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basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas encore reçu ma commande qui maintenant arrivera trop tard ! J'ai commandé plus tard que le 13 D'AUTRES PRODUITS NOTAMMENT chez *** qui eux sont arrivés dans le elndemainnou surlendemain ! 4 jours après ma commande sur le suivi elle était tjrs en préparation !!! Je n'ai commandé que deux flacons de colorant ! Je suis très déçue
Le produit n'est pas Conforme à la photo. J'ai écris au service client et personne ne m'a répondu...
Très mécontents livraison effectuée à une vingtaine de kms du domicile pour 1 produit inutile de dire que nous n'irons pas le récupérer commandé faite sur un autre site
Le colis serait au point relai depuis mardi et n a toujours pas été mis a ma disposition .nous sommes jeudi
Revoir l'expédition de toute urgence Deuxième fois que le colis arrive avec des éléments cassés suite à un mauvais emballage (marchandise non stabilisée dans le colis) Après m'avoir prétexté que c'est la poste qui malmène les colis : c'est bizarre car je reçois le même genre de marchandise par d'autres site et quand c'est bien emballé, il n'y a pas de problème.
Voir mon dernier mail, marchandise reçue le 02/11/2018 avec une date de péremption du 10/2018.En plus je n'ai jamais pu utiliser les points de fidélité Je pensais recevoir de votre part une proposition de geste commercial, hélas RIEN FINI MES ACHATS CHEZ-VOUS Cordialement ***
Pas ouvert le week end cela pose problemes
Bonjour je ne connais pas de système de commande et de paiement aussi compliqué que le votre . .tout le monde n'est pas né avec un ordinateur dans les mains heureusement que vous avez du personnel qui accepte difficilement mais qui fini par accepter de prendre des commandes par téléphone C'est grâce à la compréhension de la personne qui répond au téléphone que je reste client chez vous . J'achète régulièrement par internet , Cuisine Addict est le seul site où j'ai des problèmes peut etre que vous pourriez simplement autoriser les commandes et paiement par telephone bien cordialement .Pas de réponse SVP ***
Erreur sur la livraison
Le selon vous, le colis serait parti le 25/10/18 10:55, ce jour 31/10/18, il ne m'est pas parvenu, pour cause : la boutique choisie est fermée cette semaine pour*** vacances ! pouvez-vous me donner un autre choix de livraison svp ? merci cordialement ***
Je voulez justement vous écrire car les rouleaux de films véritables ne vont pas et je voudrais vous les retourner merci de me dire comment faire .Cordialement
Bonjour, pas d'avis à donner puisque mon colis n'est toujours pas arrivé !! malgré le temps de livraison indiqué rapide ! Donc pour le moment pas satisfaite
Prestation nulle J'ai acheté en ligne le 4 octobre un tapis de cuisson qui devait être livré en point relais le 6 octobre Nous somme le 11 après-midi et je viens de recevoir (après ma réclamation) un mail du service client m'informant mant que je serai livrée SOUS PEU Devant partir pour un moment à Paris le colis sera sûrement retourné au fournisseur et Dieu sait quand je serai remboursée si je suis remboursée un jour
Colis non reçu!!
Le dérouleur pour papier alimentaire n'est pas d'une très bonne qualité. Le principe du découpage du papier me paraît peut performant. Ce produit est d'une qualité médiocre.
Colis perdu par la poste . Enfin distribué ailleurs que chez moi mais aucune réaction de cuisine addict à part il faut suivre le protocole. Pas de proposition de me renvoyer un colis ou de me rembourser. C'est certainement la dernière fois que je commande sur ce site. A éviter. Pas de SAV à la hauteur.
Livrer un produit de 40 cm sur 7 cm dans un carton qui pourrait en contenir des dizaines de produits du même type, quel scandale!
Colis pas livré
Les produits sont très cher. Je compte vous renvoyer le colis .
Délai de livraison rapide, produit bien emballé mais des assiettes de mauvaises qualités avec des défauts, très déçue par rapport au descriptif. Contrainte de les garder car le site ne prend pas en charge le retour donc vu le poids de 12 assiettes les frais de port seraient conséquents....
J au commandé 12 coupes et n ai été livré que de 6 alors que toutes m ont été facturées J ai essayé à plusieurs reprises d adresser des mails afin de comprendre ce qui se passait mais les mails reviennent toujours Et les horaires téléphoniques correspondent à mes horaires de travail! Bref bien compliqué! Et je n ai toujours pas ce que j ai payé!
