★★★★★
basée sur 67265 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas d'écoute lors d'une demande de retour d'un article dont la photo ne correspondait pas à la réalité. J'ai fait valoir cet argument mais il m'a été demandé de prendre en charge les frais de retour.
Service client pas à l'écoute du client, mauvaise expérience avec une personne au téléphone Très déçue
Produits initialement en stock puis le lendemain demain commande délai d'approvisionnement de 15 jours... Résultat ma commande ne partait pas et j'ai du annuler. Comment faire confiance avec une gestion de stock toute pourrie ?
J attends toujours mon colis rien reçu encore et pas de nouvelles de la poste. Est ce que ma commande a bien été expédié ?
Je n'ai toujours pas reçu le colis alors qu'il devait arriver cette semaine.
Je ne suis pas satisfaite. J'ai commandé sur votre site car on m'indiquait une estimation.de livraison au lundi. Le colis est arrivé le mercredi. J'avais payé ***euros en supplément pour être livré plus tôt. J'ai appelé le service consommateur qui n'a pas proposé de geste commercial.
Toujours pas reçu le produit. Commande passée le 06.12 et rien reçu le 18.12. Le locker est indisponible. L'acheminement est interrompu...
Problème de livraison. Je ne vais pas recevoir ma commande pour Noël alors que je l'ai passé 2 semaines avant. Il faut changer de partenairez pour la livraison. J'ai reçu ma commande passée le même jour sur un autre site concurrent deux jours après la commande !
Pas reçu mon colis
J aurai recevoir ma commande impérativement le mercredi 10/12, je l ai reçu le vendredi 12/12 et j ai raté un événement !
Produit défectueux
Bonjour, je voulais laisser un commentaire positif mais malheureusement après 10 jours d'attente le colis n'est pas toujours livré. Si vous avez une possibilité d'accélérer la livraison du colis, je vous serais reconnaissante . En attendant votre retour,
Pour une livraison prévue le 10 décembre , nous sommes le 14 , et mon colis n'est pas arrivé .
Vraiment déçu, j'ai passé commande avec une livraison le 13/13/25. Et j'attends toujours, apparemment il est à Lille. Vraiment déçu.
A ce jour le produit n'est pas encore arrivé malgré une prevision le 13/12
Bonjour. J'ai commandé sur votre site le 6/12, livraison prévue pour 11/12. Chez Relay, livraison prévue pour le 13/12. Nous sommes le 13/12, je n'ai toujours pas reçu mes articles. Je suis donc très déçu de votre service.
Je n ai pas encore reçu ma commande
Délais de livraison beaucoup trop longs
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de mon colis depuis plus d'une semaine. Vous précisez de 24 à 48h de délais. Il est un peu tôt pour demander mon avis je trouve. Cordialement ***
Livraison trop longue on pose des question il sont complètement à côté de la Plaques à fuire
Le produit est tout petit !!
Je ne suis pas satisfaite car j'ai reçu 1/4 quart de ma commande et le service client n'a pas su me répondre . J'attends toujours de savoir où sont mes articles .
Je suis déçue par les moules reçus Et quand je veux renvoyer tout le retour est à ma charge et obligatoirement par la poste! Expérience qui me coûte cher! Je n'achèterai plus ici
Moule commandé.. à réception le packaging correspond aux visuels du site, mais la dimension du moule n'est pas conforme au descriptif technique du site. renvoie du paquet, ils ne veulent pas rembourser les frais de port car il y avait un autre article! Pas très commercial vu le dérangement induit
Livraison prévue le 5/12 et a se jour toujours rien
Service après vente inexistant. Il est annoncé une livraison en 24h/48h. Lorsque je reçois mon colis seulement 4 jours après, on me dit que tout ne peut être remboursé et en plus le retour à mes frais. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Colis retourné car fortement endommagé : pulpe de fruit emballage éventré...
Le colis est arrivé rapidement mais l'intérieur de la boîte est endommagé, on dirait donc que le produit a déjà servi! Quand on ouvre l'emballage l'intérieur en carton fin est déchiré. Cela est censé être un cadeau de Noël. Comment faire pour savoir si le producteur est neuf??
Bonjour, Je ne suis pas satisfait,car ma dernière commande n'est jamais arrivé !! Cordialement ***
J'ai mis 1 étoile, néanmoins je ne peux pas vous donner d'avis pour l'instant car mon colis n'est toujours pas arrivé au point relais (Mondial Relay).
COLIS NON REÇU MERCI DE ME TENIR INFORMÉ N'AYANT REÇU AUCUN AVIS !!
SVP envoyez ce message après la réception de ma commande, pour l instant je n ai rien reçu donc difficile de juger
J'attends ma commande Je donnerai une évaluation lorsque je l'aurai reçu
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis... J'en ai quand même eu pour plus de *** . Pouvez vous trouver une solution ???
Je devais être livrée le 1 er décembre, la livraison est reportée au 3. Améliorer vos prédictions de livraison serait à travailler.
Très mécontent de Mondial relay qui a décidé changer le point relais sans mon avis je ne pourrai donc pas récupérer ma commande (trop éloigné de chez moi avec de nombreux escaliers non accessibles à mon âge Je demande de de renvoyer au point indiqué
Mondial Relay est lamentable : le relais choisi près de chez moi, a été remplacé par un autre À UNE DEMI-HEURE de mon domicile !!! Sans me prévenir ni me demander mon avis. Je suis mise devant le fait accompli. Et je ne pourrai pas aller chercher le colis. Ca me dissuade de refaire une commande.
Colis non reçu Envoyé à une mauvaise adresse
Je ne suis absolument pas satisfaite de ma commande et particulièrement de la livraison que je n'ai toujours pas reçu. Le colis a été refusé par le transporteur pour une raison inconnue
Manque la facture ? diamètre reçu qui ne correspond pas aux indications site