★★★★★
basée sur 67365 avis publiés
Derniers avis clients
Je suus belge vivant en france et je voulais de la graisse de boeuf pour mes frites
Très pro je valide
Livraison conforme à la commande ,colis bien emballé et livraison rapide
Contente du produit. Les délais à peu près aussi. Une carte fidélité serai bienvenue.
Site ergonomique avec une offre diversifiée. Délai de livraison rapide.
Cuisine addict a toujours des produits de qualité - je recommande cuisine Addict ***
Parfait
Très bien emballé... Livraison rapide... Ras
Une livraison très rapide, un produit d'excellentqualité. Nous sommes très contents.
Prix attractifs, bons conseils et très bon SAV.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui vous a été renvoyé car le numéro donné à ce colis ne correspondait pas à un point Pick-up que j'avais choisi. Donc je vous conseille de mieux vérifier cela.
Un des paquets est arrivé percé, et le carton était défoncé
Première fois que je commande chez vous, j'en suis très satisfaite.
L'offre est relativement complète, l'expédition toujours rapide et les prix conformes à mes attentes
Très bonne
Livraison rapide, produit conforme
Très bien c'est la deuxième fois que je commande toujours pareil produits et livraisons nickel ne changé rien.
Meilleur rapport qualité prix trouvé sur le web, expédition et livraison rapides.
Les pistaches étaient bien emballées et je suis très contente de ma râpe.
Bon prix, SAV bon, je recommande, merci.
Site agréable, commande facile et rapide
Rapidité et efficacité
Bonjour j'ai bien reçu ma commande de tourtiere. mais je vous ai demandé la composition des éléments qui la fabrique, et a ce jour je n'ai pas reçu de réponse. merçi de bien vouloir me répondre
Bien
Je recommande vivement
RAS
Coffret incomplet donc inutilisable après contact et envoie de photos on vous répond " ok on vous contact plus tard "!!! conclusion merci d'avoir payer mais on s'en fiche
Très satisfait
Produit disponible. Rapidité dans la livraison
Livraison rapide, très bien emballé, au top
Choix des produits variés, Envoi rapide. Il faudrait faire attention à l'emballage. J'ai rencontré deux fois des soucis avec la livraison, qui n'a pas été effectué le jour indiqué. Ce qui est embêtant quand votre livraison est livré le lundi au lieu du samedi.
Navigation facile,choix des produits . Je suis très satisfaite.
Je suis pas satisfaite pour cette commande,réception trop long .je n ai pas reçu à temps pour finir mon gâteau
Chaque commde à toujours été parfaitement gérée, je ne peux que recommander
Livraison rapide colis tres bien emballé gentillesse du personnel au téléphone
Site convivial, Envoi rapide, emballage colis parfait, email de suivi livraison très bien
Délai de livraison très court
Moins cher du marché Merci
Très contente de mon achat !
Livraison très rapidr