★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu ! Les minis tartelettes sont arrivés complètement cassés !
Un article manquant dans ma commande Je vous ai ecrit avec les photos J attends la reponse
Quand je recevrai le colis on verra mais la livraison est toujours très longue à arriver
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
A fuir tres petites
Colis non encore reçu
Je n'ai jamais reçu mon colis car ça n'avait pas afficher mon adresse au complet
Nous n avons pas reçu le colis!
Manque de rigueur et donne de mauvaise information
Je n ai toujours pas été livrée
Pas encore de livraison car je n ai pas accès au point relay Amazon. J ai reçu un code alors que c est un QR code que je dois flasher.
Livraison retardée. Les frais de port sont énormes et vous êtes pas capable d'assurer la livraison.
Commandé il y a plus de dix jours, je devais être livrée le 8, depuis je ne cesse d'être reconduite, la livraison échoue (on ne sait pas pourquoi) ... Vais-je recevoir un jour ce cadeau qui devait être offert aujourd'hui ?
Colis tjrs pas reçu le livreur la posé devant mon portail DANS LA RUE et il n'était plus là quand je suis arrivée bien sur! Et je n'ai tjrs pas de nouvelles depuis mercredi dernier! Je sais que ce n'est pas votre faute mais si vous arrivez a faire accélérer les choses....
Colis non délivré
Le sucre pétillant est non petillant Surement due a une prise d'humidité en amont J'ai prevue pour envoyer 60desserts à la st valentin et cela me foire mon dessert Je ne recommanderais pas ce site
Colis non reçu ! Soit disant pas réussi à livrer alors que nous sommes des professionnels de la pâtisserie et que nous sommes là tout les jours de 5h à 19h ! Colis privé c'est pas cher mais les livraisons sont chaotiques !
De l'amateurisme !!!! Très mal organisé, aucun SAV Je déconseille cette société
Bonjour, produit défectueux, retour demandé. Mauvaise expérience donc
Pourquoi un paquet de 1 kg a été envoyé dans un carton qui ne rentre pas dans une boîte aux lettres réglementaire ? Dans ce cas on perd 3 jours sur la livraison a domicile par colissimo (8,..) ?
Pour moi très mauvais produit, elle colle à la cuisson
Commande passée le 20-01-25 , pas reçue !!!!!
Matériel ne fonctionne pas
Je n'ai jamais eu de réponse quand à ma demande. On m'a supprimé deux fois mes points liés à ma commande... Pas compliqué à corriger...
Le transporteur UPS manque de sérieux, j'attends mon colis et pas de colis, pas d'appel téléphonique, et c'est le troisième problème que j'ai avec des livraison UPS, alors que les autres transporteurs sont très bien. Votre envois est parti rapidement, vous avez bien fait les choses, pas le transport
Je n'ai toujours pas été contactée par le point relais pour récupérer mon achat. Je ne peux donc pas donner mon avis. Selon le suivi de ma commande, le produit a bien été livré, mais je n'ai pas été contactée. Je compte me rendre demain dans le point relais et voir avec eux ce qui se passe.
Entreprise qui dit avoir des articles disponibles sous 2 semaines, hors, ça fait un mois et demi que nous attendons nos 3 articles manquants. Ils répondent "car le fournisseur rencontre un retard de fabrication dû à un manque de matière première, l'inox" et proposent un remboursement alors que leur offre lors de la commande était fort alléchante. Aucune remise en question quand on leur fait remarquer que les articles manquants sont toujours possible à la commande sur leur site, il répondent "Le délai de réapprovisionnement de 2 semaines sur notre site internet ne prend pas en compte le retard de fabrication du fournisseur, ce sont nos délais habituels." Site qui se moque royalement des clients et fait des offres alléchantes qu'ils ne respectent pas ! A EVITER
Suite à une erreur de dimension sur un couvercle, je souhaite commander le bon et renvoyer le mauvais en même temps. On me fais payer les frais de livraison et d'envoi au lieu de de récupérer le mauvais lors de la livraison comme le font la plupart des commerçants... Vous venez de perdre un client
Le pèle-pomme est de très mauvaise qualité; impossible de fixer la poignée.
Bonjour cette poêle a la 1° utilisation de deux stacks sans matière grasse est restée tachée malgré que nous avons respecté tout vos conseils avant utilisation Cordialement
J'ai pris connaissance de votre réponse mais en face de U expresse il y a 3 containers de poubelle donc pour la livraison je me suis rendu à 10 Km et en plus le magasin qui reçoit les colis de Mondial Relay fermait à 16 heures !!!!.... J'espère le récupérer demain.
Trop tôt pour évaluer, il y a eu un pb et le paquet ne m'a pas été livré
Je nai pas recu mon colis
Dernière commande , c'est terminé chez vous, encore des manquants à cette livraison, en tant que restauratrice , donc une professionnelle, je ne vois aucun professionnalisme de votre part bien dommage de travailler de la sorte la suffisance française bonne route et bon vent
à chaque fois que je commande je sélectionne livraison à domicile et à chaque fois une personne ne respecte pas mon choix et prends la liberté de mettre mon colis en point relais. Ma dernière commande j'ai indiquer l'incident par tel on me dit que ça se reproduirait pas et là de nouveau point relais
Commande passée le 29/12/2024. Aujourd'hui le 06/01/2025 elle n'est toujours pas livrée.
Je n'ai pas pu retirer mon produit en temps voulu, la boutique relais était fermée
Je devais recevoir mon colis le 31 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu le 4 janvier.
Impossible de donner un avis. Poêle non reçue, pas de tracking. Je ne sais même pas si elle a été expédiée. Pour l'instant, très mauvais. Ce sont les fêtes soit, mais prévenir d'un retard ou dresser une trace de suivi prend 1 minute
Je suis un client habituel. Ça fait deux fois maintenant que je reçois des colis dont le contenu est ouvert: pot de praliné mal serti et coulant + paquet d'améliorant ouvert avec une partie du contenu dans le colis.