Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67265 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le point relais super un Carnac dit ne pas avoir reçu le colis. Pouvez vous enquêter et m'aider à réceptionner ma commande ***

User icon
Rim B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

A la réception du colis, sachet de poudre d'amande et sachet d'amande effilé éclaté dans le carton. Denrée perdue. Demande de remboursement effectuée samedi 26/01/2019. Merci de votre retour. Cdt

User icon
Camille B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délai trop long par rapport à ce qui était prévu Toujours pas recu

User icon
Lourdel Godebout S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise gestion des retours de commande

User icon
Erkat L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide. En revanche ils livrent des produits dont la date limite de consommation presque dépassée (3 mois), un peu limite pour des produits que l'on est censé garder assez longtemps

User icon
Sandrine C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu des boîtes je pensais que c'était plus gros.

User icon
Lionel D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Votre colis m'a été volé dans mon immeuble et je n'ai donc pas pu tester vos produits. Vraiment désolée

User icon
Fanick D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délais indiqué ne correspondent pas du tout hélas

User icon
Adrien P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis très bien emballé. Premier essai ce jour pour tester la température à ébullition d eau dans une casserole sur plaque induction. Et bien il a noté 100 degrés bien tardivement après ébullition . Et il est montait par palliers de 3 à 4 degrés. A vérifier. Inquiète de mon achat. Comment vérifier la fiabilité ? Cordialement

User icon
Romain T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 17/12 et toujours non reçue au 03/01. Très déçue

User icon
Lucyle D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

D'abord un service client au téléphone inutile qui ne m'a pas aidé à résoudre un problème de recherche de point relais pour clôturer ma commande. Ensuite après persévérance, un délai affiché de 3 à 5 jours ouvrables mais colis arrivé au point relais après 7 jours ouvrables.. ce qui m'a fait raté une surprise.. Dommage pour la mauvaise communication et le suivi.

User icon
Christelle G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité nul

User icon
Louise D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a eu 2 fois chgt de point relais car complet. 1 seul des 2 colis est arrivé. Inutilisable car de une assiette cassée et de 2 , le 2eme colis n ayant pas été reçu, service incomplet. Je compte retourner la marchandise et demander le rbt

User icon
Leanne C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par la qualité du produit, je m'attendais à du matériel professionnel en achetant sur ce site. Car je ne regarde pas le prix mais la qualité du produit. Envoie très bien emballé et date de livraison très respectée, mais je doute de la durée du produit dans le temps.

User icon
Valériane G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une des tasses de ma commande est arrivée cassé et malgré une demande par mail au service client pour avoir une nouvelle tasse conforme à ma demande et au prix que j'ai payé, personne n'a pris le temps de me répondre!! Très mauvais service client...

User icon
Stéphanie L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé à temps mais il n'est pas complet

User icon
Jean-baptiste M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai toujours pas reçu

User icon
Fabien F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Défaut majeur sur le produit. Je dois attendre le retour du fournisseur pour que Cuisine Addict accepte l'échange du produit. Ce n'est pas professionnel.

User icon
Sophie S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Alors que j'étais chez moi lors de la livraison, très décue et surtout en colère de trouver votre colis trop grand rentré de force dans ma boite aux lettres. Cela a bloqué la serrure, je pouvais y rentrer mes clés mais ne plus les ressortir... Après plusieurs forçages de porte, j'ai réussi à l'ouvrir et à récupérer le colis. Maintenant, ma porte de boite aux lettres est toute gondolée alors qu'elle était en parfait état avant l'arrivée de votre colis !!! La serrure est maintenant fragilisée. Inutile de commander chez vous par internet, pour un gain de temps si le coût au final doit inclure le remplacement de ma boite aux lettres.

User icon
David D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Dans le domaine de l'alimentaire, un fait non négligeable qui est à prendre en compte et la durée de vie d'un produit vendu. Vendre des denrées alimentaires qui ont une date courte et sans le préciser, je trouve cela ***...

