9.4/10
★★★★★
basée sur 62227 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande et suivi corrects, livraison déplorable d'après la destinataire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 25/05 pour pouvoir faire une surprise à ma mère pour le 07/06. Je devais recevoir mon colis le 29/05... Et je ne l'ai toujours pas reçu. Je regrette d'avoir commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Des délais non respectés avant le confinement. presque 4 mois de retard... Un message d'envoi qui s'avère être un bug. Tout est catastrophique d'un bout à l'autre ! Nul nul nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du produit ni des échanges avec cuisins addict
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune commande reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison après le sondage Soit le sondage est trop rapide soit la livraison est trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 février 2020 et toujours en attente de l'envoi le 17 mai 2020. Le contexte particulier ne peut pas tout justifier. Je ne recommande pas ce site. D'autant que si je ne vais pas aux nouvelles, le vendeur n'en donne pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service client deplorable! A commencer par le retour, première commande un article ne me convient pas je décide tout bonnement de le rendre pour cela envoyer une demande, attendre la réponse, et payer les frais de retour, 2020 cela ne devrait plus exister. Je garde donc l'article en question.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve votre politique de reprise, un peu contraignante , elle consiste à faire une demande sur le site, ensuite attendre une confirmation, (j'ai dû appelé pour accélérer les choses) jusqu'à là ça peut se comprendre. mais on plus , envoyer une demande de remboursement écrite , ça fait un peu trop. J'achète souvent sur internet, j'ai jamais vu ça. On plus la personne que j'ai eu au téléphone, été expéditive. Les produits sont de bonne qualité, la livraison au top , mais Déçu car j'ai dû faire un retour sur un produit de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Achat effectué le 5/05/2020 et la date de péremption du produit était « 05/20 »...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis rafistolé, boîte de sucre scotchée....... Première et dernière expérience chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à tous, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé. Par contre il manque des pièces ! Et pour l'instant on me dit que cela n'est pas vrai, et que cela est normal ! Donc je vais être obligé de me tourner vers PayPal !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le nutella était renversé dans le colis. Je suis très déçue. J'attends un geste commercial de cuisine addict.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Deçu par ma commande, trop long et pas de produit en stock.attente 4 semaines.pour la moitié de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis perdu, jamais livré. Après un mois, je reste en attente de la procédure de la part du vendeur que je suis obligé de relancer. Pour éviter les galères, je vous invite à commander ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivé cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un produit (moulin sel Peugeot) en avons reçu un autre. Nous souhaitions un modèle en particulier. Le service client nous a indiqué que cet autre produit nous avait été envoyé en raison de la rupture de stock de celui que nous avions commandé. Or nous souhaitions absolument le modèle commandé. Nous n'aurions pas acheté d'autre modèle. Afin de ne pas payer les frais de port nous avons acheté d'autres produits , dont nous n'avions pas forcément besoin. Nous avons été lésé . Cela n'est pas honnête de la part de Cuisine addict.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit *** sur le site cuisine addict.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe...tout collait...la poêle est à la poubelle!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis commandé il y a plus d'un mois, donc forcément je ne suis pas très satisfait...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu après 3 semaines de commandes. Service client à peu près réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps, emballage soigné malheureusement gros soucis sur la peremption d'un produits. Le mycryo s'utilise en très petite quantité, j'ai reçu mes 550gr en dpuo de 2mois, je l'ai donc utilisé, résultat catastrophique puisque qualité largement altérée. Le service client au téléphone est exécrable, une femme vous reponds qu'elle ne peut rien pour vous, qu'elle se fiche que vous soyez un particulier et que vous n'utiliserez jamais une aussi grande quantité en si peu de temps. Elle me propose ***% en dédommagement. Je tombe des nues. Je me plains donc en public sur la page Facebook, quelqu'un de l'entreprise propose de me dédommager ce produit ce qui je trouve est la moindre des choses. Formalités et gestion a revoir. J'ai découvert que je n'étais pas la seule a m'en plaindre. Je retourne chez ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu le colis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour *** euros une batterie de cuisine que je n'ai jamais reçu après plusieurs mois. Je demande à être remboursé et leur service client me répond qu'ils attendent le retour du colis de la part de la poste. La poste ne renvois, rien, je n'ai rien reçus, je me suis fait ***.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de noter puisque je n'ai pas reçu mon colis, malgré le mail d'arrivée de mondial relay. Le point relais n'a jamais réceptionné mon colis. J'ai envoyé un mail de réclamation à mondial relay, mais bien entendu, pas de réponse pour le moment. J'espère qu'il y aura une solution.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Bien reçu ma commande ***. Toutefois, la date limite de consommation est indiquée sur le carton me dit-on. Je n'y ai vu qu'une seule date à savoir 2019 alors que nous sommes en 2020 je ne vous l'apprends pas et ni jour ni mois de précisés. Je ne veux pas *** à vous retourner le colis mais pour une 1ère commande, la satisfaction n'est pas là du tout ; s'est raté ! Cordialement. ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense que le service est à revoir ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le