★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfaite dans l'ensemble sauf pour les délais de livraison, nous avons payer pour livraison rapide et elle n'est pas arrivée à temps.
Pas respecter mon choix de livraison.
Il me manque un article à m commande. J ai contacté le service client par mail pour le moment aucune réponse.
J'ai été récemment beaucoup déçu pour le changement d'attribution des points de fidélité. J'avais totalisé plus de 14000 points que je n'ai pas pu utiliser à cause de ce changement, sans avoir été averti de ce changement. J'avais une totale confiance en vos services. Ce n'est plus le cas maintenant
Relativement rapide, par contre je voulais me faire livrer en point relais, il n y en avait pas suffisamment prêt de chez moi; donc j ai dû payer plus chère pour que cela arrive directement chez moi.
Dans le carton les produits n´étaient pas convenablement bloqués ce qui fait que les plus lourds ont ércra´se les autres. Pour une première commande c´est décevant.
Rapide.Conforme à la discrption.Mais *** pour un petit bout de plastique c'est abusé!!!
Ce que je trouve un peu dommage au vu du prix du moule c'est que celui ci est arrivé avec de nombreuse rayures, également pince d'un des côté, j'ai du papier incruster dans les retours en haut sur les côtés qui m'est impossible à enlever. Un peu déçu pour *** j'aurai espérer avec un beau moule.
J'ai trouvé ce que je cherchais
Car au point relais ne ma pas fait signée , on fait ce qu'on veux en France colis non ouvert aussi non déchirer volontairement comme d'autres colis que j'ai eu par les livreurs sans preuve oh moins chez vous colis non déchiré merci
Il manque un article d'une valeur de 17 dans mon colis donc je ne suis pas satisfaite. Le colis a transité par Marseille, faut donc commander un article à la fois pour ne pas se faire *** ?
Livraison hors délais et coûteuse, mais le produit correspond parfaitement à la commande
Ça fais maintenant 5 ans con passe régulièrement des commandes chez vous jamais déçu mais alors la grosse déception le pot de fondants était tout casser couler partout et poudre lever ouverte ... les 2 en date exportations proche ! Je risque de ne plus commander de produit consommable ici !
12 décembre 2022 dlc un peu courte normal ou pas bonne journée
Gros problème livraison 3 jours bloqué à la maison
J'avais souhaité une livraison à domicile tout d'abord confirmée par SMS puis annonce par DPD d'obligation de retirer le paquet dans un relais. Un peu plus de sérieux serait souhaitable.
Commande le 1/5, expédition le 4/5 et marchandise non encore reçue. Transporteur à revoir.
Le service a ete bon et rapide. Par contre il etait indiqué sur le site que la louche etait une de buyer et vu la qualite et la non inscription dessus j ai de serieux doutes...
Des problèmes pour le paiement qui ne passait pas pendant plusieurs jours et j'étais sur le point de me décourager. Mais une fois que c'était réglé, la livraison a été rapide.
Moyen J'ai reçu un arôme alimentaire ou l'étiquette était abîmé on ne voyait pas le parfum que c'était... en plus il devait être un peu ouvert car c'était collant et ça sentait la pêche très fort en ouvrant le colis...
Dernière commande Puree de fruits ref. MOIOVLZLM Reçue le 7 mai . Puree de fraise date à consommer jusqu au 8.06.21. Trop court.
2e mauvaise expérience fruits secs : sachet d'amandes effilées éventré. La commande d'avant c'était le seau de poudre qui était cassé. Aussi, le petit fouet à sauce n'est pas nickel : le manche est plein de marques/rayures. Sans doute meilleur soin. confection des colis pourrait éviter déconvenues.
Bonjour. Livraison toujours pas reçu la société DPD me dit depuis 3 jours que je vais recevoir ma livraison et à la date du 9 mai je n est rien reçu.
J'aime le produit que j'achète depuis plusieurs années et que je ne retrouve pas dans le commerce. L'ennui c'est que je n'ai pas trouver de point relais dans ma ville depuis ma dernière commande récente.
J'ai été très satisfaite de l'accueil de la conseillère malgré qu'elle était très limitée à résoudre mon soucis. Lorsque l'on passe commande et que dans celle-ci il y a un article qui est dispo sous 2 semaines je ne trouve pas normal que vous n'envoyez pas les articles de disponible!!!!
Très satisfait Trop d'emballage plastique dans le carton !!
Bon site , mettre les nouveaux produits que les clients réclament satisferait les clients et plus de commande
Le colis est arrivé rapidement mais l'emballage était énorme et rempli de plastique alors que le produit n'était absolument pas fragile et petit.
Les frais de port soi-disant gratuits à partir d'un certain montant sont uniquement en point relais sinon il faut les payer. Je n'ai toujours pas récupérer mon colis. Dommage car je commanderai plus souvent
L'emporte-pièce a été livré sans le poussoir visible sur la photo, c'est embêtant!
Commande reçu rapidement
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je n'ai aucune idée de où elle peut etre. Je n'ai pas eu d'avis de passage. Merci pour votre aide ***
Très rapide, produits conformes et de belle qualité, mais de la casse dans le colis qui avait été emballé un peu légèrement pour des bocaux en verre. Le sav a réagi rapidement avec un nouvel envoi, en attente de livraison.... à suivre.
Bonjour à vous, non pas très satisfait du service client pour leur réponse et leur amabilité au téléphone, très confuse dans leur explication.
La livraison en point Mondial Relay n'est pas au point actuellement. Le point relais proche de chez moi ne faisait pas partie de ceux proposés. J'en ai choisi successivement deux autres non opérationnels ces temps-ci. Pour enfin en voir proposer un 3ème plus loin ...!
Satisfait pour le choix, la diversité des produits, la qualité, les prix, le système de récompense.
Tout serait parfait si on pouvait avoir un relais colis proche de chez nous (car on en a) au lieu de devoir payer les frais de port à domicile. Ça fait 2 fois que je le signale, je vais donc désormais chercher mes arômes ailleurs.
La comman de est arrive avec plus 1 moi de retard alors que le jour de la commande il était en stock. très déçu de se site donc je commanderai plus.
Deux paquets sur les 6 ne sont p'us sous vide.
5 jours de retard sur la livraison. Produits correspondant au descriptif.