★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne sais pas si c'est le fait de la chaleur mais les deux paquets de graisses de buf sont arrivés en partie complètement mou ça a été un vrai désordre pour les récupérer j'ai perdu pas mal de produit C'est la première fois que ça m'arrive
Au bout de 3 semaines mon colis n'est toujours pas arrivé !
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je suis très déçu de vos services, Car la date de péremption et plus que limite 2 mois pour un pot de Nuttella de 3Kg j'avais exprimé le souhait de laisser un message dans mon colis choses qui n'n'a pas été faites, Un client pas satisfait ***
J'ai passé une commande le 06/05/19. Nous sommes le 12/05/19 je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune information. Après avoir vérifié sur le site, je m'aperçois que mon point relais est fermé. Aucune information supplémentaire.
Le set Tatin livré ne correspond pas au modèle en photo sur le site.
Je suis très étonnée de voir que le point relai chrono pièces 13110 port de bouc ne fais plus parti de point de livraison . Je pense ne plus commander chez vous suite à ce changement car il m'est difficile de me rendre dans d'autres point relai afin de récupérer ma commande .
Des mon achat j'ai envoyé un message car je m'etais trompée de taille dans mon achat : je n'ai même JAMAIS eu une réponse ... Donc ce site sera rayé de mes tablettes et surtout p s recommandé dans mon blog culinaire !!!
Colis livré sur un relais colis indisponible sans me proposer la livraison à domicile pour résoudre ce dysfonctionnement
Je suis déçu du site qui m'a demandé plusieurs documents pour justifier un achat. Je ne referai plus d'achat sur ce site.
Je vous copie le mail que j'ai envoyé au service client Bien évidemment, je ne vais pas vous renvoyer la spatule !!!!!!! 1) Je n'ai pas gardé la très grande boîte en carton dans laquelle vous l'avez envoyée, avec un autre article certes 2) D'autre part, le prix de l'envoi par la poste serait supérieur au prix de l'article. 3) Enfin, je tiens à éviter à un autre client la mauvaise surprise de recevoir un article que son odeur rend inutilisable ! Si tout votre stock est pareil, il faudrait peut-être changer de fournisseur... Cordialement ***
Facture envoyée à l'adresse de livraison...
Aromes très artificiels et peu prononcés
Pas satisfait
Suis déçue de mes produits. Je pensais que ce n'était que des arômes alimentaires pures alors qu'il y a du sucre dedans... Je ne voulais pas d'arômes additionnés de sucre.
Je ne met qu'une étoile car je n'ai pas reçu les casseroles "made in France" que j'ai commandées mais des casseroles d'une autre marque fabriquées en Espagne. J'ai fait une réclamation et attend votre retour, mais je pense annuler la commande. Trop déçue !!
Décevant
Le produit commandé est arrivé abîmé. C'est très ennuyeux dans la mesure où il s'agit d'une figurine destinée à orner la pièce montée pour le baptême de notre fille. Les défauts figurant sur le visage de la figurine, ils seront vu de tous ce qui ne nous permet pas de pouvoir l'utiliser pour l'événement auquel nous le destinions. C'est fort dommage.
Plat en ceramique 42cm X 27cm cassé en plusieurs morceaux Pourtant etait bien emballé dans du papier bulle Je prefere le conditionnement des paquets de Mathon Rien a dire sur l autre paquet
Je ne suis pas du tout satisfaite. j'ai reçu un premier email pr m'informer que le point de retrait que j'avais sélectonné etait désormais inacessible. j'ai du en choisi un autre. et je viens de recevoir un email m'informant que mon colis est arrivé ds un autre point de relais!!! il n'y a aucun service.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !
Je suis très déçue par la qualité de la poelle, après une utilisation seulement des zones n'ont plus de revetement , il y a des points de rouille. Très mécontente de mon achat.
J'ai acquis récemment des produits par l'intermédiaire de votre société comme j'aurais pu le faire par n'importe lequel de vos concurrents. Le but de mon achat n'étant pas d'être par la suite assailli d'enquêtes de satisfaction ou autres actions commerciales en tous genres, je vous serais gré de ne plus m'importuner avec vos questionnaires de soit disant "satisfaction". Je vous interdis également de communiquer mes coordonnées à quiconque, et ceci pour quel motif que ce soit. Sincères Salutations. ***
Je suis déçu car j'ai commandé des paillettes en chocolat et le sachet était perché dans mon carton elle avait de partout
Impossible, colis introuvable ! Dr PC en congé, colis transféré en théorie au Bouquinophage, mais non arrivé. On m'a prié de revenir demain....
Je ne repasserais plus de commande chez vous heureusement quil y a ***
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant celle ci a bien été débitée de mon compte . lorsque je consulte sur le Site pour voir ou en est mon colis , ça me dit "Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis. " Voilà, je pense que je ne commanderais plus sur ce site car bien entendu aucun moyen de joindre quelqu'un pour exposer mon problème .
Je ne peux malheureusement pas évaluer votre produit pour la bonne raison que je ne l'ai pas encore reçu. Salutations. ***
Produit parfait mais point relais pas content 5km et une demie heure allèe nous sommes en region parisiennetruver point relais plus proche cordialement
Livraison au top , produit notamment les verres double paroi 'bodum' 25cl, beaucoup moins au top. La photo , sur le site , est très trompeuse sur l'aspect réel de ces verres . Les renvoyer , j'aimerai bien, mais à quel prix ,le retour est entièrement à la charge de l'expéditeur !!!! publicité *** , cela y ressemble fortement . BIEN DECUE .Je comptais offrir ceux ci et maintenant , je suis depitée
Très déçue du produit. Je l'ai offert pour un anniversaire et le produit était en très mauvaise état comme si le capuchon avait été recollé. Ne corresponds pas du tout à l'image du site. Je ne recommanderai pas votre site. ***
Je n ai pas encore reçue ma commande qui a été redirigee sur un autre relais colis ,sans mon avis ,et celui ci étant fermé depuis samedi midi jusqu à mardi je dois donc attendre je ne comprends pas ne pas être consultée sur un autre relais colis . Salutations
Mauvaise gestion des retours de commande
- Site qui envoie en clair le mot de passe personnel choisi : très dangereux. - Aucun moyen de supprimer son compte. - Dans les mentions légales il est fait référence à une rubrique "Protection des données" qui n'existe pas.
Incompetent
Le coupe pain ne marche pas: il est monté de travers et la lame ne coupe pas....
Le point relais super un Carnac dit ne pas avoir reçu le colis. Pouvez vous enquêter et m'aider à réceptionner ma commande ***
A la réception du colis, sachet de poudre d'amande et sachet d'amande effilé éclaté dans le carton. Denrée perdue. Demande de remboursement effectuée samedi 26/01/2019. Merci de votre retour. Cdt
Délai trop long par rapport à ce qui était prévu Toujours pas recu
Mauvaise gestion des retours de commande