★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Suivi de l'envoi et respect des délais
Produit de qualité pour réaliser de belle pâtisserie. Et des chocolats
Très bon produit bonne qualité
Satisfaite du produit mais emballage un peu cabossé
Parfait
Toujours très satisfait du site, des envoies, des produits ... bref je commande et recommande à chaque fois mes produits pro sur le site et j'en suis ravi !!!
Tout est nickel jusqu'à la mise en main à mondial Relay. Le colis est entre leurs mains sur leur site de metz et à aujourd'hui, n'est toujours pas livré. C'était un moule pour faire un gâteau de pâques. Malheureusement le colis repartira chez vous car il arrivera trop tard par leur faute. Désolé.
Très bon site. Très très bien emballé. Je suis toujours satisfaite.
Ras
Très bon site livraison impeccable et très rapide. je recommanderai.
Personnel agréable et toujours une solution à un problème. Je recommande sans hésitation.
Service rapide.
Excellent produit avec lequel j'ai fait une confiture délicieuse.
Rapidité de livraison, prix correct
Déçue parce que le carton des moulins à sel et poivre était complètement défoncé et les produits à l'intérieur étaient rayés, est-ce parce qu'ils étaient en promotion ?
Produits répondant parfaitement à nos attentes.
Rien à reprocher
Bien
Produits conformes, bien emballés, rapidité d'expédition
Livraison rapide, RAS.
Bonsoir. Bon produit. Et. La rapidité. De livraison merci
Toutes les commandes que j'ai passé étaient complètes avec des produits de qualité et livrées en un temps record !
Aucun problème Colis reçu en bon état et rapidement
Livraison rapide. Produit bien emballé et protégé.
Tout est parfait. Je recommande.
Je suis ravie de ma commande. Seule la livraison a été un peu longue : le colis est passé par Orléans, Paris, Nates, Rennes que de détours pour 3kg de chocolat.
Ras
Service au top, les produits sont de qualité! Rapidité et efficacité sont au rdv. Le SAV est aussi super réactif 👌
Satisfait de mon achat le carton où se trouvent les petites barres de chocolat est bien protégé je n'ai pas constaté sur le dessus de barres cassées
Le chocolat 🍫 très bon Et l accueil au téléphone ?? adorables Salutation
Satisfait de la prestation de la commande à la réception du produit.
C'est tout à fait ce que je voulais.
Commander le matin vers 9h et livré le lendemain après midi en point relais. Super
Deja commandé sur ce site trés bon produits .
Tout s'est bien passé et livraison rapide produit à mon attente
Rapide bien emballé toujours les moins chers
Envoi rapide et qualité au top!
Le top
Produits arrivés très bien emballés et même avant la date prévue
Livraison rapide Bon produit