Avis CuisineAddict

9.4/10
★★★★★
basée sur 67364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Simple rapide efficace

User icon
Sabine J.
Le
5 /5
★★★★★

---

User icon
Emma D.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et parfait

User icon
Benoit G.
Le
5 /5
★★★★★

Choix et prix des produits 👍

User icon
Fabrice L.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Isabelle F.
Le
4 /5
★★★★☆

Tres satisfait des produit et un service eecxemplaire avec un delai de livraison bien respecte .site que je recommande a mes amis

User icon
Hilaire A.
Le
5 /5
★★★★★

Prix très correct, large choix de références, envoi rapide, colis bien emballé et protégé. De plus, l'entreprise est basée en France.

User icon
Bruno L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Un article disponible à la commande qui finalement ne l'est plus deux jours plus tard. Nous sommes prévenu de la rupture mais pas d'infos sur un éventuel délais, pas de proposition de remboursement, on encaisse et on laisse le client dans l' expectative, pas très pro....

User icon
Arnaud A.
Le
5 /5
★★★★★

Conforme à la description, très contente de mon achat !

User icon
Camille D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Karine G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le colis était éventré.

User icon
Carole M.
Le
5 /5
★★★★★

Moule Atomic parfait, excellente qualité, livraison rapide .

User icon
Jessica O.
Le
5 /5
★★★★★

Correspond à l'attente

User icon
Jean-pierre G.
Le
5 /5
★★★★★

Très très satisfait,

User icon
Alain N.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu et semble conforme à la description

User icon
Philippe D.
Le
5 /5
★★★★★

Voilà plusieurs fois que je commande chez cuisine addict et je suis à chaque fois très satisfaite des produits. Une qualité professionnelle et un conditionnement adapté pour la maison. La livraison est rapide et tout est bien emballé.

User icon
Richard O.
Le
5 /5
★★★★★

Ras livraison conforme à la commande et rapide merci

User icon
Jean Louis D.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et prix correct

User icon
David L.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide . Très satisfait.

User icon
Pierre G.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Marilyne B.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et rapide

User icon
Gilbert R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis a bien été livré, sauf que le livreur s'est permis de passer à l'arrière de la maison et poser le colis sans prévenir ; c'est moyen. J'attends d'utiliser le chocolat et moule pour voir si ça me conviens. Cordialement

User icon
Muriel G.
Le
5 /5
★★★★★

De mémoire je n'ai rencontré aucune difficulté sur votre site

User icon
Daniel L.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Aurelien C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis très endommagé

User icon
Stéphane B.
Le
5 /5
★★★★★

De toutes évidences, l'enseigne est de haute qualité malgré des prix très compétitifs : envoi très rapide avec un partenaire de livraison de confiance, colis extrêmement bien emballés, article en parfait état.

User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★

Délais respectés / infos sur l'état de la commande

User icon
Marc F.
Le
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite, livraison dans les délais

User icon
Stéphane B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu par la date limite de consommation qui est le 25/01/2025. Avant il y avait une date de 1 an. Comment se fait il?

User icon
Pascal W.
Le
5 /5
★★★★★

Service rapide et produits conformes à la commande. Reste à tester !

User icon
Karine L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de ma commande le coulis de framboises était percé dans le colis et les noisette n'avaient plus de dorure tout était en morceaux dans le pot

User icon
Valerie A.
Le
4 /5
★★★★☆

Pas encore utiliser les colorants Satisfaite du moule igloo par contre le moule 3d design insert déçue trop petit je le renvoie ce jour le 25/11/24

User icon
Catherine D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme et d'origine

User icon
Florent H.
Le
4 /5
★★★★☆

Seul petit bémol, la trajet emprunté par le colis

User icon
Franck B.
Le
5 /5
★★★★★

Bon site avec une belle variété de choix

User icon
Amélie B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon produit,je recommande

User icon
Gaëlle L.
Le
5 /5
★★★★★

Vous avez de trés bon produit

User icon
Guy A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Lors de la livraison je n était pas présente, on ne m'a pas averti ni de la livraison, ni de l attente de mes instructions pour un deuxième passage . Je ne suis pas satisfaite, aucun mail ni SMS , c est parce que je me suis inquièté sur ma commande et retourner sur suivi que j'ai vu attente ¡¡¡¡¡

User icon
Nathalie C.
Le
5 /5
★★★★★

Super contente de mes produits C est top

User icon
Isabelle C.
Le