Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Article conforme à la description

User icon
Karine T.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide rien a dire commande parfaite super produits merci

User icon
Marinette D.
Le
5 /5
★★★★★

Réactivité et sérieux. Colis bien conditionné.

User icon
Marc S.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison complète et rapide. Cependant les bâtons de chocolat étaient tous cassés dans la boite.

User icon
Sandrine B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bons produits. Livraison rapide et soignée

User icon
Sonia M.
Le
5 /5
★★★★★

Les chocolat sont très bon ,la commande très rapide rien à redire

User icon
Patricia V.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et tres bien emballé. A recommander

User icon
Way Ling W.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison toujours rapide

User icon
Martine M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait car je ne suis toujours pas livrée alors que vous me demandez de noter mon expérience client … je ai Pas reçu de notification ni de code pour aller retirer mon produit au locker . Et quand je checke mondial relai le colis a été pris en charge mais n est pas livré …

User icon
Chantal L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours non reçu

User icon
Anne C.
Le
4 /5
★★★★☆

J ai reçu mon colis rapidement mais j ai dû attendre assez longtemps avant de faire la commande car certains articles étaient indisponibles

User icon
Colette S.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai trouver ce que je cherchais, en qualité française, à des prix intéressants, le délai de livraison annoncé à été respecté, un des emballages était un peu abîmé (moyen pour faire un cadeau) mais matériel nickel

User icon
Isabelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Oui très satisfait du service, je n ai pas de conseils particulier.

User icon
Sabine F.
Le
5 /5
★★★★★

L'échange téléphonique pour une erreur pde de commande à été très professionnel

User icon
Chantal V.
Le
4 /5
★★★★☆

Rapide, produit pas encore testé

User icon
Philippe G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site, grand choix de moules à pâtisserie, livraison rapide.

User icon
Sandrine P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'aimerais bien pouvoir vous donner mon avis mais je n'ai toujours pas reçu le colis ! (il est en voyage entre Orléans, Terrasson et aux dernières nouvelles Carhaix - en Bretagne si je ne me trompe pas - alors que je suis dans le 83 ! )

User icon
Marie-annick J.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, qualité des produits.

User icon
Isabelle F.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et bon rapport qualité prix

User icon
Lotfi G.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et produit non disponible dans la grande distribution .

User icon
Jean-claude S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je vous mets que 2 étoiles c'est pour la livraison. Je vous avertis que je ne suis pas satisfaite de l'entreprise dpd. Le jour de la livraison, je suis restée exprès chez moi et le chauffeur n' est même pas passé. En fin de journée j'ai reçu un SMS comme quoi mon colis était déposé au magasin relais

User icon
Joselyne N.
Le
4 /5
★★★★☆

Dommage que toutes les couleurs du même modèle ne soient pas au même prix

User icon
Jean-luc F.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait et merci

User icon
Janine B.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
My Duyen N.
Le
5 /5
★★★★★

Aucun problème. Site à recommander

User icon
Michelle R.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien servi

User icon
Chantal C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit, délais de livraison rapide ainsi qu'un prix raisonnable.

User icon
Roland F.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande dans les temps prévus, et j'en suis satisfaite.

User icon
Jean Paul D.
Le
4 /5
★★★★☆

Ras

User icon
Emilie M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité simplicité

User icon
Yannick M.
Le
5 /5
★★★★★

Bon site prix très correct livraison rapide et dans les délais annoncés. Je recommanderais.

User icon
Soraya T.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Robert P.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande, livré avec soin

User icon
Martial C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Énorme déception Un colis fracassé des emportes pièces en vrac sans être emballer n'en parlons pas

User icon
Hornella L.
Le
5 /5
★★★★★

Niquel 😉

User icon
Dimitri D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Bernadette J.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Emballage soigné. Article de qualité marque Peugeot Communication avec l'entreprise très réactive et professionnelle - bel achat

User icon
Josiane I.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonne expérience mais je trouve que le sucre n'a pas trop le goût de la fève de tonka c'est léger

User icon
Isabelle C.
Le
5 /5
★★★★★

Commande et livraison rapide, paiement sécurisé

User icon
Lucienne B.
Le
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite

User icon
Chris P.
Le