★★★★★
basée sur 62227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis contente de cuisine addict mais moins du transporteur, l'obligation de changer de point relais ne m'a vraiment pas arrangée, et je n'ai toujours pas mon colis du coup
Rien à dire sur le site , par contre livraison catastrophique , je n'ai toujours pas été livrée, et aucune nouvelle du transporteur à ce jour
Une commande n 'a pu être honorée pour une cocotte STAUB faute de stock, et donc impossibilité de la mettre au panier, alors que la veille on m avait dit le contraire
Bonjour, il faudrait faire plus attention aux emballages des produits: Le sachet du sucre muscovado était déchiré et la boîte du sel pyramide était cassée.
Livraison 🚚 mauvaise tout le contenu était déballé, en vrac ...😤
La livraison à été rapide, en revanche l'emballag. n'était pas suffisant, 2 poêles sur 3 ont subit des chocs au niveau du rebord, le carton est arrivé en mauvais état malgré la livraison colissomo
Commande passée le 10 décembre pour de la puree de poire. Sur le site aucune indication de rupture de stock. 17 décembre, ne voyant rien arriver, je contact moi même cuisine adict afin d'en savoir la raison. On me répond rupture de stock. Je demande l'annulation de la commande de purée de poire et d
Un peu déçu, à l arrivée 3 tartelettes cassées
Je suis déçu, la flocage rubis est arrivé vide
Bonjour J'ai payé des frais de livraison supplémentaires pour être livrée plus rapidement. La livraison était prévue le 22 décembre et le 23 au soir je n'ai toujours rien.
Livraison un peu longue
Expérience décevante cette fois-ci. J'ai mis 6 jours à récupérer mon colis auprès de mondial Relay. Il a fallu appeler plusieurs fois. De plus, j'ai acheté un kilo de noisettes et elles sont rances et ont un goût de vieux ce qui est vraiment contrariant car cela n'est pas donné.
Très bonne expérience avec cuisine addict qui a expédié rapidement la commande mais ensuite le service mondial relay est une catastrophe (ca n'est pas la première fois que ça m'arrive) avec un point relais changé 3 fois et finalement loin de chez moi.
Commande complète et rapide . Pas de conseil pour le rouleau empreinte , les empreintes s'effacent à la cuisson
Mon colis a été livré au mauvais endroit alors que sur le colis l adresse du relais était bien écrite J ai dû me débrouiller pour aller le chercher pour l avoir pour Noël
Tout était bien si ce n'est que le pot de miel était très mal fermé et a coulé dans l'emballage prévu; du coup perte de produit ; vraiment dommage
Je suis en attente de livraison d'une commande. J'ai envoyé plusieurs messages à Cuisineaddict sans avoir de réponse. J'ai téléphoné et l'on m'a dit que le colis repartirai en livraison le 20 décembre, alors qu'il devait m'être livré le 16 décembre. J'espère le recevoir avant Noël.
Le colis est arrivée cassé et il manque la bombe de sprau velours blanc. Je n'ai que le bouchon et il est cassé. Très mauvais service de livraison, je suis très déçue.
Bonjour , le colis est arrivé à un autre relais ( dans la même rue ) et je préfère celui choisi
Rien à dire sur cuisine addict toujours au top. Par contre La livraison de mon colis a été reportée 2 fois, quand on appelle predict dpd on ne me donne aucune raison. Le pot d'1kg de praliné cacao barry est arrivé avec une partie du praliné renversée dans le carton.C'est dommage.
Les produits correspondent bien à ma commande mais la livraison par Mondial Relay est nulle. Il n'y avait pas de point relais dans la ville et j'avais du choisir un lieu déjà un peu éloigné de la ville. Sans me consulter, ils ont changé de point de livraison pour un lieu encore plus éloigné.
Commande ok. Site agréable. Produit de qualité. Mais alors la livraison, n'importe quoi ! Il ne faut plus travailler avec Chronopost.
D'habitude très satisfaite il a fallu que j'envoie un mail car ma commande est restée en statut préparation. Je l'ai reçu 5 jours plus tard qu'annoncé
Bonjour j'ai passé une commande et tous les articles que j'ai commandé était disponible livraison estimée à 4 à 5 jours Seulement aucune nouvelle du colis j'ai dû contacter le service client J'ai été livré au bout de deux mois je suis vraiment déçu de cette commande je sais pas si je recommanderai
Livraison prévue le 11 décembre mais à ce jour toujours rien reçu
Les mini bouchées à la reine sont vraiment mini un peu trop à mon goût
Je suis un peu déçue ,car en ouvrant mon colis j'avais du pralin dans l'emballage et sur le pot
Satisfaite de mon achat . Point négatif : solidité du colis. Celui- ci est arrivé déchiré car pas suffisant resistant.
Je ne suis pas satisfait car les boites sont arrivées cabossées. Ceci n' est du au transporteur mais au fournisseur qui m' as vendu des boites déformées.
Je suis satisfaite par rapport à la commande, mais par contre insatisfaite pour la livraison. J'avais un point relais plus près de chez moi et vous m'avez livré le colis trop dans un endroit peu recommandable.
Pour l'instant il me manque une partie de ma commande
Un peu long pour la livraison en point mondial relay
Je ne suis pas satisfaite et pourtant ce n'est pas ma première commande j'ai reçu une boîte de pâte de marrons cabossée il y a un risque sur l'état du produit je n'ai pas encore ouvert la boîte.
Envoi rapide
Le praliné a coulé et tout est gras dans le paquet
Dans l'ensemble je suis satisfaite. Par contre les roses en sucre que j'ai commandé sont arrivées cassées pour certaines. Au vu de leur fragilité, selon moi elles ne sont pas suffisamment protégées dans le colis.
Le carton d emballage est arrivé très abîmé Le contenu n était pas touché. Trop grand carton par rapport à ce qu'il contenait.
Petit probleme le coulis de cassis était percé .il n y en pas eu beaucoup de perdu mais faite bon faite gaffe ça tache, bonne journée.
Moins contente que les fois précédentes . Cela fait deux fois que l' on me change le point relay et aujourd'hui le point relay que l' on m' attribue sans mon avis né est pas à proximité de chez moi . Et surtout on me l' impose .
Livraison prévu depuis 2 jours.. Toujours en cours.. Pas de suivi automatique à parti y aller voir soit même...