Dans la commande que j ai faite il y avait "une passoire a coulis" ce n est pas cela que j ai recu, il manque l olive en bois...j ai fait un mail...il parait qu' on s en occupe...mais a ce jour..rien
Bonjour cela tombe très bien. Je n'ai pas de nouvelle de mon colis. Toujours rien reçu. Si quelqu'un peut revenir vers moi cela serait fort sympathique. Mme *** colis n. ***. Très insatisfaite
Délai non respecter Demande de justification par téléphone Répondu que je serai averti par mail mais j'attends toujours Certain produits arrivé abimé ***
Bonsoir. Je vous avais demandé de ne pas m'envoyer de questionnaire de satisfaction car ma commande n'a pas été honoré correctement. Je vous ai signalé que le colis parfaitement reçu sans encombre , ni traces de coups ou d'ouverture m'est parvenu incomplet. En effet un réalisateur de la confection du paquet de 6 verres en a pris un, volé, détourné ?, subtilisé ? En bref il y en avait que 5 dans un cartonnage parfaitement scotché avec un ruban adhésif de collégien qui n'a rien à voir avec de l'industriel. Vous comprenais aisément que je ne peux pas vous exprimer de note de satisfaction. Cordialement. ***
Service après vente très désagréable, ça fait 12 ans que je suis dans le e-commerce et je déconseille ce type de professionnalisme. *** n'essaie en aucun moment de retenir la clientèle pire vous défie d'envoyer un mail à son responsable et vous propose même de vous donner son adresse mail au cas où vous l'auriez pas ! Bravo ! En 12 ans j'ai vu des concurrents grimper très vite mais sont retombés très bas aussi !
L e matériel reçu n était pas conforme à ma commande
Catastrophique promesse non tenue... 7 jours après ma commande toujours pas de livraison ! Première commande test et malgré une livraison assurée en 72 heures (par sécurité j'avais commandé 5 jours avant la date butoir) je n'ai jamais reçu ma livraison en désespoir de cause après différents échanges avec le service clients et le transporteur j'ai acheté mes produits chez mon fournisseur habituel un magasin physique sans problème. Expérience a ne pas renouveler mon conseil donnez priorité aux magasins physique ou vous trouverez facilement les produits près de chez vous. Dommage que cette société Française n'assure pas avec un service de livraison efficient alors que d'autre comme A........ arrive a livrer parfois dans la journée et même le dimanche !
Toujours pas livrée le 24 décembre, pour une livraison prévue le 20 .... dommage, nous avions prévu de faire des truffes à distribuer à nos invités pour Noël !!!
Ma commande reçue ne correspondait pas à ma commande initiale et je suis vraiment déçue. J'ai laissé un message mais celui ci est resté sans réponse. Dommage ! Cdlt
Code client *** Colissimo *** Mon colis est arrivé éventré avec un sac de couverture éclaté j'ai perdu un bon kg de marchandise Cordialement ***
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Commande du 4/10/2147, date de livraison le 06/10/217. Nous sommes le 18/10/2017 le colis n'est tjrs pas livré. On est incapable de me dire ou il est , c'est inadmissible. Veuillez bien faire le nécessaire. N° suivi; ***. Merci de me donner des explications rapidement. ***; Ma 1ere commande n'est pas formidable.
Bonjour, A ce jour (17/10), le colis n'a toujours pas été livré. Or, selon le suivi UPS, il est en cours de livraison depuis le 12/10. Je me suis rendue hier au point relais, qui m'a confirmé que le colis ne leur avait toujours pas été livré. J'ai 5kg de tomates bien mures qui pourrissent donc chez moi, dans l'attente d'une préparation et mise en conservation... Je crains hélas qu'elles ne soient définitivement perdues et gaspillées. Ces incidents sont très fréquents avec UPS, et habituellement je ne passe plus de commande auprès d'entreprises faisant appel à UPS pour leur livraison. Je demande donc un dédommagement pour non respect des délais de livraison et pour les 5kg de tomates que je n'ai pu travailler du fait de ce retard. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, ***
Je n'ai pas reçu mon colis
J'ai passé une commande le 26/08/17 dont la livraison était prévue le 31/08/17. A ce jour et malgré ma relance, je n'ai rien reçu !!!
Un article commandé le 16.08 et toujours pas recu le 25.08!!!!!!!!
J'ai commandé le 6/8 et je n'ai toujours rien reçu
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Cordialement. ***.
Je suis désolée de ne pouvoir vous donner mon appréciation étant donné qu'à ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande. Mon compte a bien été débité mais le nécessaire n'a pas été fait en ce qui concerne la livraison. Pourriez-vous me tenir au courant. Comptant sur vous et vous en remerciant par avance, croyez à tous mes bons sentiments.