★★★★★
basée sur 67322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne suis pas satisfaite Le colis était au nom de ***. Au lieu de *** et évidemment ils ont mis du temps à trouver le colis, tout du moins c'est moi qui l'ai trouvé
Je ne recommande pas votre site à mon entourage
Faire une enquête de satisfaction avant la réception du produit n'est pas la marque d'une société très bien organisée...
Une catastrophe. J'ai commandé un produit début septembre, que j'ai reçu fin octobre (ils ne m'ont pas prévenu que la livraison était "retardée" de 2 mois), qui n'était pas dans son emballage d'origine et ne correspondait pas au catalogue du fabriquant. J'ai dû insister lourdement pour que le dossier soit pris en charge, puis il a fallu envoyer 3 fois les mêmes photos au SAV qui se "passait le dossier entre collègue donc ils ne savaient pas ce que l'autre collègue avait demandé" alors qu'ils répondaient au mail dans lequel était envoyé les photos (ils se moquent de qui ?, je suppose histoire de repousser le moment où il faudrait s'occuper du problème), ils m'ont demandé plusieurs autres photos pour des éléments visibles sur les premières photos histoire de gagner encore du temps en plus de répondre lentement. Au final, à force de leur envoyer encore et encore des mails pour savoir où le dossier en était (car il n'y a aucun suivi client), ils m'ont demandé de leur retourner le produit pour "vérifier auprès de leur fournisseur". Ils n'ont pas accusé réception, il a fallu là encore que je demande où c'en était, puis plus rien. Tout ça pour qu'en décembre (4 mois après l'achat donc) ils me disent : le produit est conforme, il y avait une erreur sur leur site selon eux (ce qui est faux et moyennement amusant quand on sait que leur site reprenait justement les infos du fabriquant - que je suis allé vérifier par moi-même dans leur catalogue officiel - et que le produit ne correspondait ni au poids, ni à la taille, ni à la matière du produit tel que mentionné dans le catalogue fournisseur + était reconditionné). Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles depuis que je leur ai dit que le produit ne pouvait pas être conforme et qu'il fallait qu'ils se bougent un peu pour m'envoyer le produit commandé plutôt que de faire du forcing sur un produit qui ne correspond pas, qui vient de je ne sais pas où et pour lequel ils m'ont dit n'avoir pas vérifié le produit avant l'envoi alors que c'est techniquement le boulot de l'intermédiaire entre le fournisseur et le client final. BREF, c'est une fumisterie ce site : ce sont des vendeurs malhonnêtes qui vendent du reconditionné qui ressemble vite fait au vrai produit, sous label neuf, et vous font perdre du temps en espérant que vous lâcherez prise avant eux. Ca fait 4 mois, et je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, ils sont tombé sur le mauvais client pour faire ce genre d'escroquerie ( je vais remonter l'info au Tribunal du Commerce, ils vont moins rire).
Aucun
Couvercle fissuré à l'arrivée et donc pas sympa à offrir comme cadeau
Produit non livré !
Service suivi = NUL
Commande pas recu
Pas satisfaite. Depuis le 23 novembre le colis semble bloqué mais où ¿
Ma note concerne la livraison. un rdv a été pris et n'a pas été honoré, j'ai donc du attendre 1 semaine pour récuperer mon colis qui était dans un piteux état (tout écrasé).
Induit en erreur par les photos
Pas livré après 3 semaines
Les produits sont sûrement bons mais je ne peux pas donner mon opinion car non reçus ,changer de mode de livraison qui est déplorable avec non respect du destinataire du colis
Dessus
Carton éventré, toutes les boites cabossées, inadmissible ces produits
Mon colis n'est toujours pas arrivé alors que j'ai payé pour une livraison express, mail reçu de la poste indiquant que le colis ne peut être distribué au point relais !
Colis non recu
J'ai reçu la boîte De gélatine ouverte ! C'est inadmissible !
Aucune efficacicte
Pas reçu
Cest honteux de la part du transport. Jai reçu jeudi 15 octobre un sms m'indiquant que le colis serait livré dans la journée, aujourdhui samedi 17 octobre je nai aucune nouvelle, aucune information et aucun colis. Je ne sais même pas où il est et sil sera bien livré dans un délais correct!
Nul puisque toujours pas arrivé expédié il y a 10 jours au point relais
Tres déçu, on pensait recevoir des produits de meilleures qualités
Site à priori intéressant mais organisme de financement nul, zéro !!
Colis non réceptionné
Le produit livré dans un autre point relais a 25 km de celui qui était prévu et qui était ouvert a l heure de la dépose
Respect de livraison a ce jour non livré
Très mauvaise expérience
Produit correct à première vue. Mais lors du premier serrage (très modéré), il y a eu un e rupture de la partie du système contenant la vis de serrage. Appareil alors non utilisable. J'ai envoyé un mail pour demander ce que je devais faire, mais je n'ai pas encore obtenue de réponse.
Date de livraison non respectée alors que j'avais choisi des frais de livraison supérieurs aux frais standards afin de pouvoir faire un entremets en temps et en heure. Bilan : j'ai dû faire un autre gâteau.
Le colis n'a pas été livré à la date indiquée, j'ai du revenir au point relais qui n'est pas proche de chez moi
Commande non reçue, le département sur le suivi ne correspond pas au mien ***.très déçue de cette première commande.
Déçue par la livraison . commande passée le 28/08/2020 .nous sommes le 03/09/2020 toujours rien
Très mauvaise expérience pour moi . Manque de communication de la part de l'enseigne. Le site note article en stock et livraison rapide , commande le 22 juillet reçu le 18 août. Très stressant, j'ai penser à une arnaque cela m'a rendu malade car une commande à *** euros ce n'ai pas rien .
Produit retourner a l expediteur livraison hors delai
Pas reçu le colis
Pour l,instant je ne puis être satisfait
Déçu commander en avance pr être sur de recevoir avant le 4 et toujours rien à ce jour
Mieux stocker vos objets pour pas qu'il arrivent avec des moisissures partout !!