★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Première commande reçu dans les délais Soucis au niveau de la taille du colis trop important et rentrer en force dans le casier du loocker Déçue de la date de péremption de mes crèmes trop courtes Possible indiquer date sur la commande Je connais ce produit et possible dates plus longues
Poêle achetée j'avais compris que la poignée était incluse .. en fait non
Le choix des produits pour l'aspect positif. Pour le côté négatif : nous avons payé une majoration pour une livraison rapide mais les délais n'ont pas été respecter.Déçu par les moules d'ufs de paques reçu car la qualité du moule n'offre pas une brillance extrême au chocolat.
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais à l'intérieur du colis, il avait un paquet de levure qui était pas sous vide, la personne qui a préparé la commande aurait dû le voir
Aucun problème avec le site ni les articles qui sont de très bonne qualité, mais j'avais une livraison prévue à domicile, et le livreur n'a jamais sonné ... j'ai donc dû me déplacer au point relais
Beaucoup de choix et prix attractif
Le colis est arrivé endommagé et ouvert. Le paquet de gelatine est tout écrasé
Colis annoncé le 7/04 mais finalement il vient juste d'arriver au Locker..votre enquête de satisfaction arrive avant le colis... j'étais prête à vous contacter..
J'attends toujours la livraison de mes produits depuis le mercredi 2 Avril
Alors je suis toujours très satisfait de ce site en général. Et là pour la première fois un bémol; le visuel ne correspond pas au produit commandé, du coup commande annulée. En revanche aucune difficulté pour l'annulation et une grande gentillesse de la personne au téléphone. Mais une perte de temp
Très contente des produits mais par contre le colis devait être livré à domicile et il n'y a pas eu de passage du livreur ( colis Privé) malgré ma présence permanente. Le colis est directement parti au point relais le plus proche, à 8km de mon domicile.
Bouchon du spray velours cassé, j'espère juste que la tête du spray fonctionnera quand je l'utiliserai
Le délai de livraison est énorme !! Plus d'une semaine d'attente pour quelques produits. C'est vraiment dommage !
Très bon produit, livraison rapide en quatre jours ouvrables Quand les produits sont disponibles. Ma dernière commande plus de *** est en attente car un produit doit être réapprovisionné dans un délai de 15 jours , Dommage que l'on ne me livre pas le reste de la commande en un premier temps
Déçu 😞 pas encore livré.
J'ai payé *** de frais de port pour une livraison à domicile. Or j'ai du récupérer mon colis à 30 min en transport en commun de mon domicile.
Matériel pas professionnel
La livraison n'a pas été respectée dans le temps
Colis non livré car envoyeéedans un relais trop petit. Commande de ***euros non livrée à ce jour. Retournée à l'expéditeur sans que je puisse rien y faire. Le service client m'a aidé a reprogrammer une livraison la semaine prochaine. 15 jours de délai, sans compensation.
Livraison trop longue
La qualità del cioccolato mi ha un po delusa
Continuez ainsi. Est-ce qu'il serait possible de fabriquer du chocolat pistache ? ?
Produits reçus ne correspondent pas à ce que j'ai commandé
Livraison non respectée ! ! ! J'ai demandé (et payé) une livraison à domicile et mon colis a été livré dans un relais. Sinon produits correspondant bien à la description.
Bonjour, j'ai commandé en format de 1kg du Jivara et du Dulcey dont les dates limite sont respectivement en 10/25 et 06/25. Je trouve cela un peu court. Après, il faut dire que je les ai eus en promo, ceci expliquant cela. La moindre des choses aurait été d'avertir le consommateur.
Commande pas encore reçue en transit par Lyon ???? Transporteur pas à la hauteur, récidiviste voir ma précédente commande. Cordialement, ***
J ai refusé ma commande car pas arrivée dans les temps, c est dommage
Obtenir ma commande a été plutôt fastidieux. Je salue par contre la possibilité de de faire livrer par Mondial Relay.
Très déçue car je devais recevoir ma commande le lundi et je comptais dessus pour mon départ mercredi soir. A cause d'un article en rupture de stock, le colis est arrivé jeudi malgré ma demande d'annulation de l'article en rupture. Ce n'est pas normal que ce ne soit pas signalé à la commande.
Déçu par rapport au délai de livraison ma commande est arrivé en retard
Trés bonne adresse, livraison conforme, satisfait.
La commande a ete expediée très rapidement. Cependant pour la livraison sur rendez vous le livreur n'a meme pas sonne chez nous. Il a depose le colis directement en point relais alors que nous avions posé notre matinée exprès. Nous avons dû telephoner a DPD pour savoir où etait le colis.
Très bien
Je suis très contente des produits de cuisine addict mais si je ne mets pas plus d'étoiles c'est un problème au niveau des commandes que j'ai déjà signalé ( combien de fois????? ) sans que vous en teniez compte c'est au sujet du mot de passe qui NE PASSE JAMAIS d'une commande à une autre et?
Tout comme la fois précédente, ma note ne dépend que du délai de livraison entre le moment de prise en charge du colis dans vos locaux et le lieu de livraison. Je ne peux pas faire confiance pour pouvoir pâtisser car je n ai jamais la certitude d avoir reçu ma commande.
Colis fyant de retour chez vous Je ne sais d ou vient problème vous ou le transporteur, mais au final c est. Moi qui est pénalisé. J en avait besoin ce week-end.
Dommage 1 paquet de sucre était éclaté et éparpillés dans le carton avec le sac de pépites de chocolat
Le prix des pépites de chocolat augmente de façon faramineuse... Il a doublé en trois ans ***euros les 5kg en 2022 contre 85 aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit uniquement dû aux problèmes du marché du cacao.
Date de péremption trop proche
Suite à ma commande .j ai eu le passage d un livreur à domicile ou j était absent. J attend toujours un mail pour récupérer mon colis dans un point relais