★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service de livraison de très mauvais qualité: la commande a été livrée avec trois jours de retard après avoir soit disant donné des instructions à dpd (ce qui n'a jamais été le cas). Pour le reste produit conforme et expédition rapide
Je n'ai toujours pas reçu mon colis ... commandé le 2/4, tjs rien le 13/4... un peu long
Tout été parfait jusqu'à ce que je découvre que l'on m'a envoyé un produit non conforme à la description. Dommage.
Satisfaite plus ou moins de mon colis mais beaucoup de baton de chocolats pour les chocolatine sont casser en 2 c'est dommage
La livraison est déplorable. Le livreur à balancé le colis au dessus du portail qui fait 1,80m de hauteur. Le carton tout défoncé, malgré l'inscription fragile . Heureusement que ce n'était que des moules incassables mais non déformable pour les insert à bûches, ils sont enfoncés à une extrémité.
Bon site, beaucoup de choix, envois rapides. Toutefois, mon bon de réduction anniversaire n'a pas pu être activer (refusé) sur ma dernière commande. Le service client n'a pas accepté de recréditer mon compte du montant de la réduction. Dommage et pas vraiment commercial !
De très bons produits, mais la plupart sont plus chers qu'ailleurs ! Donc, pas possible d'acheter tout ici ! Vous perdez beaucoup de clients avec qui j'en ai discuté au préalable
Je suis sastifaite de mes achats chez vous, la livraison est rapide. Pour le moment aucune déception.
Il faut que vous retrouviez cette saveur des années 90 - 2000 et même avant !!!
Superbe site. Domage qu il y ai des frais de livraison. Je commanderais plus souvent plusieurs petites choses si les frais n existait pas
Pas de retour des clients, concernant l'utilisation des produits.
Indiquez les DLUO SVP
Emballage inapproprié. Les produits sont bio mais cela n'autorise pas l'utilisation d'emballages en excès. Pas de respect de l'environnement.
Je viens de le faire plus haut, inutile de demander un avis si vous n'en tenez pas compte, rouleaux écrases lors d'une précédente livraison, et aucune réponse de votre part ?????????
Éviter le colissimo avec remise contre signature
Plus de visibilité de détail s sur les produits et de vrais conseils d'utilisation!
Les 2 moulins n'étaient pas bien emballés; et donc le poivre et le sel se sont répandus dans tout le carton.
Je devais être livré à La Celle Saint Cloud (proche de mon domicile) et j'ai été livré à Asnières à 12 km
L'envoi des commandes est trop long... nécessiterait d'être corrigé
Produit commandé arrivé endommagé : j'ai écrit un mail de réclamation, mais pas d'accusé réception de mon envoi, cela laisse dans le doute de savoir si notre demande est bien prise en compte. Pour l'instant dans l'attente d'un retour...
Livraison super rapide , colis super bien emballer. Malheureusement un article abîmer .
Dommage a se prix pour moudre du sel !!
RAS concernant CA : la cde été traitée rapidement, emballage parfait...Par contre, le choix de Mondial relay est déplorable. Ma commande (expédiée 24 h après la cde) a mis 5/6 jrs à arriver...restée 2 jrs en attente sur le site logistique final...c'est classique avec MR, transporteur à fuir...
Je regrette juste la livraison par dpd, car il ne font aucun effort !!
Mettre dans un emballage approprié pour réduire les déchets..... Et comme ça le carton rentre dans la boîte aux lettres
Rapidité d'expédition
Assez déçu
Délai de livraison satisfaisant
Produit envoyé une semaine après la commande. Pas de communication du vendeur. Envoi déclenché après un message de renseignement de la part...
Pas facile d'ouvrir un compte Pas de possibilité d'ecrire un message personnel Ne pas envoyer la facture au destinataire
Bon produit. Emballage de transport à revoir d'urgence.
Délais de livraison très bien...rien a dire .......mais réception au point relais BB Clean a *** pas top du tout....Les colis sont en vrac à même le sol, le commerçant ne sais pas où est le colis, il vous sert avec une cigarette allumée à la bouche.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
La livraison n'est pas facile (choisir le jour) c'est plutôt le transporteur qui choisi..
Une boîte arrivée cassée sur quatre commandés, c'est dommage Un meilleur soin devrait être apporté à l'emballage
Rien a dire sur la commande en elle même et le délai de livraison. En revanche, très déçue par le contenant. Une commande qui aurait pu tenir dans une enveloppe et dans la boite au lettre est arrivée dans un énorme carton rempli de vide !!
J'aurai aimé un moule plus grand (demi tarte) pour chausson plus grand
Pas de réponse pour le remboursement dommage
Satisfaite de ma commande et du délai de livraison mais déçue de devoir payer les frais de retour du tapis de cuisson trop grand alors que j'en ai eu pour *** euros et *** euros ma 2ème commande.
Pas satisfaite.