9.4/10
★★★★★
basée sur 62227 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je nëai pas encore reçu mon colis! Normalement la livraison serait-il gratuit à partir ***€. Ma commande est plus élevé jëai payé ***€ frais de transport sans avoir des produits. C'est vraiment dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Négative je viens chez vous pour acheter des condiments et dés que je donne mon adresse mail je reçois 4 puis trois mails et enfin votre 8 eme pour me demander mon opinion et vous osez me demander si je viens chez vous pour me faire gaver ma boites de mails .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et je n'ai pas inscrite la bonne adresse, j'ai noté en commentaire la bonne adresse, celle ci n'a pas été prise en compte, j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Grosse arnaque votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très déçue par l'achat de deux moules à cannelés je pensais commender deux lots de 6.Comme l'indiquait la description sur internet !. Ça prête à confusion On retrouve les mêmes pour beaucoup moins cher sur d'autres sites. En plus on me demande de payer les frais d'envoi !.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le problème est la livraison. La date change tout le temps et, entre les livraison en boutique le WE alors qu'elle est fermée, et la date de livraison a domicile qui n'est pas respectée... Ça été très laborieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long et aucune information
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service en dessous de tout J ai payé pour une livraison en 24/48h à 11.90 € et je n ai pas été ni livré ni contacte Je dois maintenant soit aller au fin fond de la pampa pour récupérer mon colis dans un dépôt doit attendre 15 jours pour que le site récupère mon colis et me refasse un envoi!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible d'indiquer une adresse de livraison dans un relais mondial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à me faire livrer mon colis avec DPD
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La société de transport dpd m'a annoncé par sms la livraison de ma commande pour la journée du 25/06/2021, je n'ai rien reçu, pas de nouvelles de cette société, pas d'excuses bien sûr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande dans un délai de 2 mois alors que j'étais censée la recevoir en une semaine. Les produits sont tout de même de qualité et conforme au site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Article dégoutant!!! Arrivé intact dans son emballage mais non conforme à l'image affichée sur le site, dans un état crasseux au possible. Inutilisable. Inadmissible d'oser envoyer ce genre de choses! Vous devriez avoir honte!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Attendre à domicile pour la livraison. Le colis n'entre pas dans la boîte aux lettres et le livreur ne prend pas la peine d'appeler. Deux jours de suite j'attends. Puis les ´ m'informe qu'il est dans un point relais! Très déçu et énervé! j'ai du prendre l'avion sans le colis !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande devait être livrée le 14/07,nous sommes le 19 et elle n'est toujours pas livrée. J'ai contacté le service client qui m'a présenté des excuses pour la gène occasionnée mais ne m'a pas proposé d'annuler ma commande et de m'en expédier une en express,ne m'a fournit aucune explication..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu, par la poste, votre colis très endommagé : Les fioles de vinaigres étaient cassées. Emballage à revoir donc.J'attends le retour de votre colis avec impatience et en bon état !!! Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu mon colis. NARGUILUX MONDIAL RELAY l'a remis à une autre personne qui a le même nom que moi mais un prénom différent. DONC ILS N'ONT PAS DEMANDÉ LA PIÈCE D'IDENTITÉ.......?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
2 commandes effectuées en même temps. Une arrivée la semaine dernière l'autre toujours pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les moules à cake sur 100 une vingtaine est cabossée. les petits moules individuels , il y en avait des cabossés aussi Le bulletin de livraison dans le carton n'était pas le mien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée . J'aimerai que l'on me donne une date à quelques jours près de la date à laquelle cette livraison se fera. Merci. Cordialement. ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Tros long en livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot de glucose est arrivé abîmé et il y avait du glucose partout sur la boîte !!!!! Pour le prix que vous faites payer l'expédition vous pourriez au moins le faire bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
A la commande tous les articles étaient disponibles, mon compte a été débité, je reçois un mail quelques jours plus tard m'informant que tout n'était pas disponible et impossibilité de connaître la date de livraison !! On m'offre *** % de remise sur ma prochaine commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la possibilité de faire livrer le produit dans un commerce proche de mon domicile (***) comme je le fais d'habitude, j'ai dû payer des frais d'envoi. J'ai reçu rapidement le colis mais il était endommagé et une boite s'était ouverte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Un article etait en stock à la commande mais ne l'etait plus a la préparation. on me proose un envoi partiel, j'accepte et le sav ne me donne plis signe de vie: j'ai attzndu 3 semaines une commandz qui devait être entièrement en stock a l'achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai passé commande sur votre site le 18 mai et j'étais sensée recevoir ma commande le 20 mai à mon domicile. La commande s'est tres bien passée mais je suis tres insatisfaite du prestataire en charge de la livraiso. Nous sommes le 24 mai et je n'ai toujours rien recu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il n y a pas de souci pour la commande, sauf pour la livraison qui est catastrophique, Dpd n'a même pas chercher à livrer le colis, il a mis en attente le colis sur sa plateforme pour m'obliger à choisir un point relais et sans sms de dispo, car pas possible pour ce fournisseur d'envoyer un sms
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai payé une livraison à domicile Elle a été annulée par le livreur 2 foi de suite sans raison J'ai finalement dû aller récupérer le colis à 15mind de voiture de chez moi. Le tout largement après la date initialement prévue
User icon
Acheteur Vérifié
Le