi lorsque je suis passée à la livraison ça n'a pas fonctionné tout de suite d'ailleurs j'ai failli abandonner car pour le point relais ça ne

User icon
Samia F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Expérience très partagée : bons produits mais énormes difficultés au niveau du paiement .par CB multiples tentatives vaines (allant jusqu'à la validation bancaire 3DSecure positive puis aucune commande à mon nom sur le site et tous mes produits encore dans le panier ..). Puis un jour ça marche !

User icon
Olivier C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les amandes que j'ai commandé aient un goût de rance. Je ne recommanderai pas sur ce site.

User icon
Elodie T.
Le