Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67336 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 produits, ils sont arrivés rapidement et en étant bien emballés mais 1 des produits était en partie ouvert, je suis très déçue de ne pas l'avoir reçu intact.

User icon
Léana D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande avec un produit percé pendant le transport. le produit a été remplacé,mais le thermomètre que je devais offrir dont l'emballage a été souillé ne l'a pas été ..pas très commerçant vu l'état de mon colis Cordialement.

User icon
Pascal N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le spray velours que j'ai commandé était ouvert et il a un peu coulé

User icon
Mounia O.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfaire par le délai de livraison non respecté. Annoncé le 23.10. et reçu le 27.10.21. Cet article étant un cadeau est arrivé après coup.

User icon
Catherine S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Lors de ma commande il était stipulé que je serais livrée le 25/10, j'attends toujours ma commande alors que vous m'envoyez un formulaire de satisfaction. Je suis déçue :/

User icon
Camille F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Eh, bien non je ne suis pas satisfait. Je suis un particulier, et lors de ma dernière commande 20/10/21, la DLUO du topping café pour moi est trop courte (30/04/22) ; la même date que ma commande du 23/03/21

User icon
Marc B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas complètement satisfaite . En effet, cela fait des ANNEES que je vous commande des arômes alimentaires et JAMAIS vous ne m'en avez offert un seul.

User icon
Yolande L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour toujours pas livré problème d adresse apparemment

User icon
Catherine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander un pot en plastique avec du praliné à l'intérieur, ce pot n'était pas du tout fragile mais il était quand même entourer de papier bulle et scotché alors que ce n'était pas l'article le plus fragile du colis.. J'aurai préféré qu'on protège le plus fragile

User icon
Eoliah P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ça serait peut être une idée de fixer les couverts dans la boîte de la ménagère, pour éviter que tout arrive en vrac ...

User icon
Frédéric G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'avais plusieurs articles. Noisettes du piemont et noix de macadamia, pas de problème mais poudre d'or que j'ai envie de nommé poudre aux yeux avec humour n'a rien d'or, est vaguement jaunâtre et du plus vilain effet. Juste en colère d'avoir fait confiance et jeter environ ***€ à la poubelle!

User icon
Sylviane C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 pots de fixateur chantilly inscrits sur votre bon de commande et j'ai reçu 2 pots de fixateur de crème fouettée je trouve que ce n'est pas sérieux d'autant plus que ce n'est pas le même prix

User icon
Arlette J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Vraiment déçu que vous n'ayez pas indiqué que la théière Le Creuset est faite en Chine..... Cela manque cruellement de transparence ! ! !

User icon
Cyril D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Personellement c est top livraison rapide colis pourri defectueux mais pas de souci marchandise voila

User icon
Christophe B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Gros problème à la livraison, qui ne porte pas atteinte à Mondial Relay, mais seulement au tenancier du relay, qui n'est pas sérieux du tout J'ai d'ailleurs contacté Mondial relay qui vont en tenir compte. Il m'a donné un autre paquet, ne répond pas au téléphone et ne respecte pas les horraires. .

User icon
Christine S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue de la couleur de l'émail qui tire trop vers le gris…

User icon
Audrey G.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très rapide, les produits conformes à ce que j'ai commandé malheureusement le chocolat reçu fin septembre était périmé depuis le 15/7/2021.

User icon
Sylvie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les délais RAS de ce côté-la, par contre grosse déception concernant l'aromatique fraise bonbon qui n'a qu'un léger goût de fraise classique et nos correspond donc pas à nos attentes.

User icon
Celine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long à cause d'un article qui n'était pas en stock et pas signalé.

User icon
Louis S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Malgré l'annotation fragile sur le colis 2 articles était abîmé soit fissuré soit ouvert par encrassement Ça ne change rien sur mon envie de recommander une prochaine fois mais si mon message peut aider pour les prochains colis

User icon
Sandy S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit a couler dans le carton

User icon
Yohann F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dans ma dernière commande la bouteille de mycryo était ouverte et s'est répandue partout. Même si elle n'était pas emballée à part elle n'aurait pas du s'ouvrir car je ne vois pas comment le bouchon peut se dévisser tout seul. Ce qui le fait penser que l'article avait déjà été ouvert avant envoi

User icon
Stéphanie D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ceci n'est pas un coupe frites TELLIER . descriptif ***

User icon
Hicham B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ne correspond pas a la description je croyais en recevoir 3 comme sur l'image et j'en ai reçu qu'une. Pas tres satisfait. Je ne sais pas si je reprendrai une commande.

User icon
Reimen C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

1 ère commande, 5 articles, 1 article manquant... En sachant que c est pour ce week end, les délais sont plus que courts ! Dommage je ne recommanderais pas.

User icon
Frédérique S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les fleurs en sucre et en azyme sont écrasées. Les fleurs en sucre étaient sous un paquet qui fait un kilo inutile de vous dire l'état de certaines fleurs, quand à celles en azyme leur emballage est trop souple et comme tout était mal conditionné elles ont une drôle de tête.

User icon
Muriel P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Siphon défectueux. En attente de solutions .

User icon
Sandrine M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mieux organiser la livraison J ai attendu une journée pour rien Car j ai seulement été informée le soir que je ne serai pas livrée ce jour

User icon
Joëlle S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait dans l'ensemble mais les frais de ports sont un peu élevés ce qui ralentis nos achats. le seuil des frais de port offerts devrait être revu car lui aussi est trop haut.

User icon
Michel M.
Le
3 /5
★★★☆☆

#NOM?

User icon
Harry C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un produit cassé dans le transport Un autre rayé, et où il manquait une pièce + pas résistant, il y avait du jeu entre le barre métallique et les vis

User icon
Marine C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pot de praliné emballé avec le couvercle explosé. Pas endommagé durant le transport car le colis était impeccable. C'est la deuxième fois que celà arrive. Très déçu.

User icon
Thierry C.
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai acheté 1kg de praliné,la date de péremption est dans 2.5mois c est trop juste

User icon
Evelyne D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait, avec des références de qualité. Mais suivi des commandes et délai de livraison élevé. 3 commandes réalisées sur 1 an: la 1ere livrée après 1 mois, la 2nde, livrée partiellement après 3 semaines (et une poêle tjr en attente), la 3eme en <1 semaine. Bon de réduction offert.

User icon
Xavier P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit déformer

User icon
Chloe S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé la plus chère des livraisons et mes informations de contact n'ont pas été transmises de votre part… donc je n'ai pas été livrée à domicile en urgence comme demandé

User icon
Marion P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai envoyé un message car ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Cde verre double 12cl. Reçu verres doubles paroi 8 cl maximum mais sur les emballages c'est inscrit 12 cl, mais j'ai essayé c'est NOK

User icon
Marie Christine K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Lors de la commande les produits sont en stock mais au moment de la livraison des produits manquent et toute la commande est bloquée en un premier temps, par la suite on vous demande si vous désirez annulée les manquants D'où un délai de livraison trop long

User icon
Elizabeth M.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée rapidement. A l'ouverture les produits semblent protéger. Alors quelle surprise de voir une gourde de jus de citron endommagée et se vider progressivement.

User icon
Monique C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas encore reçu ma commande qui était annoncée livrée il y a une semaine!!! D'où mon insatisfaction pour une première commande!!!

User icon
Antonia T.
Le