User icon
Christiane T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme à la description. Frais de retour à ma charge.

User icon
Anais L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je vous signale que je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai reçu un message qui indiquait qu'il était livré. J'Ai essayé de contacter la poste mais sans aucun succès !!!! Impossible d'avoiR quelqu'un qui me renseigne. J'attends donc une explication de votre part. Salutations.

User icon
Sinzelle K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Tres decu et pression d'etre floué : Commande 2 X 24 COMAS _ Oslo et recois Non commande 2 X 24 COMAS _ Oslo Éco Le design n'est pas le Oslo original, cf photo par mail. Merci pour votre réponse et proposition ***

User icon
Lauriane B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais être livré le 13 et à côté de chez moi, je n ai rien reçu pour m avertir que mon point relais etait indisponible, j en ai changé, et meme histoire, si je ne suis pas moi meme mon colis, personne ne m avertir que le second point relais est aussi indisponible... Finalement je reçois aujourd hui un mail m avertissant que mon colis est pres, assez loin de chez moi... Je comprends que les points relais ont eu des problèmes d acheminement, mais à ce moment que l on sois prévenu, un mail ou un texto c'est si compliqué??? MONDIAL RELAIS = ZÉRO POINTÉ!!!

User icon
Gregory M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

C-est la 2ème fois que je commande pour une livraison un vendredi, le livreur déclare à chaque fois ne pas trouver l'adresse! il y a toujours quelqu'un de présent chez moi, c'est un peu fort. La commande du 9 décembre toujours pas livrée à ce jour! merci collissimo

User icon
Annabelle B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Premier et dernier achat , j ai commandé deux articles je me suis trompé dans l adresse jai voulu la changer le lundi marin a la premiere heure operation impossible merci pour la *** cuisine addict!

User icon
Stéphanie S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

L'emporte pièce commandé n'avait pas de mesure précise, il est beaucoup trop petit, inutilisable. Argent jeté en l'air...

User icon
Beatrice Et Andre D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçue la commande, aucun suivi disponible

User icon
Alix J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon moule est arrivé abîmé Je suis déçu

User icon
Nadia B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Éléments manquants cardamome verte 2x*** €

User icon
Thierry P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré a ce jour!!!

User icon
Fabien B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Hé bien j'aimerais juste avoir des nouvelles de ma commande. Ne serais-ce de savoir où cela en est

User icon
Sandrine C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu le colis prévu pour le 06 déc.

User icon
Nathalie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu le coli...

User icon
Sylvie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été passée le 18/11 et aujourd'hui 6/12, nous n'avons toujours pas reçu les produits. Il faut suivre les commandes de bout en bout et maîtriser ces sous-traitants. Inadmissible

User icon
Laura G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu de mon achat le produit est trop beaucoup trop cher par rapport à sa qualité plastique fragile et risque de casse rapidement je ne recommandé pas ce produit.

User icon
Severine J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

À quoi cela sert-il de proposer de changer de point relais si le choix du client n'est pas respecté ? Si le point relais est indisponible, pourquoi figure-t-Il dans la liste ?

User icon
Marie-jo S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis prévu pour le 30 novembre et toujours rien en perspective à ce jour le 6/12 ???

User icon
Fabien D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis extrêmement déçue par ce premier achat sur votre site. La poêle correspond au modèle commandé, cependant elle présente: - des rayures en dessous - des points de rouille dessous - des points de rouille à l'intérieur (moindre) - a été livrée sans l'emballage d'origine Ce sera mon dernier achat sur votre site et ne le recommanderai pas à mon entourage. Dans l'attente de votre retour. Facheusement, ***

User icon
Gerty G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de mon achat sur cuisine addict Je commande 1 moule à bûches avec le moule à insert gratuit, sauf que le moule à insert n'est pas dans la boîte. Et c'est surtout du moule à insert sont j'avais besoin. Hors mis ça, livré assez rapidement

User icon
Aurelia D.
Le